Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 698 messages · 140.331 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par flo67

• Amiens reste sur 4 victoires consécutives, Brest sur 3 défaites. Attention à la dynamique, pas anodine à cette période de la saison.
  • ricalewis67 a écrit, le 29/04/2017 20:17 :
    ricalewis67 a écrit, le 22/02/2017 17:09 :
    Brest joue encore les 5 premiers , et seulement 1 à domicile.
    C'est loin d'être fini pour la première place.

ricalewis67 a écrit, le 11/04/2017 11:58 :
    A six journées de la fin, je crois toujours que Brest ne finira pas 1er , et sera l'équipe a aller chercher devant nous.

SI STRASBOURG fait le job de son coté, on pourra passer devant Brest qui perdra forcément des points sur ces matches là. On a un calendrier plutôt abordable, les seuls obstacle seront le déplacement à Niort ou il n'est jamais facile de s'imposer et surtout LE match à ne pas rater avant la fin de saison : le déplacement à Lens.

Depuis le 22 février j'annonçais déjà que Brest ne finirait pas 1er malgré un marge importante à l'époque.
    Je ne serais pas surpris que Brest joue le barrage contre le 18e de L1. Et s'il perd contre Nimes samedi prochain je suis meme pas sur qu'il termine sur le podium..

Furlan reste Furlan les amis, j'avais toujours ca dans ma tête :D
  • rcsforever a écrit, le 06/05/2017 18:33 :
    Amiens reste sur 4 victoires consécutives, Brest sur 3 défaites. Attention à la dynamique, pas anodine à cette période de la saison.

Je pense aussi qu'Amiens sera l'invité surprise avec un calendrier favorable, une bonne dynamique et surtout une équipe qui n'a rien à perdre, la montée en ligue 1 étant tout sauf l'objectif de départ. En plus ça fait plusieurs fois qu'ils sont menés et gagnent quand même ce qui démontre une force de caractère, un mental à toute épreuve. Je les vois 3ème au pire voire seconds, derrière nous bien entendu. Quant à nous on a la chance d'être devant, d'avoir notre destin entre nos mains sans dépendre des autres. Un bon nul à Lens, idem à Niort et on gagne contre Bourg et ça sera bon !
  • [citation=ricalewis67|06/05/2017

Furlan reste Furlan les amis, j'avais toujours ca dans ma tête :D

Ils s'en fout le gars il est nominé pour le titre de meilleur entraîneur de L2 :D

La blague:))
  • Et Amiens reçoit Laval à la dernière journée... Ca va être chaud bouillant.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • On imagine facilement la frustration des supporters lensois, dont l'équipe n'a plus son destin entre ses pieds à présent, en grande partie par la faute de ses prestations à Bollaert..

Citation:
    Lens- Strasbourg : 1-1
    Lens - Brest : 0-2
    Lens - Troyes : 0-0
    Lens - Nîmes : 1-3
    Lens - Reims : 1-1
    Lens - Amiens : 0-1

1)Strasbourg63
    2)Amiens60
    3)Troyes60
    4)Lens59
    5)Brest59
    6)Nîmes58
    7)Reims55
  • Il ne reste plus qu'à éviter une défaite à Niort pour ne pas crainde une dernière journée avec trois équipes à 63 points... ce qui serait attrayant pour les spectateurs mais pas pour les supporters strasbourgeois.
  • Classement final :

Strasbourg
    Lens
    Brest
  • C'est fou quand même, deux promus leader et dauphin à deux journées de la fin du championnat.
    Rien à foutre, je sort ma calculette.
    Pour Amiens, je pense très sincèrement qu'ils vont soigner leur goal-average contre Laval à la prochaine journée (un genre de 4 ou 5 à zéro). Ils devront gérer ensuite leur déplacement à Reims qui est largement prenable.
    Le match à venir Troyes - Reims sera intéressant je pense, mais devrait tourner à l'avantage des Troyens.
    Au vu du calendrier, il est tout à fait envisageable de penser que Troyes, Amiens
    Lens, Brest, et Nîmes gagnent leur deux matches...

Selon moi le racing doit encore aller chercher une victoire et le point bonus qui va avec (d'une part pour s'assurer de monter directement puisque notre goal-average laisse à désirer, d'autre part pour être champion de France bordel:) ).
  • Perso je n'imagine pas Amiens lâcher le morceau avec sa dynamique actuelle, avec (au minimum) une place de barragiste. Lens et Nîmes ont laissé énormément de points en route à domicile, Brest nous fait une fin de saison à la.. fufu, Reims a trop de retard, reste donc Troyes et notre Racing qui doit (va) conclure.
  • C'est pas gagné pour Troyes car le Troyes - Reims est un derby et je ne vois pas les reimois lacher le match comme ça...
  • Tout est possible mais Troyes est tout de même très performant dans son stade avec 6 victoires et 1 nul lors de ses 7 dernières réceptions, des équipes comme Amiens et le Racing y ayant même sombré (4-0..) pour rappel. Et d'ailleurs l'ESTAC est la 2e meilleure équipe à domicile.
  • Kamara sera suspendu contre Laval
  • ajax.fan a écrit, le 11/05/2017 17:43 :
    C'est pas gagné pour Troyes car le Troyes - Reims est un derby et je ne vois pas les reimois lacher le match comme ça...

Reims en roue libre
    Bouhours et leur meilleur buteur,Chavarria outs
  • Ce championnat de L2 aura été fou jusqu'au bout..

1Racing64
    2Amiens63
    3Troyes63
    4Lens62
    5Brest62
    6Nîmes61

Reste 3 points en jeu..
  • tempest a écrit, le 09/05/2017 11:24 :
    Classement final :

Strasbourg
    Lens
    Brest

Je reste sur mon pronostic précédent....
  • Sur les 2 dernières journées on note que nimes - amiens et troyes nous on repris 4 points . Deux victoires pour ces 3 équipes contre deux nuls pour le racing .
  • Certes mais on leur avait pris aussi ces 4 points...en soi les deux nuls à l'extérieur ne sont pas mauvais . ils permettent d'ailleurs de garder le destin en main !
  • En cas de victoire face à Bourg et en pensant à l'avenir, je pense que ce serait préférable pour le Racing de se faire accompagner directement dans l'élite par Amiens (qui risquerait d'y vivre une saison galère) et non par Lens par exemple qui aurait plus de moyens pour s'en sortir.
  • Ne serait-ce que pour toutes les magouilles à Martel et la scandaleuse mansuétude toute politique de la DNCG, je ne serais pas mécontent de voir Lens refaire encore une saison en Ligue 2.
  • @frollo!
    Avoir ton avatar et parler des magouilles de Martel ...
  • Sinon, étant donné que 6 clubs peuvent encore être champions, comment font-ils pour le trophée ? Ils en font six et en jettent cinq à la poubelle ?
  • Je pense que le risque sera pris d'emmener le trophée à la Meinau, le Racing étant le seul club à avoir son destin entre les pieds dans la course au titre.
  • Sur les 11 derniers matchs à la meinau le racing reste sur 10 victoires pour une seule défaite 2-0 face à Clermont . Y a inscrit 28 buts pour 10 de pris .
    De son côté bourg sur les 12 derniers déplacements reste sur 4 victoires - 3 nuls et 5 défaites , 20 buts pour et 23 contre .
    Donc avantage au racing à la maison devant 27000 supporters .
    Le racing meilleure attaque 61 buts , bourg avant dernière défense 56 buts
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives