Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.919 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

• Merci à ce forum grâce auquel j'ai pu trouver une place en dernière minute pour mon fils qui était aux anges de vivre avec nous ce déplacement.

Magnifique ambiance et superbe accueil des Lensois.

Petite vidéo que j'ai filmé avant match qui montre le super esprit qu'il y avait.

• Belle vidéo en effet! A montrer en exemple à toutes les fédérations de supporters!

Très bon résultat, ce point. A présent, garder la même concentration et la même intensité à Niort vendredi pour peut-être déjà assurer la montée!
  • Même si certains supporters n'ont de toute évidence pas raté une carrière dans la.. chanson, ce sont des images malheureusement si rares de nos jours que c'est une très bonne chose de les mettre en avant. Belle communion entre deux publics qui mériteraient l'élite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth Il n’y avait que 16 ptd pour l’Espagne gagnante , du coup j’ai 0 0
  • rubinsteiner Sais pas si les belges servent à quelques choses, mais les wallons sont très sympas et bons vivants.
  • mammouth J’ai tout raflé avec le 0 0 de l’Espagne sur MPP
  • takl bein Schweini est un humain lambda, il se fait chier come tout le monde
  • mammouth Ça change de m6
  • mammouth Il y a juste une commentatrice aux manettes et schweini qui ne dit pas un mot
  • mammouth Je suis en Allemagne pour le taf , je regarde le match sur la 1
  • takl puis ils leur ont mis quelques allemands dans le pays, juste pour niquer un peu plus la cohérence.
  • takl ils ont même trouvé un roi des Belges (qui est sans doute d'une famille pas Belge à la base).
  • takl ce pays sort de nulle part, tu mélanges des hollandais et des espèces de chtis dont personne savait quoi faire et ça fait nation
  • takl d'ailleurs si quelqu'un a la moindre idée d'à quoi ça sert la Belgique je veux bien vos lumières
  • takl si la Belgique démissionne c pas un scandale non plus
  • mathieuhuston il est a la masse complet
  • mathieuhuston Moreira va rendtrer a la place de Doku c est sure
  • mathieuhuston si y 2-0 c pas un scnadale
  • w-d-rcs peu d'écart entre 9 et 10 pour le bon score ! les autres je savais, merci lamazonienbleu
  • lamazonienbleu Doku a fait l'une ou l'autre différence
  • takl vous connaissez la maman de Jeremy Doku? C'est la mère Doku
  • mcmorback Moreira même meilleur que Doku qui n'a pas fait ûe seule différence
  • lamazonienbleu le prono pile : 9 ou10 ; le prono juste : 4 ; le prono faux : 1

Mode fenêtre Archives