Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • J'ai une question méta-physique. Si d'aventure nous remportons ce match de la montée, nous serions champion de L2. En général, il y a la remise d'un trophée pour un titre de champion. Je me demande s'il y en aura un vendredi soir... Il y en avait en National (j'ai regardé le match de Dunkerque contre qui on avait match nul... comme quoi, ce n'est pas gagné, même une der à domicile dans un stade plein).

    Si oui, devant l'incertitude du résultat et du classement final, il devrait y avoir aussi un trophée à Reims et Sochaux où Amiens et Troyes se déplacent. Voire à Lens et Brest. Bref, je me demandais comment était géré ce volet.

    Sinon, l'attente est colossale en effet... 5 jours. Il va falloir penser à autre chose pour ne pas tourner en rond.

    Je ne verrais pas l'intérêt de remettre Marester, la défense actuelle donne satisfaction dans l'ensemble et il est à court de compétition.
  • father-tom a écrit, le 14/05/2017 20:40 :
    J'ai une question méta-physique. Si d'aventure nous remportons ce match de la montée, nous serions champion de L2. En général, il y a la remise d'un trophée pour un titre de champion. Je me demande s'il y en aura un vendredi soir... Il y en avait en National (j'ai regardé le match de Dunkerque contre qui on avait match nul... comme quoi, ce n'est pas gagné, même une der à domicile dans un stade plein).

    Si oui, devant l'incertitude du résultat et du classement final, il devrait y avoir aussi un trophée à Reims et Sochaux où Amiens et Troyes se déplacent. Voire à Lens et Brest. Bref, je me demandais comment était géré ce volet.

    Sinon, l'attente est colossale en effet... 5 jours. Il va falloir penser à autre chose pour ne pas tourner en rond.

    Je ne verrais pas l'intérêt de remettre Marester, la défense actuelle donne satisfaction dans l'ensemble et il est à court de compétition.



    Le trophée devrait êtres a la Meinau, car c'est là ou le titre a le plus de chance d'etres, le trophée voyagerat durant la nuit, si jamais je pense............(+)
  • Sedan avait reçu son trophée de champion de CFA lors du match Sedan-RCS lors de je-ne-sais-plus-quel-journée-de-national.

    Donc à moins d'avoir créé des copies du trophée, ce dernier serait remis la saison prochaine ? J'en sais trop rien. Ou peut être que pour la présentation à Broglie en cas de titre.

    Mais disons que c'est un peu le dernier de nos soucis à cette heure :D
  • "quoi qu'il arrive, merci pour cette saison ! ".
  • Excellente initiative AS Musau !
    Bravo !
  • father-tom a écrit, le 14/05/2017 20:40 :
    J'ai une question méta-physique. Si d'aventure nous remportons ce match de la montée, nous serions champion de L2. En général, il y a la remise d'un trophée pour un titre de champion. Je me demande s'il y en aura un vendredi soir... Il y en avait en National (j'ai regardé le match de Dunkerque contre qui on avait match nul... comme quoi, ce n'est pas gagné, même une der à domicile dans un stade plein).

    Si oui, devant l'incertitude du résultat et du classement final, il devrait y avoir aussi un trophée à Reims et Sochaux où Amiens et Troyes se déplacent. Voire à Lens et Brest. Bref, je me demandais comment était géré ce volet.

    Sinon, l'attente est colossale en effet... 5 jours. Il va falloir penser à autre chose pour ne pas tourner en rond.

    Je ne verrais pas l'intérêt de remettre Marester, la défense actuelle donne satisfaction dans l'ensemble et il est à court de compétition.



    Tout simplement il y aura un trophée dans ChaQue stade susceptible de voir un club finir champion
  • Ca ferait quand même 6 trophées vu que même Nîmes peut l'emporter...
  • En tout cas il y a 5 jour pour jour City décrochait le titre en devant battre QPR à la maison.
    Mené 1-2 dans ce Match on connaît la suite.
    2-2 92 eme et aguerro offre le titre à la 95 eme 3-2
    Un signe ?
    Punaise le pied !
  • Je ferai le voyage de Prague pour ce match ;)
    Mon frangin est abonné, et avait encore un billet pour moi.

    J'étais à Strasbourg-Rennes en 1992, mais là, ca m'a l'air encore plus fort, grace au couple Keller/Laurey, à la situation saine du club, et le nouvel engouement.

    Un tifo "VOILA, TOUT SIMPLEMENT" pour ce match?

    Mais purée, elle va être longue, cette semaine...
  • Super idée le tifo "VTS" !!!
  • Le trophée sera présent à la Meinau et si mauvaise surprise il devait y avoir (ce qui n'arrivera pas) , le club sacré champion serait récompensé à une date ultérieure. Voilà, tout simplement...
  • Je suis terriblement stressé par ce match.. J'espère que nous tuerons le match rapidement afin de pouvoir vivre une grande fête pendant tout le match. J'ai encore en travers de la gorge le match face à Colomiers où nous pensions monter en Ligue 2 suite à une rumeur dans les tribunes d'un but de Bastia face au Paris FC... Un nul ou une défaite serait terrible...
  • Il est possible qu'il se trouve dans un jet privé attendant à Entzheim près à décoller si le besoin s'en faisait sentir.
    En 2012 j'avais lu un truc du genre pour la remise du trophée de L1.
  • on est pas au cinéma non plus
  • kitl a écrit, le 14/05/2017 18:22 :


    Les grilles ouvriront près de 3 heures avant le coup d'envoi (+)

    Exact!
    À 17h30
  • pepito a écrit, le 15/05/2017 15:55 :
    on est pas au cinéma non plus


    Surtout qu'autant en Ligue 1 ils essayent de marketer le truc, autant le trophée en Ligue 2... Soyons honnêtes, même pour les supporters c'est accessoire à côté d'une place dans l'élite, surtout maintenant qu'il n'y en a plus que deux...
  • L'ouverture de la billetterie pour assister à la rencontre au Zénith :mercredi 17 mai 12h
  • et si ont sifflés les burgiens a leur moindre touche de balle (un peu comme les fans du besiktas face a l' ol) histoire de mettre une pression monstre sur les joueurs adverses???
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ville de Strasbourg :
    La Ville de Strasbourg va mettre en place un écran géant au Zénith pour diffuser le match Racing - Bourg-en-Bresse.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Vincent Gragnic (genou) est forfait pour la rencontre face à Bourg-en-Bresse.
  • Un gâteaux devrait être offert aux supporters vendredi à la meinau
  • nan nan pas de gâteau par pitié la dernière fois que le club a offert le gâteau on venait de perdre 0-1 face aux Amiénois ...:-&
  • Encore 4 dodos...
  • princesse a écrit, le 15/05/2017 18:15 :
    et si ont sifflés les burgiens a leur moindre touche de balle (un peu comme les fans du besiktas face a l' ol) histoire de mettre une pression monstre sur les joueurs adverses???


    Et si tout le monde chantait durant tous le match pour soutenir l'équipe ? =)
    Question d'ambiance, je préfère mon choix :D
  • Moi, je me demande ce qu'on va devenir vendredi sans Gragnic et ses ouvertures lumineuses.
    Non, les gars, c'est foutu !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives