Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13896 messages · 2.354.636 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Pour Guillaume il devrait y avoir moyen de negocier encore une année en prennant en charge 75% du salaire. Si Bielsa ne compte pas sur lui, c'est dans l'intérêt, et de Lille, et du joueur et du racing. Tout depend de Bielsa...Je pense que Guillaume doit encore progresser pour être titulaire dans un club ambitieux comme Lille. Le prêt d'une année supplémentaire ne me semble donc pas impossible .
  • Quelqu'un sait ce que vaut Jeando Fuchs (France U20 qui joue à Sochaux et passé par plusieurs clubs du 68) ?
  • moi j aimerai bien voir arriver un joueur, c est le lensois Lopez, il etait pas mauvais contre nous et si lens y à cru jusque au bout c'est grace à ce joueur qui à mis 4 buts sur les 2 derniers matchs je crois...
    Et comme sa deception doit etre immense de ne pas monter.... peut-être....??!?
  • Je viens de voir sur l'équipe que René Adler est libre sans contacts pour le moment, voilà exactement le gardien qu'il nous faut
  • Jeando Fuchs est vraiment un très bon espoir. Apparemment Metz est dessus et cela serait une déception que le Racing ne se positionne pas dessus s'il souhaite rejoindre une équipe comme Metz et non pas un plus gros.

    Concernant Adler, vous rêvez les gars, son salaire doit être énorme.
  • Vu notre budget, il est clair que ça va être difficile pour nous de recruter des joueurs confirmés et encore sous contrat.

    Parmi les joueurs qui arrivent en fin de contrat cet été, certains profils me semblent intéressants :

    Akpa Akpro
    Marveaux
    Bodmer
    Corgnet
    Issar Dia
    Mongongu

    Qu'en pensez vous ?
  • Il faut savoir que metz vas realiser un vrai transfert sachant qu ils vont toucher au monbs 18M avec I.Sarr..

    Moi j aime bien leurs 3 gardiens a Metz qui sont vraiment très bon. A voir !
  • Et Lopez....non??
  • lequel des Marveaux ils sont deux sur le marché , le milieu defensif de 35 ans de Montpellier ou le Milieux Offensif de Lorient de 31 ans
    j'opterais pour le second...
  • Adler c'est 200k€/mois
  • chlemil68 a écrit, le 22/05/2017 14:20 :
    Vu notre budget, il est clair que ça va être difficile pour nous de recruter des joueurs confirmés et encore sous contrat.

    Parmi les joueurs qui arrivent en fin de contrat cet été, certains profils me semblent intéressants :

    Akpa Akpro
    Marveaux
    Bodmer
    Corgnet
    Issar Dia
    Mongongu

    Qu'en pensez vous ?


    Issar Dia (on parle bien de celui de Nancy ?), j'ai découvert cette année, j'ai aimé. Il a mis du temps à jouer (il avait un peu des kg en trop, qu'il n'a pas complètement perdus, d'ailleurs...). Cette fin de saison, il a eu des pépins physiques. Mais quand Nancy jouait, et même quand ça allait mal, il se donnait, ses courses faisaient mal, tandis que nombre de plus jeunes étaient à la ramasse. Sauf erreur, c'est le meilleur buteur de Nancy cette saison. Après, en ligue 1 avec 1 an de plus, ça peut être limite. Mais moi, j'ai trouvé que c'était plus l'équipe autour de lui qui était à critiquer que lui.
    Il doit pas être donné, donné, non ?
  • Je parle bien du Marveaux de Lorient.
    Et oui Issar Dia de Nancy. C'est vrai qu'il a quelques kilos en trop mais il reste un joueur qui percute et comme tu dis se donne sur le terrain.
    Il est en fin de contrat donc à priori c'est jouable !
  • Alioui de Nimes, mais a mon avis c'est trop cher
  • Un Marc Janko qui ne prolonge pas à Bâle ? Énormément d'expérience et serait un bon point de fixation devant et sa taille est redoutable sur les cpa.
  • Crivelli qui est plutôt athlétique
  • Ryad Boudebouz
  • Hélas, je pense qu'il faudra aussi tenir compte du fait que nous jouerons surement assez bas l'an prochain. Cela me semble avoir pour conséquence qu'il faut avoir des attaquants capable de prendre la profondeur et profiter des quelques contres (il restera toujours Blayac sur le banc pour les sacoches qu'on balancera en fin de match).

    Et Janko, avec sa vitesse d'escargot, je doute que cela soit opportun dans notre situation... Tout dépendra du profil tactique souhaité par Laurey.

    Idem pour les latéraux d'ailleurs. Je pense qu'il faudra avant tout des latéraux capables de bien défendre. C'est pour cette raison que je ne suis pas certain qu'un Kenny Lala, en fin de contrat à Lens, conviendrait au promu que nous sommes, malgré toutes ses qualités offensives.
  • Moukandjo
  • dans les fins de contrats il y a des joueurs intéressants et abordables
    Gardiens : Farnolle
    Défenseurs : Bamba , Ciani, Cvetinovic , Filippi (que Laurey connaît) Weber
    Milieux : Sylv Marveaux - Cheikh Ndoye-Sammaritano-
    Attaquants : Dia - Briand-Erding-Saivet
  • J'espère juste que la cellule de recrutement est plus inspirée que certains ici :|s
  • Il faut en priorité un vrai bon gardien et s'en donner les moyens.Douchez ou carasso.

    Sinon en ligue 2 j'ai bien aimé battochio de brest, joueur technique et créatif.
  • Et un jean kevin augustin en pret pour lui donner une saison complete de jeu?
  • fouinheure a écrit, le 22/05/2017 18:36 :
    Ryad Boudebouz


    Rien que son transfert, ça risque de faire 15 à 30% de notre budget ... Je parle même pas encore de salaire.
  • Carasso j en ai parler il y a quelques jours..... je le sent bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!

Mode fenêtre Archives