Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.189 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Avec des tarifs abordables à l'époque, en espérant que ce soit toujours le cas cette saison. Curieux et impatient d'en savoir plus à ce sujet..
  • En 2007 2008 les prix étaient beaucoup plus attractif en ligue 1 que cette année en ligue 2
  • Espérons que le racing prenne exemple sur nos amis Lensois !

    1 abonnement = 1 maillot ou une echarpe offerte...

    Que c'est beau de rêver pour voir ça a Strasbourg... :D
  • C'est beau de rêver quand je vois qu'on nous a fait payer un 32 eme de finale contre Epinal par 1 temps glaciale je me dit y a pas de petite économie au Racing
  • Contre Épinal c'était gratuit pour les abonnés
  • Pareil pour le 1er tour de CdL contre Niort. Nous n'avons payé aucun match de coupe cette saison ... Bien que la Meinau n'en ait accueilli que deux, mais bon.
  • Quelqu'un a une idée de la vitesse à laquelle les abonnements au kop se vendront? Parce que s'il faut galérer comme au dernier match pour avoir une carte...
  • À voir. . les gens ont pu découvrir cette tribune avec l'ambiance, etc.. Maintenant qu'elle sera l'effet sur les abonnements ça depend du prix après tout... C'est un vrai mystère, mais je suis prêt à parier sur une tribune ouest 90, voire 100 % d'abonnements. Pourquoi pas..

    Citation du message précédent supprimée
  • Le club a besoin d'argent pour payer des joueurs, vu qu'on a du mal à avoir de gros sponsors je pense, ils tirent sur tout ce qui est possible. J'ai lu que les prix ne changeraient pas pour les abonnés, j'ai du mal à le croire. Bon s'ils augmentent de 25 %, pas plus, ce sera bien. L'année dernière en Sud, ils avaient doublé. De plus vu que tous les emplacements de parking sont réservés aux sponsors, dur de trouver une place.
  • chrisneudorf a écrit, le 25/05/2017 21:20 :
    Contre Épinal c'était gratuit pour les abonnés

    lamp-hard a écrit, le 26/05/2017 01:25 :
    Pareil pour le 1er tour de CdL contre Niort. Nous n'avons payé aucun match de coupe cette saison ... Bien que la Meinau n'en ait accueilli que deux, mais bon.


    Sauf erreur de ma part, c'était 2 euros l'entrée pour les abonnés.
  • Effectivement j'ai payé 2€
  • Voici un aperçu des prix des abonnements le moins chers par club pour la dernière saison.

    http://zupimages.net/up/17/21/hbck.jpg visactu

    Un article assez intéressant. .

    http://zupimages.net/up/17/21/5f3x.jpg

    L'équipe
  • Je pronostique 10000 abonnes pour le racing . Et l'abonnement populaire a 170.
  • Voilà ce que fait le FC METZ cette année :

    A l’occasion de cette nouvelle saison en Ligue 1, le club grenat a élaboré de toutes nouvelles formules d’abonnements, les « Clubs », dont chaque membre bénéficiera de bonus et d’avantages privilégiés !

    À compter de 2017-2018, chaque abonné devient membre d’un « Club », dont le nom dépend de son emplacement dans le Stade Saint-Symphorien ;

    Les membres de chaque Club disposeront tout au long de la saison 2017-2018 d’avantages réservés : un accès gratuit à des événements uniques, des services à la carte à chaque match de championnat, ou encore la gratuité lors des matches de coupes nationales jusqu’en huitièmes ou en quarts de finale (voir le tableau ci-dessous);

    Les abonnements sont recentrés au cœur de chaque tribune, afin d’améliorer la convivialité et la chaleur de l’animation du Stade Saint-Symphorien*.

    Cette saison encore, venez découvrir notre club « Confort », qui vous permet de bénéficier à chaque match d’un emplacement exceptionnel au cœur de la Tribune Nord Haute, avec siège à dossier et houssé, une boisson d’accueil offerte et un plaid offert pour l’hiver ;

    En raison du très grand succès rencontré lors de la saison 2016-2017 durant laquelle il a été « sold-out » en abonnements, le club « Lounge » est agrandi pour 2017-2018, afin de permettre à un plus grand nombre d’abonnés de bénéficier de cet espace unique en Tribune Nord Haute, avec un accès exclusif à chaque match au bar Lounge privatif** ;

    Découvrez notre nouvel « E-club » en Tribune Ouest Médiane : des tarifs en baisse pour le seul emplacement connecté du Stade Saint-Symphorien, pour partager vos émotions sur les réseaux sociaux et bénéficier des événements « E-sport » !

    Intégrez notre « Club Famille », désormais positionné en Tribune Est Basse (la zone Supporters est déplacée en Tribune Est Haute) : encouragez les Grenats aux côtés de vos enfants et de vos amis, dans une atmosphère familiale en profitant du stand d’animation maquillage et d’une invitation offerte au Parc de Loisirs POCKEYLAND.
  • tempest a écrit, le 28/05/2017 13:29 :
    Découvrez notre nouvel « E-club » en Tribune Ouest Médiane : des tarifs en baisse pour le seul emplacement connecté du Stade Saint-Symphorien, pour partager vos émotions sur les réseaux sociaux et bénéficier des événements « E-sport » !


    J'aurais pensé que le e-club consistait à voir le match à distance, grâce à une connexion très très haut débit. En résumé, on s'abonne et on n'a même plus besoin de se déplacer au stade ! Ca, ça aurait été du concept marketing !!!
  • Rien à voir. Vous ne connaissez pas e-sport ? La e-ligue 1 ?
    En faite c'est un championnat avec tous les clubs de L1 mais sur console xbox one et ps4 cette saison c'est le gars qui représentait le fc Metz qui a gagné la orange e-ligue 1 sur xbox one et ps4 il a gagné un joli trophée et comme le racing est monté il y aura un représentant du racing, a noter que le joueur de Metz qui a gagné cette saison est également champion du monde et désormais champion de France
  • DNA
    LA campagne d'abonnement devrait s'ouvrir le mardi 6 juin
  • tarifs les moins chers de la L2

    https://www.francebleu.fr/sports/football/le-classement-du-prix-d...
  • Il avait dis que c'est cette semaine la vente des abonnement!
  • C'était des bruits, pas de véritable confirmation, une fake news, ou en français, une fausse info.
  • Quelqu'un a une idée combien coûterait environ un abonnement en tribune ouest basse?
    J'espère d'un cote que il reste correct niveau tarif des abonnements!
  • Personnellement je pense que l'abonnement le moin chere sera à 190€ (10€/matchs) en Tribune Kop.
    Avec un réabonnement à 160€ - 170€.

    En tous cas dans mon entourage je connais Bien une 10aine De Personne qui va s'abonner (Des supporters réguliés) en plus de mes 6 potes habitués en réabonnement.

    Pour le Club l'objectif est de trouver l'équilibre de Prix Pour arriver aux alentours des 12 000 - 13 000 abonnés.
    Puis ensuite varier les Prix des places suivant les affiches Pour àvoir un maximun De Bénéfice billeterie.
    En estimant qu'on ferras 4 à 6 Fois le plein Dans la saison. (Paris, Monaco, Marseille, Lyon, Metz)
  • Comme dit, le duel face à Metz est une affiche uniquement pour les plus fidèles, alors que pour le grand public ça reste un duel de bas de tableau.. Je doute fort que la Meinau fasse le plein à cette occasion.
  • Merci Nico pour ta réponse!
    Moi je pense prendre mon abonnement en ouest basse ma place habituel!
    Pour le dernier match j'étais en tribune présidentiel franchement très déçue de l'ambiance!
    Je chantais les chant a cote de moi dormais a moitié!
    La meilleur tribune cest la tribune ouest pour l'ambiance
  • Quelques infos concernant les abonnements :
    Dès le lancement de la campagne ils seront jugés trop chers parce qu'en 1988 mon voisin l'a payé 150 francs. Malgré cela le nombre d'abonnés va dépasser les attentes de la plupart des stubistes. Ensuite il sera de bon ton de se plaindre de ne pas recevoir de coussins aux couleurs du club en cadeau, et surtout qu'il fait froid en hiver à la Meinau. Mais surtout il sera demander au club de faire un effort parce que le recrutement n'avance pas et qu'ailleurs ils offrent un autocollant I Love FC MESSE aux 100 premiers abonnés dans la tribune Francis Haulme.


    Merci de citer ce message à chaque intersaison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives