Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Enzo Crivelli

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 45.258 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée par athor, via France Football :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Bordeaux Enzo Crivelli (22 ans, 1,84m, 79kg)
  • La c'est un grand oui, la meilleure piste depuis le début pour moi, il a fait une superbe saison à Bastia et il a le profile qu'apprécie Laurey , il a d'ailleurs été beaucoup proposé dans le topic "vos idées de joueurs"

    J'espère que ça se fera
  • Pas mal du tout ! En plus un jeune joueur qui a déjà prouvé en ligue 1
  • Il est dans ma liste lui , je dis un grand oui !
  • Il viendra pas!
  • Ok on ferme le topic !
  • Cela serait une belle recrue effectivement. Ce n'est que la période d'intersaison donc forcément de nombreux noms vont circuler. Je suis curieux de voir le pourcentage des joueurs cités qui vont réellement signé. Après si l'on se laisse rêver pourquoi pas une prolongation d'un an pour boutaib, et deux joueurs pour l'accompagner en attaque du style de Crivelli et Da Costa. Notre Racing aurait un beau visage en attaque!
  • Il en parle également sur l'équipe donc ça me parait concrets!
    Si on prend un attaquant qui prend la profondeur a cote de lui et boutaib en soutien ca peux vraiment le fait!
  • https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/crivelli-enzo/15000000007...
  • titof67 a écrit, le 30/05/2017 12:39 :
    Il en parle également sur l'équipe donc ça me parait concrets!
    Si on prend un attaquant qui prend la profondeur a cote de lui et boutaib en soutien ca peux vraiment le fait!

    L'attaquant qui prend la profondeur on l'a déjà !… Bahoken !
  • Bahoken pour moi on peux le lâche il na pas me niveau!
    J'ai jamais ete convaincu par lui!
  • Oui comme Lienart et Grimm en début de saison dernière....;)
  • Mais suis assez d'accord, Bahoken se bat ok, mais il est indéniablement limité techniquement, surtout pour la ligue 1. Pour ma part je ne le conserve pas pour la ligue 1, avec Sacko, Blayac, Guillaume s'il reste, et Boutaib on a déjà 4 attaquants, et il en faut encore 1 ou 2.
  • Il y a des clubs anglais sur lui et on parle d'un transfert à 5-7 millions .
    A t on les sousous ?
  • Bahoken ne s'est pas imposé en L2, je me vois mal le faire plus haut. Technique très limité et ses frappes de bourrins pas souvent concluante.
    Crivelli avec sa grande taille pour remplacer le possible départ de Boutaib..?
  • titof67 a écrit, le 30/05/2017 12:39 :
    Ils en parlent également sur l'équipe donc ça me parait concrets!


    C'est normal, l'équipe et FF appartiennent au même groupe. Il ne s'agit donc pas d'une source supplémentaire.
  • speedy67 a écrit, le 30/05/2017 14:04 :
    Mais suis assez d'accord, Bahoken se bat ok, mais il est indéniablement limité techniquement, surtout pour la ligue 1. Pour ma part je ne le conserve pas pour la ligue 1, avec Sacko, Blayac, Guillaume s'il reste, et Boutaib on a déjà 4 attaquants, et il en faut encore 1 ou 2.


    Chaque année c'est le même discours avec Bahoken et comme les 2 années précédentes, il va démontrer qu'il a sa place même en ligue 1 et faire taire pas mal de monde par la même occasion.

    Pour revenir au sujet, Crivelli a le profil pour jouer seul en pointe avec des ailiers rapides et qui savent centrer ou à 2 avec un joueur qui prend la profondeur à ses côtés.
    C'est intéressant de posséder un joueur avec son profil en étant coach mais au niveau tarif ça me paraît quasi impossible pour le Racing de s'aligner.
  • Bienvenu a toi , Enzo =D
  • Profil intéressant effectivement !

    Par contre notre seul moyen de l'avoir, c'est en prêt (il est sous contrat jusqu'en 2019) ; on peut avoir une chance si aucun club ne souhaite l'acheter, réponse dans les prochaines semaines...
  • S'il est vraiment bon en L1 à 22 ans, je ne vois pas pourquoi Bordeaux le vendrait, à moins d'avoir une offre mirobolante de PL. Soit il l'intègre dans l'effectif bordelais, soit il le reprête un an et là on peut avoir une petite chance
  • Je l'écris ici, mais cela irait dans n'importe quel topic concernant les arrivées potentielles.
    En lisant les commentaires, on s'aperçoit que si un joueur signe chez nous, c'est forcément qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs.
    Ben... oui. C'est une évidence depuis que le monde existe. Avant même l'apparition du foot.
    Le sophisme pourtant de ce type de raisonnement se situe à l'origine même de ses suppositions.
    En effet, cela laisserait supposer que tout club, quel qu'il soit, n'attirerait à lui que les joueurs strictement inférieurs à ceux évoluant dans des clubs un niveau au-dessus.
    Sauf que non ! Il y a des envies, des projets, des discours de présidents, des envies d'entraîneurs, des coups de poker, des paris sur l'avenir, et maints autres critères qui dépassent le classement à l'intersaison, voire l'aspect financier immédiat.
    C'est pour cela, grâce à cela, que le Racing est passé directement du National à champion de L2.
    Et, j'en suis convaincu, que le Racing jouera mieux que le maintien à la dernière journée, la saison prochaine.
  • frollo a écrit, le 30/05/2017 13:17 :
    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/crivelli-enzo/15000000007...

    Merci pour toutes les photos, Frollo, c'est appréciable de voir de qui on parle !

    tomifan a écrit, le 30/05/2017 15:22 :
    C'est normal, l'équipe et FF appartiennent au même groupe. Il ne s'agit donc pas d'une source supplémentaire.

    Aaaah, ok, c'est pour ça qu'on y retrouve souvent les mêmes articles sur le football… encore de la fausse pluralité ou de la fausse concurrence…
  • Il ne viendra pas, on n'a pas de pognon et miser sur un promu ..............
  • ça va faire plaisir à certains, s'il vient je bouffe un rat.
  • En Gironde il n'est pas très en odeur de sainteté,il était souvent au centre des critiques, donc je ne pense pas qu'il reviendra chez les Girondins.Mais il a du progresser avec sa saison bastiaise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives