Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5214 messages · 484.980 lectures · Premier message par samh · Dernier message par herman67

  • Effectivement, c'est collector !
  • Marrant quand on repense aux attaquants qui lui étaient préférés, Alvaro Santos, voir Mathlouthi à une époque...
  • athor a écrit, le 14/12/2008 21:35 :
    Tiens, à propos du fait que Furlan faisait jouer Gameiro sur le côté la saison dernière, ce dernier a récemment avoué, dans une interview dans 20 minutes, que cela lui avait permis d'élargir sa palette et de progresser sur le plan offensif. Je pense donc que ce choix tactique était aussi une manière de préparer l'avenir du joueur mais aussi du club si d'aventure le Racing était parvenu à se maintenir.


    Je pose ça là, juste comme ça.
  • euh ouais mais ce genre de chose ça peut s'apprendre à l'entrainement, pas en match alors que tu sais que le joueur est pas à l'aise à ce poste et que le club est à la lutte pour se maintenir en L1...

    Après pour Gameiro oui c'est sûr c'est toujours utile de voir autre chose afin d'accroitre sa polyvalence... mais ça a desservi le Racing.

    Sinon cette fois je trouve que les médias en font trop avec Gameiro depuis deux jours. C'est toujours dans l'excès avec eux, tout ou rien. Ils l'avaient complètement oublié ces dernières années et là ils se rendent compte qu'il est franchement pas mal alors on a le droit à une flopée d'articles dithyrambiques partout... c'est énervant. Ils auraient pu attendre après le match des Pays-Bas, j'espère que ça va pas trop le décontenancer tout ça.
  • zvain a écrit, le 09/10/2016 19:48 :
    euh ouais mais ce genre de chose ça peut s'apprendre à l'entrainement, pas en match alors que tu sais que le joueur est pas à l'aise à ce poste et que le club est à la lutte pour se maintenir en L1...

    Je suis d'accord, et comme beaucoup ici, je suis très loin de porter Furlan dans mon cœur. Je tenais juste à rappeler que Gameiro lui-même disait qu'être placé sur un côté l'avait fait progresser, et que donc ça ne tenait pas du "délire psychotique" de la part de Furlan de tenir ces propos.
  • De toute façon, il est là où il est gràce à Jacky...
  • Après avoir perdu sa grand-mère , Gameiro lui rend hommage en marquant un triplé en 5 minutes
  • La rumeur envoie Lacazette à l'Atletico, où il retrouverait son pote des sélections de jeunes Griezmann (ce qui convaincrait ce dernier de rester). Gameiro risque de faire les frais de ce coup de billard à plusieurs bandes.
  • Moi je pense que la seule solution pour lui est de retourner dans un club où il sera titulaire indiscutable.
    Et ce serait le cas au Racing bien entendu :D
    Bon après, pour l'avoir, va falloir qu'on fasse d'abord venir un très généreux mécène :))
  • une doublette Griezmann - Lacazette ca a une putin de gueule meme en edf
  • superdou a écrit, le 30/05/2017 18:57 :
    Bon après, pour l'avoir, va falloir qu'on fasse d'abord venir un très généreux mécène :))


    Ah, bon l'amour du club, plus rendre ce que ta formation te donne ne suffit pas comme argument, pour revenir dans ton club formateur ?
  • Allez Kevin et Morgan, il est temps de rembourser votre formation, signez au Racing verdekel noch a mol
  • J'espère que vous avez pas loupé sa déclaration d'amour au Racing.
    Si c'est pas une preuve qu'il suit de très près le club et s'en inspire, je sais pas ce qu'il vous faut.
  • Laquelle?
  • Pas sympa @shenron :D

    Plus ou moins écarté durant l'été et jusqu'à fin septembre, Gameiro est de retour dans les plans de Simeone à la faveur de l'inefficacité des autres attaquants. Hélas, ça prend franchement pas avec des prestations très très moyennes.. Il a été mauvais en championnat samedi dernier. Et, pour avoir vu une bonne partie du match, très mauvais hier.
  • Parfait. Il peut venir en janvier nous aider jusqu'à la fin de saison alors :)
  • Jouera ou jouera pas, sur un plan personnel ce sera sa 4e finale européenne (depuis 2014) et en France cette fois. Un beau palmarès pour l'ancien strasbourgeois qui a déjà remporté le trophée à 3 reprises.
  • Il aura été spectateur de la finale ce soir mais combien de joueurs français, en activité ou retraités, peuvent se vanter d'avoir 4 titres européens à leur palmarès ? Monsieur C3.
  • 4ème EL, quel palmarès !
  • Chez nous il serait titulaire :D
  • J'ai ma réponse...

    "Après la victoire de l'Atlético de Madrid contre l'OM mercredi, Kevin Gameiro est devenu le premier joueur français à remporter quatre Coupes d'Europe."
  • Avant Varane ou Benzema la semaine prochaine
  • S'il veut revenir au Racing, pourquoi pas, mais avec un salaire fortement à la baisse alors !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives