Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 196.101 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

• Perso, je parle de pouvoir venir en famille. Et que l'on tienne compte des revenus de chacun.
  • seb-l.enrage a écrit, le 06/06/2017 22:18 :
    Perso, je parle de pouvoir venir en famille. Et que l'on tienne compte des revenus de chacun.

90 Euros en plus sur combien d'abonnements ?
  • A part le kop les prix des abonnement vraiment pas donner très cher entre 450 et 700 en latérale sans pouvoir bénéficier d'un tarif enfant pourquoi les personnes qui veulent aller avec des enfants sont condamner à aller en tribune famille
  • + 300 € sur mon abonnement en sud merci Marco
  • Comment est ce possible ?
  • Demande leur
  • C'est la politique il surf sur l'engouement moi je vais la bas depuis 20 ans sa me ferais chier de changer
  • seb-l.enrage a écrit, le 06/06/2017 22:18 :
    Perso, je parle de pouvoir venir en famille. Et que l'on tienne compte des revenus de chacun.

Il reste toujours l'option paiement en 3 fois .. c'est toujours un plus .
  • spirou667 a écrit, le 06/06/2017 22:43 :
    Demande leur

peux tu donner les chiffres 2016 et 2017 ?
  • Et faut pas ce voiler la face l'année prochaine on jouera pas les 1 er rôle sa fait cher
  • Sud haute
  • devids a écrit, le 06/06/2017 21:40 :
    Le bas du 1/4 de virage n/o seulement pour les étudiants,et pas de populaire ni les autre 1/4 de virage en abonnement...pff

Merci Marco !

D'abord, on met des places en abonnements que par zone ; on n'ouvre pas toutes les zones car c'est trop difficile à gérer pour des gestionnaires....#-o
    Ensuite on attend, on voit si ça se remplit, et éventuellement on ouvrira les autres zones aux abonnements...ou pas ! Parce que ça rapportera moins lors des matchs de gala contre PSGn Monaco n' co.

Et le mec qui attend de retrouver sa place en 1/4, ou celui qui s'est fait "bougé" de la ouest parce que maintenant il y a un (super) kop n'a (toujours) pas de compensation.

Bref, aucune considération du public. Ces années de fausse communion n'auront servi à rien.

Merci Marco, t'es le plus beau !
  • spirou667 a écrit, le 06/06/2017 22:48 :
    Sud haute

C'était 325 en 2016, et maintenant c'est 469, cela fait 144 euros de différence. (en central) puisqu'ils ont modifié la segmentation.
  • Sud haute 325 en réabonnement et 349 pour mon fils en nouvel abonné et pour l'année dernière et même payer en 3 fois c'est trop cher
  • @spirou667 : D'un côté si tu te restreins à la tribune la plus chère, forcément ton addition grimpe. J'ai du mal à comprendre ton indignation.
    La Nord est (un petit peu) moins chère, pour une vue tout à fait comparable.

Reste que cette segmentation ratée n'a pas été revue, que fermer les 1/4 de virage est une connerie sans nom et que les autres tribunes encaissent une forte augmentation pour que le kop reste à un niveau accessible. Ce qui est d'ailleurs sa vocation.
  • Je suis le seul à trouver le prix dans le kop trop bas mais trop élevé dès qu'il s'agit d'aller dans une autre tribune ?
    Je trouve que l'échelonnement n'est pas bon avec pour risque de voir des gens prendre leur abo dans le kop par choix par défaut du fait du prix.

Dommage aussi de pas avoir d'abonnement à 120€ en populaire pour les plus modestes ou ceux qui aiment tout simplement être au plus proche des joueurs.

Le teaser envoie du lourd, belle réalisation. La comm et le mini-site sont bons & user friendly.
  • kitl a écrit, le 06/06/2017 23:14 :

La Nord est (un petit peu) moins chère, pour une vue tout à fait comparable.

En sud l'acoustique est meilleure, on entend les bruits venant du terrain.

(Je ne dis pas que ça justifie l'écart de prix.)
  • mirabelle a écrit, le 06/06/2017 23:16 :
    Je suis le seul à trouver le prix dans le kop trop bas mais trop élevé dès qu'il s'agit d'aller dans une autre tribune ?
    Je trouve que l'échelonnement n'est pas bon avec pour risque de voir des gens prendre leur abo dans le kop par choix par défaut du fait du prix.

Dommage aussi de pas avoir d'abonnement à 120€ en populaire pour les plus modestes ou ceux qui aiment tout simplement être au plus proche des joueurs.

Le teaser envoie du lourd, belle réalisation. La comm et le mini-site sont bons & user friendly.

- Dans le Kop, les gens sont debout (en pratique, c'est une tribune "populaire")
    - Les "populaires" basses sont voués à disparaître lors de la refonte du stade, donc commencer à vendre des abonnements dans ces zones, c'est préparer un casse-tête lors de la suppression de celles-ci.
  • En fait si, on est ni un ultra, ni un étudiant, ni une femme, ni en famille, ni bourgeois, on peut donc aller se brosser.

Donc 359Euros pour les tarifs en Nord Latérale pour les réabonnements, donc environ 400 je suppose pour les nouveaux abonnés.
    Donc +20Euros par match pour un tarif "intermédiaire".

Payer ce tarif pour jouer le maintien, c'est pas possible ..

Bon, je ne m'abonnerais pas et j'espère pouvoir continuer à exploiter les failles de la billetterie en ligne, ça me reviendra beaucoup moins cher.
    Et tant pis si je dois me lever à 5h45 du matin pour avoir les billets pour Monaco.

Je pensais qu'on battrait le record d'abonné mais on tournera sans doute autour des 10 000.

tempest a écrit, le 06/06/2017 23:25 :
    mirabelle a écrit, le 06/06/2017 23:16 :
    Je suis le seul à trouver le prix dans le kop trop bas mais trop élevé dès qu'il s'agit d'aller dans une autre tribune ?

- Dans le Kop, les gens sont debout (en pratique, c'est une tribune "populaire")
    - Les "populaires" basses sont voués à disparaître lors de la refonte du stade, donc commencer à vendre des abonnements dans ces zones, c'est préparer un casse-tête lors de la suppression de celles-ci.

Hein ? Casse-tête de quoi ? Ils vont pas disparaître avant au moins 3ans au mieux.
    S'ils ne mettent pas les populaires en abonnement, c'est uniquement parce qu'ils espèrent vendre un maximum d'abonnement onéreux et remplir les places assises pour que ça rende bien à la TV.
    Pourquoi proposer un abonnement en populaire à 150Euros quand tu pourrais en vendre à 400Euros en Nord ?
  • foot-france67 a écrit, le 06/06/2017 23:27 :
    En fait si, on est ni un ultra, ni un étudiant, ni une femme, ni en famille, ni bourgeois, on peut donc aller se brosser.

Donc 359Euros pour les tarifs en Nord Latérale pour les réabonnements, donc environ 400 je suppose pour les nouveaux abonnés.

Pas vraiment, il y a quand même des places à partir de 225 en tribune est "latéral", ou 269 en tribune est "central" .....

cela fait environ 13,5 euros la place (Environ 11 euros pour le cinéma) et le prix d'un concert on en parle même pas.
  • Ce que je trouve inadmissible c'est le manque de considération pour les gens qui ne souhaitent plus se retrouver dans le kop et à qui on ne propose aucune alternative crédible !

Habitant à plus d'une heure de route il est difficile d'arriver au stade 3h avant pour avoir une place en tribune ouest .. lors du dernier match il était tout simplement impossible de rentrer dans la tribune car elle était bondée de "spectateurs occasionnels" qui se vantaient d'avoir passé tranquillement les contrôles à l'entrée des tribunes !

Je pense que nous sommes nombreux à ne plus vouloir revivre cette situation et il aurait été logique d'ouvrir le quart de virage mais tant pis ça fera 5 abonnements de moins .. bravo marco !
  • Sur le fonds de pages des abonnements on voit des fumigènes et des pryo, ça veut dire qu'on aura le droit d'en entrer l'an prochain ? :D

Sinon, on fait comment pour sélectionner un réabo "normal" en tribune kop ? Par défaut, il me propose d'acheter le réabo premium en Ouest, celui à 179, sans me laisser le choix de celui à 149.... Une solution ?
  • tempest a écrit, le 06/06/2017 23:52 :
    foot-france67 a écrit, le 06/06/2017 23:27 :
    En fait si, on est ni un ultra, ni un étudiant, ni une femme, ni en famille, ni bourgeois, on peut donc aller se brosser.

Pas vraiment, il y a quand même des places à partir de 225 en tribune est "latéral", ou 269 en tribune est "central" .....

cela fait environ 13,5 euros la place (Environ 11 euros pour le cinéma) et le prix d'un concert on en parle même pas.

ça c'est si on veut bien passer toute l'année à côté d'enfants ainsi que du Kop Visiteurs (qui sera souvent plein et bruyant).
    Je suis prêt à payer 250Euros en 1/4 de virage, pas plus.
    Y'a la Ouest Basse mais pour y être déjà allé, la visibilité est la pire du stade, puis t'as quand même 4000 ultras dans le dos.
  • Abonnement non cessible...cela veut dire que les identités seront vérifiées à l'entrée du stade?
  • Le club tente de profiter de la dynamique actuelle mais avec un Racing jouant le maintien durant plusieurs saisons, la donne changera forcément. Un peu de patience, dans un futur proche l'abonné sera à nouveau roi. On retrouve à présent ce bon vieux Marco.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives