Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)
Flux RSS 1087 messages · 196.101 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah
-
jero68ok donc en gros soit tu prends un abo dans le kop, soit tu raques.........
Désolé mais ce n'est pas attractif du tout......
J'habites à Orléans, j'étais prêt à venir sur Strasbourg 2 fois par mois pour vivre pleinement ce retour dans l'élite, mais à ces tarifs-là ça sera malheureusement sans moi........ -
A ce prix la j'espère qu'il mouilleront le maillot et que contre les grosses équipes ont en prennent pas 5 ou 6
-
Punaise, je ne suis pas prêt d'abandonner mon abo dans le kop quand je vois le prix dans les autres tribunes. Bien sur c'est bien de faire des efforts pour le kop, c'est l'âme de la Meinau, mais si tu veux remplir un stade et avoir un maximum d'abonnés, ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver. Une pensée sincère pour les abonnés des autres tribunes, ça fait un sacré budget quand même pour suivre une passion...
-
Aller dans le kop à plus de 60 ans, fini pour moi.
Avec mon copain, vu que financièrement on s'en sort, qu'on cherche une bonne place centrale, d'où la tribune Sud.
Nous allons également prendre un abonnement parking, à deux, cela va me faire, approximativement, 500 euros pour la saison. Cela commence à compter, nous ferons avec mais plus d'achat de gadgets divers, j'ai assez de maillots et tee shirts bleus qui feront l'affaire ainsi que des casquettes, bonnets et écharpes.
Je pense que pour un promu c'est quand même cher.
Maintenant par rapport aux autres clubs, les tarifs ne doivent pas être abusifs.
Je vais téléphoner aujourd'hui pour avoir quelques précisions. -
yoyo67 a écrit, le 07/06/2017 07:02 : Punaise, je ne suis pas prêt d'abandonner mon abo dans le kop quand je vois le prix dans les autres tribunes. Bien sur c'est bien de faire des efforts pour le kop, c'est l'âme de la Meinau, mais si tu veux remplir un stade et avoir un maximum d'abonnés, ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver. Une pensée sincère pour les abonnés des autres tribunes, ça fait un sacré budget quand même pour suivre une passion...
La plus parts des gens sont satisfais des Prix Sur les réseaux sociaux (De toutes les tribunes).
Et Comme je l'ai deja Dit l'objectif Pour le Club est d'avoir 12 000 à 14 000 abonnés Grand maximun soit plus de 50% des places assises.
Et ensuite suivant les affiches adaptés les Prix à l'unité pour permettre au Club d'avoir un maximun De bénéfice.
Pour exemple le PSG a diminué de 2000 places réservés au abonnés cette année. -
okusa a écrit, le 07/06/2017 00:21 : Abonnement non cessible...cela veut dire que les identités seront vérifiées à l'entrée du stade?
Ça m'étonnerai, ça serait une perte de temps fou.
Puis on a donc le droit de prêter son abonnement à un proche quand on ne peut pas se rendre au match suite à un imprévu. -
Quand on va voir le prix des places pour le 1er match de ligue1 à la Meinau, on va vite comprendre la rentabilité d' un abonnement...
-
Ça m'étonnerai, ça serait une perte de temps fou.
Puis on a donc le droit de prêter son abonnement à un proche quand on ne peut pas se rendre au match suite à un imprévu.
C'est écrit, en noir sur blanc, sur la page du site du rcsa! -
Les abonnés en ouest qui restaient sagement assis sur leur siège, reprendront leur abonnement en...ouest et resteront à nouveau sagement assis sur leur siège (à noter que dans la présentation des abonnements, la "mise en garde" concernant le caractère actif de la tribune ouest n'est pas assez présente à mon gout, du genre : attention, tribune exclusivement debout etc..). Il manque un tarif progressif entre le kop et les latérales (la "est" n'attire pas). Bordel, pourquoi ne pas ouvrir les QV ?
Le manque de progressivité des tarifs est un problème pour beaucoup.
Pour un foot populaire !! -
okusa a écrit, le 07/06/2017 08:39 : Ça m'étonnerai, ça serait une perte de temps fou.
Puis on a donc le droit de prêter son abonnement à un proche quand on ne peut pas se rendre au match suite à un imprévu.
C'est écrit, en noir sur blanc, sur la page du site du rcsa!
Au lieu d'avancé jai l'impression qu'on recule ... Le club fait tout pour gratter quelques € même à ce niveau là. Alors que prêter son abonnement à un proche n'a rien à voir avec tout ceux qui se font de l'argent sur le dos du club avec le système achat revente des billets -
Au lieu de remercier les fideles abonnés présent depuis (et même avant) la CFA2 le club les punnis...
-
C'est incroyablement cher, mais je n'ai pas de réels éléments de comparaisons pour mesurer les prix fixés par le RCS par rapport aux autres clubs de L1 de niveau équivalent. Reste que la Ouest sera blindée de gens cherchant, de bonne foi, à payer le moins possible ; et tant que les sièges eux-mêmes ne seront pas enlevés (ce qui est interdit), cette tribune ne règlera pas le problème des "inactifs" assis. Ce sera exactement comme la saison passée.
Perso, je pensais vraiment prendre l'abo : je m'étais décidé à le faire, même si je ne vis plus en Alsace, ne serait-ce que pour avoir la possibilité d'assister aux gros matchs lors de mes retours et pour soutenir le club financièrement. Finalement, ça sera sans moi :) -
2adultes + 2enfants en nord ouest latéral. .. 1456€... aïe.. . Pas de tarif enfant. .. Sans compter les petites dépenses afférentes... (boisson...) ça commence à douiller...
Je vais attendre les packs famille... mais ça sera en tribune est... Je suis moyennement motivé par passer une saison A côté du Kop visiteur...
J achèterai sûrement mes billets au match... -
lamp-hard a écrit, le 06/06/2017 23:57 : Sur le fonds de pages des abonnements on voit des fumigènes et des pryo, ça veut dire qu'on aura le droit d'en entrer l'an prochain ? :D
Sinon, on fait comment pour sélectionner un réabo "normal" en tribune kop ? Par défaut, il me propose d'acheter le réabo premium en Ouest, celui à 179, sans me laisser le choix de celui à 149.... Une solution ?
Il affiche le prix a 179€ , après ca passe a 149€ . Il te demande quand meme le type d'abonnement que tu veux. -
acura68 a écrit, le 07/06/2017 09:04 : 2adultes + 2enfants en nord ouest latéral. .. 1456€... aïe.. . Pas de tarif enfant. .. Sans compter les petites dépenses afférentes... (boisson...) ça commence à douiller...
Je vais attendre les packs famille... mais ça sera en tribune est... Je suis moyennement motivé par passer une saison A côté du Kop visiteur...
J achèterai sûrement mes billets au match...
Il y a des tarifs enfants (-15ans), mais la présentation des tarifs et particulièrement médiocre !!! -
athor a écrit, le 06/06/2017 21:07 : lenain2jard1 a écrit, le 06/06/2017 19:54 : Les virages sont ouverts aux abonnements ou pas ?
Et comment se réabonner en passant du Kop au 1/4 ?
Un seul 1/4 de virage, le nord-ouest, est ouvert aux abonnements, et il est réservé aux étudiants
Est-ce que le club a communiqué officiellement sur un accès limité pour les abonnements ?
A savoir pas d'ouverture des quarts de virage ? -
Au vu de la politique tarifaire il va effectivement y avoir beaucoup de "touristes" en Ouest Haute.
Dommage que les QV ne soient pas ouverts à l'abonnement.
Vu les tarifs ce ne sera sans doute de nouveau pas pour cette saison.
Pourtant on était une bonne dizaine à attendre les tarifs pour s'abonner. Dommage... -
Votre avis sur l'offre "Confort" ?
Pour la tribune Ouest, elle offre en plus :
Citation: + Cadeau abonné 2017-2018
+ Priorité d'achat sur certains matches
+ Réduction pour les matches de Coupe
+ Réduction de 10% à la boutique officielle
+ File dédiée en buvettes
+ Gratuité pour les matches de l'équipe 2
Une idée de ce que peut être le cadeau ?
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de la priorité d'achat si on est abonné.. -
acura68 a écrit, le 07/06/2017 09:04 : Je suis moyennement motivé par passer une saison A côté du Kop visiteur..
C'est certain que l'idée d'entendre des "Strasbourg, Strasbourg on t'......" durant une partie de la saison, avec ses gamins juste à côté, ça ne fait pas rêver... -
roulian a écrit, le 07/06/2017 09:29 : Je dois être débile mais pourquoi quand je prend réabonnement web ouest haute on me propose 179 au lieu de 149 euros ???

En cliquant sur confirmer, cela permet d'afficher les tarifs :
Confort = 179 Euros
Classique = 149 Euros -
merci pour l'info.
-
rcsforever a écrit, le 07/06/2017 09:29 : acura68 a écrit, le 07/06/2017 09:04 : Je suis moyennement motivé par passer une saison A côté du Kop visiteur..
C'est certain que l'idée d'entendre des "Strasbourg, Strasbourg on t'......" durant une partie de la saison, avec ses gamins juste à côté, ça ne fait pas rêver...
Entre autres... et niveau ambiance ça ne correspond pas à se que j attends...
Le latéral nord ouest ou même le QV NO me conviendrait mieux. Mais question tarif... -
Notons que l'accès aux matchs de l'équipe réserve n'est plus incluse d'office dans l'abonnement, mais qu'il faut prendre l'option "confort" pour y avoir droit
-
Oui athor, c'est ce point que je trouve le plus "scandaleux" de tous. Ils ne savaient vraiment pas quoi faire pour différencier les 2 tarifs je pense ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.