Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 72.204 lectures · Premier message par spirou667 · Dernier message par fabess67

  • il nous faut d'abord un sponsor maillot, CGV cela n'a plus lieu d'etre en L1
  • Pourquoi pas L'OREAL? Je suis sur que Mamie Bettencourt a encore des sous à donner ...:))
  • J'espère qu'on pourra le prendre avec les patchs officiels.
  • J'hésite entre prendre le maillot de cette année, ou celui de la saison prochaine (ou les deux), surtout si ya une promo sur le stock restant de cette année.... :D
    Des infos serait bienvenue!
  • Je n'achèterai rien cette année vu qu'ils ne font rien pour les fidèles abonnés.
    Une ristourne de 15 % sur le prix aurait été un geste.
  • Je dirais même + c'est un minimum 15 % mais hélas les gestes n'existe pas Racing tout est plein pot
  • Sérieux, vous en avez pas marre de toujours essayer de gratter quelques euros sur le dos du club... si le club en est là aujourd'hui c'est certainement par le fait que l'argent n'est pas jeté par les fenêtres. Personne vous oblige à acheter le maillot mais en attendant ça fait rentrer des sous dans les caisses, tout comme les abonnements.
    On a pas de mécènes quataris ou russes alors faut bien trouver les pépettes quelque part
    Et quand j'entends qu'il faut remercier ceux qui sont là depuis le CFA... pour moi, le meilleur remerciement c'est d'avoir ramené le club dans l'élite en si peu de temps.
  • fost67 a écrit, le 09/06/2017 23:59 :
    Sérieux, vous en avez pas marre de toujours essayer de gratter quelques euros sur le dos du club... si le club en est là aujourd'hui c'est certainement par le fait que l'argent n'est pas jeté par les fenêtres. Personne vous oblige à acheter le maillot mais en attendant ça fait rentrer des sous dans les caisses, tout comme les abonnements.
    On a pas de mécènes quataris ou russes alors faut bien trouver les pépettes quelque part
    Et quand j'entends qu'il faut remercier ceux qui sont là depuis le CFA... pour moi, le meilleur remerciement c'est d'avoir ramené le club dans l'élite en si peu de temps.


    tout à fait d accord avec toi..!
  • Quand-est-ce que les nouveaux seront dévoilés ?
  • file:///C:/Users/Cédric/Desktop/Cédric/foot/maillots/RCS%20-%20...
  • Le Club est en pourparlers avec Adidas et Puma. Sera-ce la marque de Landersheim ou celle de Illkirch ?
  • Le délai me paraît relativement cours pour cette saison
  • Le club est sous contrat pour cette saison, et celle d'après il me semble
  • Info ou intox ?
  • Bon alors c'est peut-être pour la saison d'après.
  • Ah c'est peut être maintenant mdr
  • Ma source est sûre mais j'ai pas toutes les info c'est tout. Ton intervention est donc totalement inutile. Si ça te fait marrer tant mieux pour toi, mais épargne nous.
  • Et toi épargne nous avec tes sources soit disant sur
  • Elle l'est puisque elle est interne à l'une des deux entreprises citées.
    Mais toi apparemment tu n'as rien à dire hormis "troller" le forum.
  • hanstrapp a écrit, le 09/06/2017 15:09 :
    Je n'achèterai rien cette année vu qu'ils ne font rien pour les fidèles abonnés.
    Une ristourne de 15 % sur le prix aurait été un geste.


    A un moment donné faut savoir : on recrute ? On baisse les prix ? On se compare éternellement avec des clubs comme Troyes ?
    Ils font 40% de marge sur les maillots, ils vont donc pas faire -15% comme ça, à ceux qui ne prennent pas premium, alors que les finances sont à la ramasse totale pour la Ligue 1...
  • Personne ne t'obliges à acheter quoi q'ce soit. Si vraiment il te faut un rabais pour t'acheter le maillot ne l'achète pas. Sinon, quelqu'un a une info en ce qui concerne la date de présentation du nouveau maillot? Contrat avec Hummel jusqu'en 2018 pour info.
  • Changement d'équipementier en vue dans les années à venir? Etonnant alors que HUMMEL nous a soutenu lors de nos années amateur .
  • Le rabais comment ça fonctionne?
    Je veux vendre mon maillot à 100 EUR, donc je fixe le prix à 99 EUR pour des raisons psychologiques tout en sachant que ce sera encore trop cher. Je rajoute 20% et je tombe à 118,80 EUR qui est un mauvais prix car hors des prix marquants les esprits. Je passe mon maillot à 119 EUR.

    Je lance ma vente en collant "119 EUR seulement!!!!!!!!!!!"
    Puis j'attends. Si par hasard le maillot se vend comme des petits pains, je me frotte les mains, tandis que bobonne me polit mes couilles devenues en or.
    Si comme prévu, ça se vend très mal, je sors mes panneaux "Remise promotionnelle 15%" et le baisse à 99 EUR. En fait ce serait une remise de 16,81% mais trop complexe à assimiler.

    Alors j'attire tous ceux qui attendaient la remise et j'encaisse le prix voulu.
  • Echouafni dit certainement vrai, il est tout à fait normal que des entreprises comme Puma ou Adidas évoquent ce genre d'investissement.
    Ce qui serait intéressant , c'est d'en savoir plus...travaille ta source Chouff ;-)
    lol

    Mais moi perso je tourne avec trois polo "racingstub" et le fullmetaljacky.
    Je préfère encore cela au maillot car je peux porter les polo dans diverses occasions sans passer pour le beauf total dans le milieu de cassecouilles que je fréquente par obligation , c'est ma petite quenelle à moi.
  • Ceux en premium ont droit à la remise de 10 ou 15 %
    Comme l'a dit quelqu'un "personne ne t'oblige à acheter ....". La remise je me la ferai sur le non achat de gadgets divers comme maillots, casquettes, etc.
    Des maillots je dois en avoir une bonne vingtaine, sans compter ceux de mon petit fils, famille et amis,achetés sans remise spéciale mais maintenant je cale.J'ai donné.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives