Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Angelo Fulgini

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 15.548 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • [citationL'Alsace]Par ailleurs, selon nos informations, le Racing garde un œil attentif sur le milieu de terrain valenciennois et international espoir français Angelo Fulgini (20 ans), auteur de 6 buts en 35 rencontres la saison écoulée en Ligue 2.
  • Un grand oui. Super profil à priori, international espoir, il avait été très bon contre nous. Il est en contrat encore un an, donc à voir s'il est dans nos cordes. Mais c'est super piste, comme celle de Djiku ou quelques autres (délicates à priori quand même).
  • Effectivement, c'est un joueur très prometteur, qui a surtout réalisé une excellente deuxième partie de saison en jouant au milieu de terrain. Par contre, il est suivi par pas mal de clubs, notamment par Bordeaux. Valenciennes en demandait 3 millions d'euros, mais ils ont besoin de vendre.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain de Valenciennes Angelo Fulgini (20 ans, 1,83m, 71kg).
  • 3 millions? Ils peuvent pas faire une réduc après avoir récupéré un de nos portugais?:-'
  • Ce serait un gros coup, excellent profil et prometteur!
  • L'Equipe
    Transfert 3 juin 2017 : Angelo Fulgini (Valenciennes), pas à Bordeaux :

    Courtisé par plusieurs clubs français et européens, Angelo Fulgini (Valenciennes) n'a pas encore décidé de rejoindre Bordeaux.

    Depuis jeudi soir (1er juin), des rumeurs envoient Angelo Fulgini à Bordeaux. Mais le latéral droit de Valenciennes n'a pas pris la décision de rejoindre les Girondins. Finaliste du Tournoi de Toulon avec les U20 français, le joueur de 19 ans est suivi de près par Liverpool, Marseille et Nice.

    A suivre donc...
  • Ça va être chaud quand même
  • Pas besoin de suivre, le jeune doit attendre une réponse de Liverpool avant de se rabattre sur un plan B. Et s'il a le choix entre Bordeaux, Nice ou Marseille, il ne va certainement pas choisir Strasbourg car le climat ne fait pas rêver, surtout avec les a priori ridicules.

    Pour donner un exemple, au centre-ville de Pau, j'entends des gens parler de Strasbourg parce que le mec a eu un poste dans notre ville. S'en est suivi les clichés genre Bienvenue chez les Chtis. Faut savoir qu'il pleut 2X plus à Pau qu'à Strasbourg (1600 mm par an contre 700, si ma mémoire est bonne). C'est idiot mais ces clichés jouent quand même un peu en notre défaveur.
  • Pas certain. Depuis Paris, je m'aperçois que l'image que les gens ont de l'Alsace en général et de Strasbourg en particulier, est de plus en plus positive ! Il me semble d'ailleurs que l'Alsace gagne beaucoup en matière de tourisme,
  • ulirch-le-pen1376578190.jpg
    Modifié par ulirch-le-pen ·
    ulirch-le-pen
    Votre débat sur l'attractivité touristique de l'Alsace est passionnant. Mais, à ce que je sache, si un joueur choisit aujourd'hui de jouer à Liverpool, Marseille, Bordeaux ou Nice plutôt qu'à Strasbourg, ça n'a rien à voir avec les bredalas (68 Rpzt), ni avec l'accent alsacien, et même pas avec le climat sibérien de notre région : c'est juste qu'on est un petit promu de rien du tout.
  • De plus, Angelo Fulgini serait parfaitement accueilli chez les Italiens de Guebwiller. Donc argument non fondé.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 13/06/2017 20:04 :
    Votre débat sur l'attractivité touristique de l'Alsace est passionnant. Mais, à ce que je sache, si un joueur choisit aujourd'hui de jouer à Liverpool, Marseille, Bordeaux ou Nice plutôt qu'à Strasbourg, ça n'a rien à voir avec les bredalas (68 Rpzt), ni avec l'accent alsacien, et même pas avec le climat sibérien de notre région : c'est juste qu'on est un petit promu de rien du tout.


    On parlait plutôt a club égaux en situation sportive
  • Effectivement, si le plan A pour lui c'est Liverpool, le plan B Marseille, le plan C Nice et le plan D Bordeaux, on est mal placé si on est le plan E. Après faire son trou et jouer dans ces clubs... Il a plus de chance à Strasbourg ou Bordeaux, pour ensuite viser plus haut.

    A Liverpool, y a du bon monde, Nice a Cyprien et Koziello déjà pas évident à reléguer sur le banc. Marseille a Sanson et Maxime Lopez. C'est un risque de peu jouer. Plus de place à Bordeaux et au Racing. Mais c'est pas évident d'être patient et Liverpool fait rêver, même avec de la concurrence.

    Plus que chaud cette piste...
  • d'après France football , Nice , Lyon et le sco serait chaud pour le recruter....
  • Le SCO ca suffit maintenant...
  • même reflexion que @cooc les recruteurs du SCO lisent le stub ou bien ? :D
  • Transferts : Angelo Fulgini vers Angers

    Angers devrait engager Angelo Fulgini, milieu polyvalent de Valenciennes (L2).
    Le milieu polyvalent de Valenciennes (L2) Angelo Fulgini devrait s'engager dans les prochaines heures avec Angers. L'international Espoirs de 20 ans, qui peut également évoluer latéral droit, arrive ce samedi en Anjou pour y passer sa visite médicale. Il devrait signer 3 ans et Valenciennes va récupérer près de 2M€ dans la transaction.

    Source : https://www.francefootball.fr/news/Transferts-angelo-fulgini-vers-angers/815107

    On avait pas les moyens de concurrencer ! Dommage car c'est un super joueur.
    Il ne restera pas longtemps à Angers

    ALLEZ RACING !!!
  • Apparement il va signer à Angers ... C'est Gilles Favard chroniqueur sur L'Équipe 21, qui le laisse entendre sur Twitter.
  • Encore un joueur qu'ils vont revendre 10M...
  • Le SCO se construit une belle petite équipe d'avenir..!
  • Un exemple à suivre pour les prochaines années ce mercato angevin
  • 4 millions sur joueur de la valeur de Guillaume, pas vraiment un exemple à suivre...
  • Très bon mercato angevin, effectivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres

Mode fenêtre Archives