Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bouna Sarr

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 46.787 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jona

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing serait intéressé par le milieu offensif de Marseille Bouna Sarr (25 ans, 1,77m, 65kg).
  • https://pbs.twimg.com/media/DDwyXuLXYAAiL5r.jpg
  • Je comprends absolument pas , j’espère que c'est son agent qui l'a proposé a Strasbourg surtout
  • C'est pas la piste du siècle... niveau mentalité. Il en a joué des matches avec l'OM mais ça ne fait pas tout. On peut trouver mieux à mon avis, meilleur et moins risqué dans l'esprit.
  • Plutôt bon avec Metz !!
    Bonne recrue quand même
  • Pour un prêt pourquoi pas.
  • +1 pour en prêt ok ;)
  • athor a écrit, le 03/07/2017 00:12 :
    https://pbs.twimg.com/media/DDwyXuLXYAAiL5r.jpg


    trois gugus pour pondre ces 6 lignes! (fin du HS)

    Une piste satisfaisante pour ma part... Je l'ai vu jouer à Metz où ses entrées ont toujours fait du bien l'année de l1 il y a deux saisons. Pour moi, c'était même le meilleur messin cette année-là.
    Même niveau "mentalité", je l'ai trouvé plutôt pas mal... pour un joueur de foot (dumoins à Metz)!
    Une bonne pioche si ça se confirme: cependant, a-t'on vraiement besoin d'un gars à son poste?
  • Dur les réseaux sociaux j'ai pas trouvé une seule réaction positive à son sujet par les marseillais c'est chaud quand même , même si à Metz il a été bon c'est vrai et qu'on peut partir que les anciens messins nous réussissent bien
  • Un pote (marseillais) veut bien nous le donner même gratuit donc j'imagine ses qualités lol mais perso je ne le connais pas...
  • A Marseille, il est effectivement considéré comme la chèvre ultime et est devenu un vrai sujet de moqueries. C'est un joueur plutôt rapide, qui tente beaucoup, mais qui a énormément de déchets et qui ne sent pas du tout le jeu. En gros, un genre de Saidou Sow.
  • C'est vrai que cet intérêt pour le joueur est surprenant par rapport à ce que l"on peut lire ou voir. Il a d'ailleurs disparu du radar de Marseille progressivement après l'arrivée de Rudy Garcia et à donc été principalement titulaire lors du début de saison calamiteux de l'OM.

    Après chaque joueur a ses qualités propre par rapport à un système de jeu mis en place par le coach, donc à voir mais cela reste surprenant !!!
  • J'ai souvenirs de quelques prestations pas dégeux du tout de sa part à Marseille...
    C'est sur qu'il n'est peut être pas calibré pour l'OM, mais de là à parler de nul faut pas abuser. D'ailleurs à Metz il a été bon.
    Après c'est vrai qu'avec le "OM champions project", on va surement voir du CR7 et du Messi que du Bouna Sarr...
  • Les marseillais considèrent cette Une encore plus importante que l'arrivee iminente de Luiz Gustavo, même gratuit ils souhaitent le voir quitter le club. Alors voilà soit on le fait pas et on peut dire "tant mieux on a pas pris le risque", soit ça se confirme et on a plus qu'à espérer que le mec veut prouver après avoir été tant humilié et insulté par les marseillais
  • Je rejoins @alexmostovoi, Bouna Sarr semble correct pour un club comme le nôtre. C'est un profil de joueur de côté dont le RCS ne regorge pas vraiment, un prêt serait appréciable et permettrait au joueur de se mettre en valeur puis à l'OM de s'en débarrasser en 2018.
  • Sarr peut être une bonne pioche en tant que remplaçant ou pour commencer les matchs. A metz je le trouvais assez actif et bon dribleur ! ma fois faut voir comme dirait l'autre !!
  • Piste plutôt intéressante.

    Dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3, il serait en concurrence avec Sacko pour le poste d'ailier droit.
    Il s'agit d'un ailier rapide et bon dribleur mais avec pas mal de déchets.
    Pour un club qui joue le maintient comme le notre, ce devrait quand même être une vraie valeur ajoutée.
    A Marseille, il a souvent été utilisé pour des bouts de matchs. Par évident d'être en confiance (et donc régulier) dans cette situation (surtout à l'OM)

    Une transfert avec une faible indemnité serait un bon coup financier, c'est le type de profil qui en flambant une saison pourrait être revendu assez cher. Par contre, il faudra sans doute attendre que l'OM avance dans son mercato pour qu'ils envisagent de le brader.
  • Dans tous les cas vu comme c'est présenté, le transfert ce réalisera (ou pas) fin Aout.
  • D'après les commentaires sur l'equipe, c'est une chèvre qui n'a ni physique ni technique. Ils sont même prêts à nous payer pour qu'on le prenne... Mais on ne jugera pas avant de l'avoir vu à l'oeuvre.
  • Je ne connais pas vraiment le joueur mais dans mes souvenirs il était très bon a Metz, et en consultant sa fiche sur le stub je vois que son bilan en but est famélique pour un joueur offensif, c'est surprenant.
  • hardstylz a écrit, le 03/07/2017 13:29 :
    D'après les commentaires sur l'equipe, c'est une chèvre qui n'a ni physique ni technique. Ils sont même prêts à nous payer pour qu'on le prenne... Mais on ne jugera pas avant de l'avoir vu à l'oeuvre.


    Les commentaires de l'Equipe sont le niveau zéro du bon sens. Ce serait même un élément au profit du joueur.
  • Beaucoup ont la mémoire courte ici, allez lire les commentaires sur le topic "Arrivée Baptiste Guillaume"...
    "Il n'apportera rien"
    "Pas un top buteur"
    "Surcoté"
    "A abandoner d'urgence"
    "Il n'est que sujet de moqueries et railleries sur les forums chtis"
    etc.

    Le coach et la cellule recrutement ne sont pas idiots, faisons leur un minimum confiance. S'ils le prennent c'est parce qu'ils estiment qu'il a le potentiel pour.
  • Le fait d'être pris en grippe par la majeure partie des supporters Marseillais n'est pas un signe probant. Marseille a toujours eu des têtes de turcs. Il y a quelques saisons c'était Morel, Brandao. Il n'y a pas si longtemps tout le monde se foutait de la gueule de Thauvin...et maintenant c'est presque une idole là bas!

    Je ne suis pas à dire que c'est un crack mais ce n'est pas parce qu'à Marseille il est considéré comme une brelle que ça ne peut pas être un joueur intéressant pour nous. Marseille est peut être sur dimensionné pour lui.

    A Metz il était considéré comme un très bon espoir. Je ne pense pas que ce soit un risque financier pour le club, alors à voir.

    C'est vrai que dans le style de joueur percutant et rapide je préfèrerais St Maximin
  • knack90 a écrit, le 03/07/2017 12:25 :
    Piste plutôt intéressante.

    Dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3, il serait en concurrence avec Sacko pour le poste d'ailier droit.
    Il s'agit d'un ailier rapide et bon dribleur mais avec pas mal de déchets.
    Pour un club qui joue le maintient comme le notre, ce devrait quand même être une vraie valeur ajoutée.
    A Marseille, il a souvent été utilisé pour des bouts de matchs. Par évident d'être en confiance (et donc régulier) dans cette situation (surtout à l'OM)

    Une transfert avec une faible indemnité serait un bon coup financier, c'est le type de profil qui en flambant une saison pourrait être revendu assez cher. Par contre, il faudra sans doute attendre que l'OM avance dans son mercato pour qu'ils envisagent de le brader.


    Pour le moment c'est sous forme de prêt que le raçing souhaite l'acquérir, il ne fait clairement plus partie du projet de l'OM pourquoi pas tenter le coup.
    Et ce serait plutôt a gauche donc pas vraiment de concurrence
  • @coco-du-67, J'ai le souvenir qu'il jouait à droite quand il était à Metz, mais bon ce genre de profil, peu importe le côté...

    Sinon, @cucurbitace67, effectivement c'est un peu le même style que St Maximin.
    Par contre, le monégasque ce doit être 10x le prix d'un Sarr...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives