Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Paul Lasne

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 8.890 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sawyer6667

• Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain de Montpellier Paul Lasne (28 ans, 1,86m, 77kg)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • à part les anciens d'Ajaccio et ses potes montpelierains il n'a pas d'autres idées Laurey ????

Toutes les rumeurs tournent autour de ça entre des joueurs d'une équipe qui est descendu et les remplaçants d'une équipe qui est loin de jouer les premiers rôles :|s:|s:|s
  • Que des rumeurs!
    Attendons avant tous commentaires!
    Sur les 4 joueurs recrutés jusqu'ici 1 seul a travaillé avec Laurey
  • Lasne ça serait jusque là, la meilleure recrue du racing, je l'ai vu à plusieurs reprises il a vraiment du ballon. J'ai d'ailleurs du mal à m'imaginer qu'il puisse venir, c'est d'ailleurs lui du coup le possible départ surprise qui était évoqué par le supporter Montpellier sur twitter hier et dont on a tant parlé sur le stub
  • mulhousien a écrit, le 12/07/2017 10:52 :
    à part les anciens d'Ajaccio et ses potes montpelierains il n'a pas d'autres idées Laurey ????

Toutes les rumeurs tournent autour de ça entre des joueurs d'une équipe qui est descendu et les remplaçants d'une équipe qui est loin de jouer les premiers rôles :|s:|s:|s

C'est pas comme si le meilleur joueur de la saison dernière était un ancien d'Ajaccio. Vu la saison qu'il a fait on peut faire confiance à Laurey sur les choix qu'il fait non ? Au moins lui laisser une chance, il le mérite je pense.
  • S'il signe chez nous je me tape une Paul Lasner...
  • nitro a écrit, le 12/07/2017 13:48 :
    mulhousien a écrit, le 12/07/2017 10:52 :
    à part les anciens d'Ajaccio et ses potes montpelierains il n'a pas d'autres idées Laurey ????

C'est pas comme si le meilleur joueur de la saison dernière était un ancien d'Ajaccio. .

Ah bon Grimm est d'origine corse?:D
  • Tout le monde sait que le meilleur joueur l'an dernier était Boutaib !
  • Ah on me dit que non, que tout le monde ne le saurait pas....
  • Tu veux sans doute parler du meilleur remplacements des derniers mois qui ont permis au racing de monter
  • D'après maxifoot, montpellier demande une indemnité.

Pour son retour en Ligue 1, Strasbourg entend bien renforcer son effectif. A ce titre, L'Equipe annonce que le club promu espère recruter le milieu polyvalent de Montpellier, Paul Lasne (28 ans, 24 matchs et 3 buts en L1 cette saison). La formation alsacienne aurait d'ailleurs demandé à son homologue héraultaise de libérer l'ancien Ajaccien de sa dernière année de contrat. Une requête refusée par le MHSC, qui souhaite récupérer quelques liquidités dans l'éventualité d'une transaction.
  • Grimm pourra prendre 3 cartons sur les 1ers matchs et il sera remplacé ensuite par Lasne pour toute la saison.
    Il aura donné la caution alsacienne au cluB.
  • Grimm et Lasne ne jouent pas au même poste.
    Grimm est un milieu défensif typique et Lasne n'a pas les qualités pour ce poste. Il est un milieu gauche.

Par contre à Montpellier il y a du monde à gauche et il semblerait, d'après les échos d'un copain qui suit le MHSC de beaucoup plus près que moi, il ne serait plus trop présent. Mais comme il était titulaire contre Saint-Etienne, je ne suis pas sûr qu'on puisse le croire.

Pour revenir au style du joueur, c'est un joueur assez élégant et bon techniquement.
  • les matchs amicaux c'est aussi pour mettre en lumiere les joueurs qu'on veut vendre
  • On verra s'il est aligné pour le dernier match ce weekend, parce que là, c'est la répétition générale avant le début du championnat.
  • A participé au match Montpellier - Caen 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Montpellier 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Dijon - Montpellier 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Montpellier - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Montpellier 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Montpellier 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Montpellier - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Montpellier 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Montpellier 0-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Montpellier - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Montpellier - Amiens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-paul-lasne-prolonge-son-contrat/846883

il a prolongé jusqu'en 2021 à Montpellier

dommage car recrue idéale en milieu relayeur pour l'an prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné

Mode fenêtre Archives