Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rachid Alioui

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 41.649 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par klaus

  • Strasbourg vise Rachid Alioui (Nîmes) !

    À la recherche d'encore deux attaquants et alors que le Montpelliérain Kévin Bérigaud est sur leurs tablettes, les dirigeants du Racing Strasbourg ont adressé une proposition au Nîmois Rachid Alioui (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019). Si l'international marocain est attiré par le challenge alsacien, il reste au promu à s'entendre avec Nîmes sur l'indemnité de transfert. Le club gardois est pour l'instant assez gourmant pour son buteur, auteur de 13 buts en 26 matches de L2 la saison passée.

    Source : L'Equipe

    D'après l'article, le joueur et Strasbourg se sont déjà mis d'accord, manque plus qu'un accord entre Strasbourg et Nîmes sur l'indemnité de transfert.
  • Un joueur prometteur, intéressante comme piste. En revanche pour le moment ça manque quand même d'expérience tout ça !
  • D'après l'article il n'est pas question d'accord hein, juste d'attirance...

    #rcslive
  • je valide directe, très bon joueur , NImes ne le lachera pas
  • Je pense que cette fois ci tout le monde est d'accord
  • Bon joueur ayant le même profile que Boutaib.Cependant Nîmes va nous demander une sommes de transfère trop élevés.
  • Je signe direct, sa serait une super recrue :)
  • Faites le signer direct, mais pas trop cher!
  • Bon, faut l'amener au bras de fer avec Nîmes ... :o)
  • Je pense que boutaib n'a dû lui dire que du bien du Racing, ca peut jouer en notre faveur
  • Quand il était en ligue 1 à guigamp en manque de temps de jeu au mercato hivernal il avait deja accepte de nous rejoindre en national mais ça ne s'était pas fait à cause du coach et du président.
    Donc oui il aime strasbourg et son projet et c'est le moment pour lui de venir à strasbourg et tenter la ligue 1!
    Superbe piste, avec l'aide de boutaib et un prix raisonnable il faut foncer.
    Maintenant Nîmes va être très très gourmand et on ne pourra pas payer je pense.
    Affaire à suivre
  • Un grand oui pour Alioui !
  • Je milite depuis le début du mercato pour sa venue ! Un super joueur, technique, rapide avec un gabarit très intéressant. Il possède un grand sens du but, bon dribbleur, avec une super frappe de loin. Un joueur qui a tout pour réussir en ligue 1, qui va réussir j'en suis sûr, qui va exploser et ça serait génial qu'il le fasse chez nous ! En voilà un qui mérite qu'on fasse un effort financier.
  • tout a fais d'accord avec toi speedy et en plus il est jeune
  • En selection Marocaine il est même devant Boutaïb dans la hiérarchie des attaquants, il me semble.
  • OUI, OUI et encore OUI, plus puissant que notre cher Boutaib, très belle frappe de balle et si je me souvient bien, pas mal de but en dehors de la surface..
  • Je rejoins les autres avis, ce serait une bonne recrue, un profil un peu comme Boutaïb, complet, athlétique et assez technique. C'est pas un serial buteur mais il marque ses quelques buts chaque saison et surtout l'an passé.

    "Prince Alioui c'est bien lui", pourraient entonner les supporters strasbourgeois s'il vient :D
  • Je me demandais justement en début de semaine pourquoi on ne le ciblait pas... j'ai quand même du mal à croire qu'on soit les seuls en l1 sur ce dossier... à suivre!
  • -Les buts qu'il a inscrit à Laval 2015-2016 (On aperçoit Gonçalves au tout début)
    https://youtu.be/F1CJSyKpDWk

    -Passage dans une émission sur Canal+ la saison dernière
    https://youtu.be/WGXC402DV2Q


    - Un but avec Guingamp (2014)
    https://youtu.be/8K0oo1S86P0

    -Son but à la CAN 2017
    https://youtu.be/TS75OP2V-Rg
  • on leur donne en echange, Ndoye et Bahoken et on leur prete Zohi
  • Et un tour de draft aussi tant qu'on y est
  • Il revient de blessure non ? Il est opérationnel ?
  • je pense que oui car il n a pas prit par au au match amical face au gazelec
  • 2 Mi c'est cher n"empêche. Va falloir baisser le prix. Avec le risque qu'il lui faille du temps pour retrouver ses sensations d'avant blessure...
  • Un peu surpris que son nom ne soit pas cité dans différents clubs, son profil étant pourtant intéressant. Et pour l'avoir entendu à plusieurs reprises sur beIN, en plus il semble avoir la tête sur les épaules et une bonne mentalité. On croise les doigts.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives