Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Clément Chantôme

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 10.000 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par maxmaxdu67

  • Ce message est une brève publiée par foxxy67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain de Rennes Clément Chantôme (29 ans, 1,80m, 71kg), dans le cadre d'un prêt.
  • J'aime bien l'idée , meme s'il sort de saison pas très glorieuses a Bordeaux et a Rennes . 200 matchs de L1 , 50 matchs de Coupe d'Europe et meme international , grosse expérience .

    D'ailleurs quel est le dernier international francais recruté par le Racing ?
  • What? Ca serait vraiment rassurant une recrue comme ça au milieu même si c'est pas l'urgence du moment.
  • futobe67 a écrit, le 13/07/2017 23:08 :
    D'ailleurs quel est le dernier international francais recruté par le Racing ?

    Richard Dutruel ?
  • B.Kamara ;)
  • Alors là je dis oui
  • :)- foxxy67
  • Est-ce vraiment une piste plus intéressante que Lemoine ? Pour moi c'est du même acabit : un joueur expérimenté qui a fait ses preuves dans le passé mais qui a été assez transparent ces dernières années, ce qui l'a rendu indésirable à Rennes.
  • Effectivement ça serait une bonne recrue sous forme de prêt ! Un milieu avec Aholou et Corgnet ça serait top ! Car c'est vrai qu'au milieu il manque un peu d'expérience je trouve , même si ce poste n'est pas le poste le plus prioritaire ! Il faudrait d'abord regarder en DC et en attaque + milieu excentré!!!
  • Il est très souvent blessé quand même et ca ça fait pas rêver, a Rennes il l’appelle quand même Clément Fantôme ou l'ombre de Danzé c'est dire le niveau si il est en forme ça peut être une belle affaire surtout en prêt mais blessé il ne servira à rien.
  • Il faut clairement recruter quelqu'un a ce poste, Grimm -Aholou ça serait beaucoup trop juste, deux joueurs qui n'ont jamais évolué à ce niveau, même si je pense qu'Aholou à une grande marge de progression. Il faut une vraie sentinelle, un joueur expérimenté pour protéger et soulager l'axe défensif, avec des qualités de relance. Il est vrai que Chantome à été moins performant depuis son départ du Psg, -mais c'est ce type de profil qu'il faut viser. La dernière fois qu'on était monté de ligue 2 en ligue 1 on avait pris Rodrigo et il avait été un joueur clé, même si on est redescendus avec la suite qu'on connaît...
  • Moi j'aime beaucoup Chantome perso, c'est vrai que ça a été difficile à Bordeaux et Rennes mais j'ai de bons souvenirs de lui a Paris, suffisant pour me convaincre.
  • Le j'aime j'aime pas est stérile.
    Les dirigeants laissent s'ouvrir plusieurs rumeurs par jour , le plus souvent bidon.
    Et pendant ce temps ils travaillent leurs véritables cibles discrètement.
    Et même si cela n'a aucun intérêt , je tiens à préciser que j'aime cette stratégie ainsi que les signatures qui en résultent.
  • alsaci168 a écrit, le 14/07/2017 08:01 :
    Moi j'aime beaucoup Chantome perso, c'est vrai que ça a été difficile à Bordeaux et Rennes mais j'ai de bons souvenirs de lui a Paris, suffisant pour me convaincre.


    Justement, son époque parisienne semble loin aujourd'hui. Après on reste un promu ne roulant pas sur l'or, donc difficile de faire fine bouche. Il est évident que le Racing a aussi besoin de gagner en expérience.
  • il a pas aussi fait une bonne période à toulouse qui voulait le garder aprs un pret du psg?
  • Je préfère jeremy clement qui peux dépanner en DC
  • Chantome a aussi joué en défense centrale à Bordeaux, mais dans les deux cas c'est du bricolage.
  • Super piste.

    Il est en fin de contrat ? Car j'aurai plus imaginer un prêt avec son club prenant une grosse partie du salaire en charge, à moins qu'on parle d'un transfert avec Chantôme acceptant une baisse drastique de son salaire.
  • Comme indiqué dans le 1er post, il serait pris dans le cadre d'un prêt (il fait partie du 'loft' de Rennes).
  • Je pense que cette pist va se réactivé d'ici peu, j 'aurais préféré Jonas Martin, Chantome je ne sais pas il a certes de l'XP mais n'est il pas cramé?
  • Laurey dément tout contact avec Chantôme (20 Minutes)
  • bien bien c'est comme Berigeaud, c'est plutot rassurant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives