Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.983 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Site Officiel :
    Bingourou Kamara s'est engagé au Racing pour quatre saisons.
  • Bienvenue Bingourou, une belle carrière se dessine pour toi en Alsace
    Camara ou Oudjika , l'avenir nous le dira.........
  • Pas besoin d'attendre ce que dira l'avenir, le passé à déjà clairement donné la reponse...
  • Bienvenue garçon.. Hâte de te voir a l'œuvre...(+)
  • Bingourou, c'est dans la poche !

    A la recherche d'un gardien de but titulaire, le Racing a multiplié les pistes avant de finalement jeter son dévolu sur le jeune et prometteur Bingourou Kamara.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Top l'article @athor
  • Une bonne nouvelle pour le Racing mais beaucoup moins pour Oukidja.
  • Tin Athor, on avait dit stop avec la vanne du kangourou. :D
  • ca va etre une concurrence saine, pour le moment le 1 n'est pas fixé, Ouki aura sa chance
  • Thierry Laurey
    "La priorité a toujours été Kamara. Je le suis depuis 3 ans. C'est seulement quand les discussions ont traîné que nous nous sommes tournés vers Leca. Les négociations avec ce dernier se compliquaient quand le président de Tours a accepté notre offre .
    Quand tu verses une indemnité pour faire venir un gardien ce n'est pas pour le faire démarrer sur le banc. Il y aura un n°1 et n°1 bis"
  • Pour le maintien il aurait sans doute fallu un gardien d'expérience capable de gérer une pression qu'il y aura surement.
    Pour l'avenir du club je trouve que le choix est bon.
  • Il est jeune mais supporte la pression, cette année, il a quand même permis a Tours de se maintenir en L2.
  • domes a écrit, le 14/07/2017 09:20 :
    Pour le maintien il aurait sans doute fallu un gardien d'expérience capable de gérer une pression qu'il y aura surement.
    Pour l'avenir du club je trouve que le choix est bon.


    Les jeunes ont aussi une certaine insouciense qui permet d'être complètement relâché.
    Pour moi Oukidja aura beaucoup plus de mal à gérer cette pression que Kamara !
  • Ce que vous dites est juste aussi, nous verrons bien.
  • chrisneudorf a écrit, le 14/07/2017 09:19 :
    Thierry Laurey
    "La priorité a toujours été Kamara. Je le suis depuis 3 ans. C'est seulement quand les discussions ont traîné que nous nous sommes tournés vers Leca. Les négociations avec ce dernier se compliquaient quand le président de Tours a accepté notre offre .
    Quand tu verses une indemnité pour faire venir un gardien ce n'est pas pour le faire démarrer sur le banc. Il y aura un n°1 et n°1 bis"


    Où as-tu trouvé cette interview, @chrisneudorf ? Dans la presse ?

    Sinon comme nous en avait informé @celtejr hier, les journaliste ont attendu 5h hier la signature de Bingourou : 20 minutes
  • @cernay68
    Dans les DNA d'aujourd'hui
  • Merci @chrisneudorf !

    J'imagine qu'il s'agit de cet article, mais vu que ne je suis pas abonné...
  • Il y en a encore qui croient que Ouki aura une quelconque chance... Bien sur la concurrence sera saine et s'il est meilleur que Kamara il jouera. Le problème pour lui c'est qu'il est beaucoup plus mauvais.
    Il ne reste plus qu'à souhaiter à Kamara le même parcours qu'un autre grand gardien du racing qui a débuté en D1 en 1972, exactement au même âge, et qui était également sélectionné en espoirs...
  • Tu penses à Dropsy, @spiterman67 ?

    Sinon pour relativiser les choses : pour nous strasbourgeois l'arrivée d'un nouveau gardien était attendue depuis un moment, mais à part nous ça ne doit pas intéresser grand monde : Dans So Foot, l'arrivée de Kamara est mentionnée dans la rubrique "C'est fait, mais on s'en fout".

    C'est pas un reproche : qui s'intéresse au recrutement des promus en L1, à part les promus eux-mêmes ?
  • cernay68 a écrit, le 14/07/2017 10:20 :
    Tu penses à Dropsy, @spiterman67 ?



    C'est pas un reproche : qui s'intéresse au recrutement des promus en L1, à part les promus eux-mêmes ?


    comme pour les 14/18 des clubs de la ligue un à peu près
  • C'est surtout le titre de la rubrique qui est débile et insultante. Cela reflete bien le niveau de ce site. Les amateurs de foot s'interessent aussi à ce qui se passe en-dehors du PSG. Si tout le monde s'en fout, pourquoi ils donnent l'info ?
    Pour le gardien de 20 ans, oui c'est Dropsy...
  • Je ne trouve pas So Foot trop mauvais comme journal, car il faut savoir jouer avec leur sens de la dérision et quelques fois des piques pas toujours aimable.
    Mais oui, il faut relativiser, une grande majorité de la France s'en foutait que Guillaume file à Angers, mais un peu moins de Pepe vers Lille.

    Les gens s'intéressant vraiment au foot, on souvent un club en vue et suivent tout de même l'ensemble. Les gens moins versés dans le domaine mais qui disent aimer le foot se résument souvent à Paris-Lyon-OM-Monaco et éventuellement un peu le club de leur coin.

    Pour autant, Kamara a déjà un bon début de CV avec son statut en EdF Espoir. Et on peut difficilement ce plaindre sur ce cas la, car pour me rappeler d'un joueur sélectionné avec les espoirs que nous ayons réussi à recruter, même lors des années 2000, il n'y a pas eu des masses. Hors ceux formés au club.
    Donc plutôt satisfait de cette signature, qui rien que au rang financier semble intéressant : Membre de l'EdF jeune, rien que son apparition en L1 devrait lui permettre de prendre de la valeur et le RCS de presque déjà s'assurer un surplus financier. Sincèrement, à moins qu'il crash sa carrière et devienne vraiment mauvais au RCS, c'est déjà une bonne affaire !
  • Comme gardien sélectionné chez les Espoirs et recruté par Strasbourg, il y avait aussi Sylvain Sansone.
  • Je ne souhaite pas la carrière de Sansone à Kamara...
  • Petit bémol pour Kamara : comme l'a souligné @athor dans l'article, il a un moment perdu sa place à Tours, en fin de saison 2015/2016 et il a été remplacé par Westberg. Puis il a de nouveau gagné sa place en novembre 2016.

    Sinon, en L2 la saison passée y'a un autre gardien aux caractéristiques proches qui m'avait tapé dans l'oeil : Samassa le gardien de Troyes qui fait pratiquement deux mètres. Pour les fins connaisseurs, leur niveau est proche ? Même style ? Car j'avoue avoir vu plus de matchs de Samassa que de Kamara.

    Autre question : a-t-il déjà joué avec les Espoirs ? Ou seulement sélectionné ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives