Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Angers SCO

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 55.491 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par innomine

  • Diedhiou pour 7 millions € pourrait s'engager dans un club chinois de ...Ligue 2
    L'ÉQUIPE
  • Ça devient vraiment grave, avant c'était la d2 anglaise, pourquoi pas, mais là la d2 chinoises!!
  • En quoi c'est grave ? Ce transfert permet de rentrer dans les caisses l'équivalent d'un quart de leur budget, ce qui permettra au club de continuer à bien bosser à moyen terme. Qu'il parte en Chine ou en Angleterre, peu importe.
  • Je voyais l'aspect sportif pour le joueur, mais bon, s'il,Y trouve son compte. Son compte en banque sans doute.
  • Le salaire sera certainement à la hauteur de l'indemnité délirante. De quoi oublier l'absence d'enjeu sportif, il reviendra dans quelques années pour pimenter sa fin de carrière.
    Angers devrait patienter un peu, un but à la CAN et il prend 10 millions de plus :^o
  • Pour 7 millions il aurait pu racheter le SCO & se faire prêter le jouer gratuitement :)
  • et prendre en plus d'autres joueurs. :D
  • Bon vent à Famara qui a joué au SAS Épinal lors de la saison 2012/2013.
    Prêté à l'époque par Sochaux ,ce jeune joueur âgé de 19 ans avait marqué 12 buts en National avec une équipe qui était classée en bas de tableau (déjà)
  • et dans un ou deux on va le revoir en France dans un club de D2 qui va le relancer après avoir peu joué ou que ca lui plaise plus où je sais pas quoi..
  • athor a écrit, le 18/01/2017 12:21 :
    En quoi c'est grave ? Ce transfert permet de rentrer dans les caisses l'équivalent d'un quart de leur budget, ce qui permettra au club de continuer à bien bosser à moyen terme. Qu'il parte en Chine ou en Angleterre, peu importe.


    Bien bosser à moyen terme? pour au final que ça donne quoi? un maintien plus ou moins ric rac? Si Angers s'installe de façon durable en Ligue des Champions ou fini champion plusieurs saisons un jour je bouffe mon chapeau
  • Se maintenir en L1 (de manière ric rac ou non), c'est déjà du bon boulot pour un club comme Angers.
    Si l'entrée d'argent d'un transfert peut y contribuer, c'est intelligent.
  • Bien bosser, c'est optimiser le potentiel autour du club et donc, oui, dans le cas d'Angers, parvenir année après année à assurer le maintien en L1. Et depuis l'arrivée d'Olivier Pickeu au poste de directeur sportif, ce club travaille très bien, malgré le plus petit budget de première division, avec un recrutement intelligent et travaillé, un centre de formation qui commence à porter ses fruits, et des efforts dans les infrastructures, à l'image de leur centre d'entraînement récent. Mais forcément, ils sont vite rattrapé par la taille modeste de leur bassin de population et par la proximité de Nantes au niveau économique (pour le sponsoring notamment).
  • Nantes ne sera peut être plus un problème prochainement. Malgré le redoux, ils auront ce qu'ils méritent à moyen terme à savoir la relégation.
  • Angers qui reste sur 8 matchs sans la moindre victoire en Ligue 1 avant son déplacement à Saint-Etienne dimanche, se retrouve 19e au classement ce soir. Le miracle ne pouvait être permanent.
  • On connaissait la rivalité grand régional avec Messe, la rivalité de dernière minute avec Amiens, le passif Furlan avec Troyes. Voilà que rivalité estivale est en train de se créer avec le SCO, très actif sur le mercato et qui a le moyen de se payer les joueurs que l'on voudrait recruter.

    Néanmoins le chantier semble colossal à Angers, après les résultats mitigés de la saison dernière, cette année est un tournant pour le club. Espérons le droit dans le bas coté.
  • "si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue".
    Vente de Nicolas Pepe: 10 Millions d'euros
    Droits TV: 19 Millions d'euros.

    On ne boxe pas dans la même cour..côté recrutement.

    Je n'ai pas l'impression qu'ils aient un public fidèle, hors l'école d'ingénieur qui remplit une tribune de souvenir (l'ESEO?). Mais leur histoire n'est pas à négliger avec notamment Kopa!
  • Avec la vente de Diedhiou à Bristol c'est encore 6000000 d'euros que récolte ce club
  • En fin de contrat,leur capitaine Cheikh Ndoye s'est engagé à Birmingham,D2 anglaise
  • Je pensais qu'il signerait quand même en première league vue son niveau.
    Par contre, pour Angers, malgré un recrutement costaud, perdre N'Doye, va falloir arriver à compenser vue le rôle de leader qu'il occupait dans cette équipe.
  • Après Fulgini un autre ex de Valenciennes devrait s'engager
    Saliou Ciss libre de tout engagement
  • Il avait fait beaucoup de mal au racing à VA ! Il avait meme marqué il me semble. Mis à part ce match je ne connaîs pas son niveau. Ca aurait pu être une bonne recrue s'il répète ce genre de prestations
  • ca va finir comme Lemans ou Grenoble ce n'est pas une ville de foot, aucune histoire, aucun palmares, stade moche, ville moche, si ca descend en L2 le club implose
  • Stade moche ? Faut pas y être allé pour dire ça.

    Sans histoire, hum...

    EDIT : pardon, je pensais que tu parlais de VA. Le stade d'Angers est horrible, mais même le SCO a un peu d'histoire :)
  • Kopa a commencé à Angers donc ils ont un peu d'histoire quand même! !
  • Stade pas moche, il a son charme. D'ailleurs, Angers a fait des efforts ces dernières années afin d'en améliorer le confort. Une tribune a été entièrement démolie, et est actuellement en travaux. Une fois finie, la rénovation du stade donnera quelque chose de sympa...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives