Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 85.499 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • Ce message est une brève publiée par foxxy67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain du Bétis Séville (Espagne) Jonas Martin (27 ans, 1m84, 76kg).
  • Strasbourg vise Jonas Martin (Bétis Séville)

    Le Racing tente d'obtenir le prêt de Jonas Martin, le milieu axial du Betis Séville.

    En quête d'un milieu axial, Strasbourg s'est renseigné sur différentes pistes. A l'image de celle qui mène à Clément Chantôme (Rennes). Mais à ce poste, la priorité du club alsacien se porte sur Jonas Martin (Bétis Séville). Des négociations sont en cours avec le club andalou. Celui-ci serait disposé à envisager un départ de l'ancien Montpelliérain (27 ans) mais sous la forme d'un transfert.

    Les dirigeants strasbourgeois, eux, essayent d'obtenir un prêt avec option d'achat. Jonas Martin (sous contrat jusqu'en juin 2019) ne serait lui pas opposé à l'idée de rejoindre le promu.

    L'Équipe
  • Il était à Amiens, puis à Montpellier pendant 7 ans. Si il signe ça serait une excellente recrue.
  • je valide pour un pret, ca serait un jolie coup
  • Très bon joueur, un vrai milieu relayeur technique, avec une bonne qualité de passe. Avant de partir en Espagne, il avait fait une saison énorme avec Montpellier, où il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs.
  • ca me plait beaucoup plus qu un Chantome
  • C'est vraiment la recrue parfaite pour un dernier milieu je pense ! Avec les 3 matchs amicaux , on a vraiment des difficultés à faire des passes entre les lignes , et il manque à mon sens un milieu capable de ça , et je pense que Martin est le joueur vraiment idéal ! Il connait en plus la L1 avec de très bonnes saisons à Montpellier ! Après à voir si on arrive à mettre l'argent nécessaire pour passer devant les clubs turcs
  • Mais carrément oui, effectivement comme le dit Athor, ça dernière saison à Montpellier était énorme, franchement il mérite mieux qu'un club qui joue le maintien mais ça a la limite on ne va pas s'en priver. Ça serait considéré comme une recrue de poids de ce mercato.
    Y'a plus qu'à...

    Et s'il y a son copain Lasne avec c'est encore mieux
  • C'est claire c'est mieux que Chantome. Si ça se fait avec Martin, on aura vraiment un milieu de terrain intéressant.
  • Très bon milieu relayeur qui plus est technique et récupérateur Aholou pourra apprendre a ses côtés il a le sens de la passe rapide a une touche, si on peut l'avoir en prêt avec option d'achat on peut considérer que notre milieu est complet.
  • Il faudrait faire un gros coup sur un prêt. Avec lui ce serait le cas. Excellent joueur. Prêt avec option d'achat ce serait nickel...
  • Bon joueur mais j'y crois pas trop, il y aura d'autres clubs qui pourront payer de suite,
    pourquoi pas Angers qui rafflent tout:)
  • Effectivement un joueur très intéressant, intelligent dans le jeu, relais indispensable entre la défense et nos joueurs offensifs, une belle expérience du haut niveau, exactement le profil recherché. En espérant qu'il ait la volonté de venir chez nous et de retrouver la ligue 1. Si c'est le cas ça serait une excellente pioche !!
  • Justement il serait intéressé par le projet du raçing, en espérant que betis et le raçing ce mettent d'accord
  • un joueur donc le profil semble faire l' unanimité ici (+)
  • Espérons qu'il soit prêté avec option d'achat sa serait une super recrue :)
  • A l'achat il coûterait combien ?
  • 2,5 Mi
  • Pas sur pas sur pour les 2,5M. 1,5 mais surement pas 2,5.
  • C'est le prix affiché sur son front, mais il y a aussi la mention "à débattre..."
    L'obtenir pour 1.5Mi me parait difficile, mais bon Kamara en janvier valait bien 2Mi...
  • Futur Corentin Martins...si il vient.
  • Je pense que la meilleure option pour les deux clubs serait un prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien du Racing à l'issue de la saison
  • S'ils ne veulent pas le conserver, la formule du prêt n'a aucun intérêt pour le Betis, sauf s'ils ne trouvent pas d'acheteur ce qui m'étonnerait. S'ils préfèrent une vente il ira probablement ailleurs si on ne s'aligne pas...
  • jeremy6867 a écrit, le 18/07/2017 12:11 :
    Futur Corentin Martins...si il vient.


    Sûrement pas un futur Corentin Martins, Jonas Martin est milieu défensif et Corentin Martins était un vrai 10 a l'ancienne et la façon de jouer non plus
  • et surtout Martins était international français
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives