Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Sochaux (Amical)

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 11.264 lectures · Premier message par yoyo67 · Dernier message par mathieuhuston

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le match étant vendredi, quelqu'un sait-il si les billets sont en vente et si oui où?
  • Une prévente aura lieu aux caisses du Colmar Stadium les mercredi 19 et jeudi 20 juillet de 17h à 19h.

    Prix des places : 15 / 10 / 8 € - ouverture des caisses à 18h00 le jour du match.
  • Il est a quelle heure le match du coup ?
  • 19 h 00
  • 18h30 coup d'envoi
  • Non 19h00
  • D'après Twitter (SO), le match débutera à 18h30.
  • Je crois que vous ne parlez pas du même match.
  • Oups oui @rv68 tu as raison...

    Match du jour à 18h30 contre Nancy ;
    Match contre Sochaux vendredi 21 à 19h.
  • 15 EUR!!!! Ah, les prix baissent au stade du "point sur une carte - club phare du football alsacien", mais c'est tout de même très cher.
  • Quelqu'un saurait a quel secteur correspond les prix? Merci
  • 15€ en tribune principale
    10€ en petite tribune en face
    8€ en pourtour
  • J'ai mes billets depuis hier soir!
    30 min d'attentes et il y avait le double lors de mon départ .
    Il y aura du monde je crois :D
  • Gratuit pour les moins de 16 ans.... attention etant donner que c est gratuit pour les moins de 16 ans vous ne pourrez pas aller en tribune... ca sera pelouse obligatoire..... nul......
  • Très inquiet pour le FCSM, le chinois qui a acheter le club à l'air dêtre un gros charlatant, si ca se passe pas bien cette année ils vont dans le mur
  • L'article de ce jour dans les DNA au sujet de Chosaux laisse craindre une faillite prochaine. Leur actionnaire est en redressement judiciaire en France pour non paiement aux URSSAF, poursuivi par une salariée pour non paiement des salaires, cherche des sousous partout et son action côte 1 ct à la bourse de je ne sais plus quelle ville chinoise.
  • Le compte-rendu du match est toujours disponible au planning, si vous comptez assister au match, n'hésitez pas !
  • À un ou 2 joueurs près,ce sera l'équipe qui a fini le dernier match (Nancy ) qui jouera à peu près 1 heure
    DNA
  • Vu le nombre de titulaires je ne vois pas trop l'intérêt. Sauf peut être de simuler une épidémie de grippe...
    Juste curieux de voir si Ndoye est confirmé en arrière gauche. Joueur très technique toujours très mal exploité depuis qu'il est chez nous. Peut être qu'il nous depanera comme doublure à ce poste...
  • Au pire, je préfèrerais que N'Doye joue LG pour permettre d'avoir une DC Mangane - Martinez pour le début de championnat, et tant qu'on n'a pas recruté de DC correct, car avec Seka ou Salmier on risque gros à mon avis...
  • Joli remontée au score à partir de l'entrée des titulaires, c'est plutôt bon signe.


    Quelqu'un sait pourquoi Martinez n'a pas joué?
  • 4e but en 4e match pour Lienard malgré les pénaltys j'espère qu'il sera une excellente forme pour le début de saison !
    Il va encore nous surprendre j'en suis sur !
  • Enseignements de la première mi-temps : Caci et N'Doye c'est vraiment pas ça et, malheureusement, le Nogueira qui avait disparu des radars la saison dernière n'a pas l'air de s'être reposé : terne, imprécis et lent, c'est la grande déception.
    Grimm non plus, pas très inspiré : rugueux mais pas à bon escient et a fait quelques mauvaises passes flagrantes.

    Les bons points sont pour Aaneba et Zohi, qui pourront apporter quelque chose par-ci par là, et Bahoken doit faire attention à ce dernier, qui peut lui titiller une place de remplaçant en cours de saison, s'il ne hausse pas son niveau de jeu.

    Effectivement, en deuxième mi-temps plus rien à voir : les nouveaux joueurs ont un niveau bien supérieur. Alors qu'en jouant à côté d'un Corgnet ou Lala, Bahoken semble un peu le maillon faible, Liénard m'étonne. Au-delà du pénalty cadeau de l'arbitre, qu'il a marqué, il semble tout à fait à l'aise, au point qu'on en oublierait qu'il jouait avec nous contre Avranches il y a deux ans.
    Point faible de la deuxième mi-temps : ne pas avoir vu jouer Martinez ; Seka en DD, on pensait que c'était terminé, ce bricolage…
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En match amical, le Racing s'est imposé 3-2 contre Sochaux, buts de Nuno Da Costa, Dimitri Liénard (sp) et Stéphane Bahoken.
  • Je rentre du match, la compo de la premiere mi temps c'été pour donner du temps de jeu a ceux qui n'en auront pas beaucoup, un seul joueur à surnager pour moi c'est Kevin Zohi, a suivre il sent le jeu il joue juste, il a du ballon ce petit gars, les autres transparents pas au niveau notamment Grimm, Bahoken toujours du dechets, mais ca aller mieux en deuxieme avec l'appui des hommes forts. Gonzalves bon à la récup, par contre dans la distribution c'est pas ca

    Quand Da Costa, Corgnet Lienard sont rentré c'été plus le meme match, on leur a marcher dessus, les 20 dernieres minutes ont leur a mis le feu. Grosses prestation de leu gardien en fin de match tellement il été acculé dans leur 20 derniers metres
    En tout cas le 11 se dessine peu à peu trés clairement.
    Si j'avais à faire un top 3
    - Corgnet
    - Da Costa
    - Zohi - Lienard
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives