Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.879 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • sargon67 oui plus ou moins, il avait été prêté à Quevilly Rouen en National depuis Décembre dernier... bilan 6 matchs 2 buts...
  • 14 matchs de National, 5 buts + quelques passes décisives (fiche), et de belles prestations au point que QRM veut le garder.
  • C’est notamment le cas de l’attaquant Oumar Pouye, sur lequel le Racing ne compte pas. L’attaquant sénégalais a été prêté à Quevilly-Rouen, promu en Ligue 2, la saison passée où il a laissé un si bon souvenir que le club normand est fort intéressé pour le reprendre. Il semblerait que Créteil, pensionnaire du National, soit également à l’affût.

    L'Alsace
  • Pouye et N’Doye dans l’attente.

    Priés de chercher un club, l’attaquant Oumar Pouye et le milieu défensif Mayoro N’Doye, sous contrat jusqu’en 2018, sont toujours là. « Pour l’instant, il n’y a rien de neuf » , glissent de concert les deux Sénégalais.

    L'Alsace
  • Les yeux fermés c'est signé Barbara pense le stubiste Gindorf
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Rien de nouveau le concernant ? Il était donné quasi partant à Quevilly-Rouen (voire à Créteil), mais rien pour l'instant...
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Il vient de faire un belle 2nde partie de saison en National et pourtant aucune offre a l'horizon ? A moins que ce soit le salaire , j'ai du mal a comprendre
  • A moins qu'il ne veuille pas partir...
  • Sûrement le salaire, si je ne m'abuse avec les revalorisations automatiques liées aux montées, le salaire de Pouye doit être aujourd’hui supérieur de au moins 40% à ce qu'il touchait quand le Racing était en national.
    Du coup ça doit faire cher pour un club de national. Le Racing devra probablement lui verser 30 000 /40 000 euros pour qu'il parte avant la fin du mercato.
  • Je pense que plusieurs facteurs plaident en faveur de garder ces 2 joueurs:
    - Notre effectif trop réduit pour une saison de L1 fait que c'est finalement pas trop mal de les avoir pour faire le nombre, même s'ils ne seront pas titulaires. Ils feront également la liaison avec l'équipe réserve.
    -leur salaire qui était déjà intéressant à Strasbourg avant les revalorisations fait qu'ils n"ont pas d'intérêt à partir.
    Laurey vu qu'il les utilise en matchs de préparation ne semble en tout cas pas pressé du tout de s'en débarrasser.
  • Pouye s'en va !

    Alors qu'il engagera demain le milieu de terrain de 27 ans, Jonas Martin, le Racing Club de Strasbourg a accepter de libérer son attaquant, Oumar Pouye, de son engagement qui courrait jusqu'en 2018. L'attaquant sénégalais de 29 ans avait été prêté lors de la deuxième partie de saison dernière à Quevilly Rouen. Le joueur qui ne s'est jamais imposé en Alsace devrait signer dès demain un contrat avec Créteil, qui évolue en Ligue 2.

    Source : L'Alsace
  • Ah tiens , un jour après mon étonnement, comme quoi , bonne route a toi Oumar , on aura jamais pu vraiment te voir a ton vrai niveau
  • Créteil Joue En National par contre !
  • De gros regrets pour ma part. J'attendais beaucoup de sa venue après sa grosse saison à Amiens, à l'époque.

    Dommage qu'une combinaison de multiples facteurs n'aient pas joué en sa faveur.

    Bon vent Oumar et bonne continuation pour la suite.
  • Il rejoint la longue liste des fantômes de la meinau. Comme pour Gragnic c'était un recrutement qui sur le papier semblait intelligent, mais qui ne s'est pas confirmé pour différentes raisons... à méditer dans la période actuelle...
  • Je suis plus amer quand à son expérience chez nous.
    Il aura pris un maximum d'argent pour un rendement inexistant et pourtant je trouvais qu'il avait du potentiel. Je pense qu'il n'a pas une bonne mentalité ce qui a expliqué qu'il était catalogué depuis l'arrivée de Laurey. Dommage pour lui qui sera passé à côté de sa carrière, il a déja 29ans... et dommage pour le club qui aura perdu une belle somme avec ce fantôme.
    C'est surtout Amiens qui avait fait une bonne affaire avec lui, nous nous sommes plantés ! Bon vent Oumar, en espérant que le club n'est pas perdu trop de plumes pour le faire résilier sa dernière année.

    ALLEZ RACING !!!
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via L'Alsace :
    Oumar Pouye a résilié son contrat avec le Racing pour s'engager avec Créteil (National).
  • Il s'est officiellement engagé avec Créteil.
    http://www.uscl.fr/IMG/arton7710.jpg
  • L'histoire ne dira pas s'il portait des tongs à son arrivée à Créteil.
  • Dommage pour lui qu'il n'est pas pu continuer avec Quevilly en Ligue 2.
  • Il s'est engagé chez Les Herbiers (National 2)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives