Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ziman Duki

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 22.928 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • Un type très sympa, qui adore ce club, mais un gardien pas au niveau pour un club ambitieux, mais je lui souhaite le meilleur possible dans le reste de sa carière!
  • Le Racing perd ses 2 gardiens remplaçants & mais surtout 2 ambianceurs de vestiaire, voir de stade comme on l'a vu à Grenoble & Epinal. C'était eux qui ont animé les fins de match. Je leur souhaite de trouver un club de CFA pour l'an prochain.
  • Certes, les départs de joueurs ayant contribué à la, voire aux 2 montées, peuvent être regrettables et regrettés, mais on va pas faire dans le sentimentalisme, on est peut-être un club amateur, mais qui fonctionne comme un club pro, et chez les pros, pas de sentiments.

    Souhaitons lui de trouver un club lui permettant de progresser encore, il a de la marge. Même si, à mon goût, il lui manque quelques centimètres qui affectent sa détente (cf le but pris à Mulhouse)...
  • Je ne l'ai pas trouvé à un niveau suffisant cette année,
    donc je suis rassuré qu'il n'est pas été prolongé.

    Cependant, vu l'état d'esprit du mec, et ses efforts
    je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

    ALLEZ RACING !!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935cd1165b.jpeg
  • Un Duki a gardé les buts de la réserve de Haguenau ce weekend. S'agit-il de notre ami "Zdenek" Ziman Duki ?
  • C'est bien lui, il y était déjà annoncé cet été.
  • D'après un article de la LAFA, Duki est déjà reparti de Haguenau pour "raisons personnelles". Ebede est trop fort de toute façon B-)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a9343ee8ef0.jpeg
  • Aperçu aujourd'hui, pas très loin de chez nous, dans les buts du SV Oberkirch (Landesliga 1 Südbaden - 7ème division allemande)
  • Il joue au Soleil Bischeim (DH)dorénavant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives