Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.542 lectures · Premier message par changui · Dernier message par aurelie

  • Equipe

    Mais je préfèrerais Camadini a la place de Bassila...mais bon c'est le pote à Keller...la période anglaise ou ils jouaient dans la même équipe je sais plus ou...
  • J'espère qu'abdessadki jouera d'entrée, il nous avait manqué contre Lyon. Maintenant ramener mieux qu'un nul me parait difficile, mais qui sait... :-/ [-o
  • Confirmer l'embellie à l'extérieur

    Face à une équipe bordelaise qui n'a plus grand chose à jouer dans cette fin de championnat, les Alsaciens seraient bien inspirés de prendre quelques points pour s'éloigner un peu plus de la zone rouge.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je pense que yacine abdessadki sera titulaire, mais c'est vrai qu'après sa blessure et son absence contre lyon... :-/
  • Ben j'pense qu'il jouera se soir, il est quand même le meilleur à son poste!
  • Tout ce que j'espère c'est que le racing ramènera un nul ou pourquoi pas une victoire de Bordeaux , mais sans Pagis , sans Le Pen et sans Johansen un nul me suffirait amplement .Une victoite contre l'OM samedi prochain ça serait l'extase surtout qu'on retrouvera une équipe au complet :)- (+)
  • Pour le match de ce soir, M. Damien Ledentu sera l'arbitre principal. Il sera assisté de MM. Didier Grenier et Eric Castellani.

    ALLEZ RACING!!!
  • c'est le meilleur mais il peut jouer à plusieurs postes aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives