Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2017

Chargement...

Flux RSS 987 messages · 227.087 lectures · Premier message par athor · Dernier message par captainflirt

  • donizzio a écrit, le 08/08/2017 21:49 :
    Donc avant d'affirmer des choses, renseigne toi merci


    La prochaine fois je me renseignerai auprès de toi, puisque tu es visiblement très bien informé. Ca doit être pour ça, qu'il me semble percevoir un léger (?) ton péremptoire, condescendant et hautain...
  • En tout cas sans un défenseur central du type Salmier en mieux on est dans la mouise. Mangane doublé par Seka ça peut aller mais il manque leur complément. Salmier est bien dans un rôle de doublure mais pas encore de titulaire. Même impression pour un Liénard dans un rôle différent.
  • On " discute " avec Obbadi
  • Source?
  • Obbadi donc ...
  • Obbadi aucun intérêt , nous recherchons un milieu offensif de couloir , et un défenseur central ....
  • vu son age il va peut etre reculer d un cran
  • princesse a écrit, le 12/08/2017 19:03 :
    Obbadi aucun intérêt , nous recherchons un milieu offensif de couloir , et un défenseur central ....


    Je ne partage pas ton sentiment, joueur libre donc il ne coûte rien en transfert, grosse expérience de la ligue 1, et forcément intéressant dans les rotations au milieu, nos remplaçants n'ayant pas l'expérience de la ligue 1. Certes la priorité est un défenseur central mais prendre un joueur de plus au milieu me semble être une bonne idée
  • y aura sans doute encore une recrue en milieu defensif ,vu que nous suivons aussi N'dinga...malgré que N'dinga serait sur le point de rejoindre Caen
  • speedy67 a écrit, le 12/08/2017 20:35 :
    princesse a écrit, le 12/08/2017 19:03 :
    Obbadi aucun intérêt , nous recherchons un milieu offensif de couloir , et un défenseur central ....


    Je ne partage pas ton sentiment, joueur libre donc il ne coûte rien en transfert, grosse expérience de la ligue 1, et forcément intéressant dans les rotations au milieu, nos remplaçants n'ayant pas l'expérience de la ligue 1. Certes la priorité est un défenseur central mais prendre un joueur de plus au milieu me semble être une bonne idée


    Et le salaire c'est toi qui le paye ?
  • Bien évidemment, suis pété de thunes mon gars! Sinin, intéressante ta réflexion, c'est super comme contribution au débat.
  • Je comprends que la forme te déplaise.
    Mais il n'est pas ridicule de dire que le racing doit affecter l'argent qui lui reste sur son budget à ses priorités et éviter tout gaspillage.
    Et il semble bien que la priorité N 1 soit un défenseur central expérimenté, ce qui n'a pas l'air évident.
  • Ça m'a fait plus me marrer qu'autre chose, no souci :-) . Pour ma part je pense qu'il faudrait encore un renfort par ligne mais je sais bien aussi que le budget n'est pas extensible à souhait.
  • On dégage Oukidja
  • Oukidja ne nous ramènerai pas un kopeck en transfert et en économie de masse salariale, ça n'irait pas chercher loin. Vous pensez sérieusement ce que vous écrivez parfois ?

    Pour Obbadi, perso je n'aurais rien contre un peu plus de poids au milieu, mais je pense que la priorité c'est un DC et DG... si un coup est possible au milieu sur les côtés, why not, mais dans l'axe, on a Gonçalves, Grimm, Aholou, Martin... sur les côtés : Da Costa, Liénard, Sacko, peut-être Zohi... Bahoken c'est moins sa place, enfin on a moins de profondeur. Enfin perso, un arrière gauche me semble vital.
  • Il sort d'une saison aboudiabyesque question blessures musculaires. Dommage car sinon c'est un joueur assez fin.
  • Oukidja liberrait quand même de la masse salariale de l ordre annuel de 400 000 euros ce n est pas negligeable
  • Ce qui voudrait dire que pour ce joueur recrute pour le National le salaire serait de 20000 eur par mois plus chargés.....
    Je n'y crois pas
    Et il est sous contrat et veut rester
  • son salaire a augmenté via les différentes accessions...
  • Autre sujet : pour le recrutement encore à venir et au vu des deux premiers matchs, je pense qu'il serait plus intéressant/urgent à présent de recruter un défenseur gauche plutôt qu'un défenseur central.
    En effet au poste de DC nous avons Salmier, Seka, Mangane et Martinez (ce dernier ne fait clairement pas l'affaire face aux rapides ailliers de L1).
    A gauche, uniquement NDour qui doit revenir cet automne mais pour quel état de forme ? Aura-t-il le niveau L1 ? Dans l'idéal, si on pouvait recruter un DG du niveau de Lala, ce serait top et cela amènerait de la concurrence à ce poste !
    Qu'en pensez-vous ?
  • hervedlf a écrit, le 13/08/2017 13:52 :
    Oukidja liberrait quand même de la masse salariale de l ordre annuel de 400 000 euros ce n est pas negligeable


    Sauf qu'il nous faut un gardien au-moins niveau L2 en doublure. Donc il faut le garder...
  • chriswen a écrit, le 14/08/2017 11:12 :
    Autre sujet : pour le recrutement encore à venir et au vu des deux premiers matchs, je pense qu'il serait plus intéressant/urgent à présent de recruter un défenseur gauche plutôt qu'un défenseur central.
    En effet au poste de DC nous avons Salmier, Seka, Mangane et Martinez (ce dernier ne fait clairement pas l'affaire face aux rapides ailliers de L1).
    A gauche, uniquement NDour qui doit revenir cet automne mais pour quel état de forme ? Aura-t-il le niveau L1 ? Dans l'idéal, si on pouvait recruter un DG du niveau de Lala, ce serait top et cela amènerait de la concurrence à ce poste !
    Qu'en pensez-vous ?


    Entièrement d'accord. Hier on penchait vraiment à droite.
    Si Martinez redevient exclusivement DC on sera pourvus avec 4 DC. Il me semble aussi plus urgent de renforcer notre côté gauche qui soufre actuellement.
    Un milieu offensif supplémentaire ne serait pas du luxe non plus connaissant la fragilité de Corgnet.
  • Je suis pas d'accord sur ce point, ndour est au niveau je pense, par contre au centre il manque clairement un joueur de ce niveau, Martinez en remplacement à gauche fera l'affaire, prendre un arrière gauche peut toujours se faire à l'hiver si ndour ne revient pas à son niveau.
    Hier on a fait un super match mais la defense est quand même toujours au bord du précipice et on sent qu'un détail peut faire basculer la partie
  • Tous simplement le DC je croit que c est clair c est actée il nous faudrait un attaquant coter gauche et si seka part un def droite de complement
    Et je pense comme vous a un def cote gauche pour concurrencé ndour
    Donc 3 ou 4 recrue si seka part
  • Arrêtez de vouloir gaspiller, on a 2 DC titulaire c'est Mangane et Martinez, à gauche on a N'Dour, vous voulez recruter un joueur pour 1/2 mois ? Martinez n'est pas venu pour être sur le banc, N'Dour fait partie intégrante du 11 donc on fait comment ?

    Acheter un DC a de l'intérêt si Seka part, c'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives