Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 38.801 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spiterman67

  • En voyant le match d'hier soir et le calendrier à venir, on peut déjà penser que cette rencontre qui se jouera certainement le samedi soir vaudra très chère en ce début de saison. Une affiche moins prestigieuse que d'autres sur le papier et pourtant le Racing aura plus que jamais besoin de soutien. Une Meinau pleine pour la réception d'Amiens en début de saison, pour le coup ça aurait vraiment de la gueule.
  • Malheureusement la dernière fois que la Meinau a été pleine contre Amiens le résultat n'avait pas suivit!!!
  • C'est sans aucun doute le 1er match avec les 3 points obligatoires. J'espère donc que l'on arrivera avec un minimum de confiance ( 2 à 4 points au minimum) pour sérieusement lancer l'opération maintien à ce moment. Surtout que y'a un déplacement à Monaco juste après.
  • Le milieu de terrain d'Amiens Guessouma Fofana,fracture du péroné,est d'ores et déjà forfait
  • Grosse perte pour les amiėnois.
  • la poisse pour eux, j'espere que niveau blessure on sera épargné car quand tu vois le nombre de club avec déjä des blessers ca fait peur
  • le mercato n'est pas fini a la limite vaut mieux ca maintenant
  • mathieuhuston a écrit, le 16/08/2017 14:27 :
    la poisse pour eux, j'espere que niveau blessure on sera épargné car quand tu vois le nombre de club avec déjä des blessers ca fait peur


    C'est le rôle des préparateurs physiques de ne pas trop surcharger en début de saison..et je crois qu'à Stras, on en a un bon!
  • Quand est-ce qu'on sera fixés sur la date et l'horaire du match ? Cette semaine ?
  • Encore une fois, vu l'affiche, il y a peu de doutes à avoir sur la date et l'horaire. Sauf grande surprise c'est quasi certain que cette rencontre se disputera le samedi à 20h00.
  • La billeterie affichée en "Bientôt disponible" sur le SO, une petite idée de quand les biftons seront bel et bien dispo ?
  • Vu la date et étant une journée avant la LDC. Monaco et Paris ne joueront pas le Dimanche mais certainement le Vendredi et Samedi 17h. Possible que Nice, Marseille ou Lyon jouent le samedi avec l'Europe League qui arrive. Pas sur qu'on joue le samedi Soir malgré la faible affiche.

    Contrairement au match de la journée suivante contre Monaco qui se jouera forcement le dimanche
  • rcsa4ever a écrit, le 22/08/2017 12:52 :
    La billeterie affichée en "Bientôt disponible" sur le SO, une petite idée de quand les biftons seront bel et bien dispo ?

    En général, c'est le week-end 1 semaine avant le match ; mais vu qu'il y a la trêve internationale entre le match à Guingamp et celui-ci, je ne sais pas s'ils vont mettre les billets en vente + vite pour espérer remplir au maximum le stade, pour ce match qui est loin d'être une affiche en L1 ?

    Sinon, c'est la 5e année consécutive que l'on joue contre cette équipe ; mieux encore, sur les 3 dernières années ces rencontres auront eu lieu dans 3 divisions différentes !

    Ca doit être la 1ère année que 2 clubs montent ensemble 2 fois de suite, non ?
  • C'est vrai qu'il y a des rencontres européennes (je n'y pensais plus) à prendre en compte également pour le calendrier donc il reste un peu de suspense..
  • Merci pour ta réponse Cernay68, je vais prendre mon mal en patience donc :)-

    Je ne tiens vrm pas à louper ce match !!!
  • On devrait en savoir plus Vendredi, après la qualification ou non de l'OM en Europa.
  • Dans tous les cas il faudra que le Racing cherche son 10è point en 5 journées sur ce match là !
  • Tout le monde bat Amiens... on sera bien capable de les relancer comme on relance toujours les équipes à la ramasse b-(
  • C'est quand même abusé, le match est dans 2 semaines et on ne sait toujours pas quelle est la date et l'horaire exact de la rencontre....c'est honteux de la part de la ligue et des diffuseurs
  • Comme j'ai dit plus haut, la ligue attend certainement le résultat de l'OM ce soir avant de fixer les dates.

    Apres la J5 il y a la 1er journée d'Europa League et de Champions League.
  • ypfa68 a écrit, le 06/08/2017 21:07 :
    Malheureusement la dernière fois que la Meinau a été pleine contre Amiens le résultat n'avait pas suivit!!!




    ypfa68 a écrit, le 06/08/2017 21:07 :
    Malheureusement la dernière fois que la Meinau a été pleine contre Amiens le résultat n'avait pas suivit!!!


    Bien vu.....mais cela c'était avant.
  • Honteux pourquoi ? Comme si la ligue et les diffuseurs se souciaient de ceux qui vont au stade
  • niko-stras a écrit, le 24/08/2017 16:08 :
    Comme j'ai dit plus haut, la ligue attend certainement le résultat de l'OM ce soir avant de fixer les dates.

    Apres la J5 il y a la 1er journée d'Europa League et de Champions League.


    Raison très plausible en effet !
    Bien vu, je comprends mieux l'annonce si tardive....meme si les journées d'Europa Laegue sont le jeudi soir, donc que le match soit programmé le samedi ou le dimanche ca n'a pas grand influence , c'est la journée 6 par contre qui a plus de conséquence avec un match de l'OM obligatoirement placé le dimanche.
  • Pas sûr.. que l'OM soit en ligue Europa ou pas, il joue de toute façon le dimanche dans 98% des cas..
  • Dans tous les cas fallait attendre le résultat de Nice également.
    Je met une pièce sur le programme TV de ce match dès demain !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives