Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Recenser les joueurs ayant le plus de matchs au Racing

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 2.615 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par kitl

  • Lacour a 200 matchs sous le maillot du Racing. Mais qui est le recordman?
    N'ayant pas trouvé ce chiffre et ce joueur, je pense qu'on pourrait créer une petite rubrique avec les joueurs qui ont joué le plus de matchs sous le maillot du Racing (à l'instar des meilleurs buteurs de l'histoire et des plus capés en sélections nationales).
  • Merci

    Si on sait que c'est lui c'est simple à trouver.
    Mais si on le sait pas comment on fait? ;)
  • Bonne idée ! (+)
    La page sera en place lors de la prochaine "mise à jour géante", semaine prochaine normalement.
  • Maintenant que c'est en place, ça vous convient ?

    Lien direct vers la page
  • C'est très bien !!!

    Par contre, est-ce normal que l'on ne puisse sélectionner qu'un critère pour faire une recherche (ex: joueur d'Afrique du Sud OU meilleur buteur, mais pas possible de rechercher les meilleurs buteurs d'Afrique du Sud) ?
  • Oui, on ne peut pas faire de filtrage sur plusieurs critères. Ca a déjà été évoqué par ailleurs, je pourrais le changer à l'occasion, pour l'instant il faut se contenter de cela :)
  • Nickel chris! (+)

    J'en demandais pas plus.
    La c'est clair net et précis!
  • Depuis deux ans et le passage à la V3, cette fonctionnalité était en jachère. Je suis en train de la réactualiser - depuis 1949 jusqu'à 1980 pour l'instant - mais malheureusement les matchs non saisis dans la base ne sont pas pris en compte.

    Ainsi les joueurs des saisons antérieures à 1949 sont absents (par exemple, je n'arrive pas à faire apparaître Ossi Rohr en tête des meilleurs buteurs). Il n'y a pas non plus tous les matchs de D2 des années 50-60.

    Mais ça nous fait un sacré classement pour le moment :x, je me demande si un joueur de ces 35 dernières années s'intercalera dans le classement

    • Hauss
    • Dropsy
    • Specht
    • Deutschmann
    • Piasecki
    • Hausser
    • Schuth
    • Haan
    • Vogel
    • Gemmrich
  • Je rebondis dans ce topic pour proposer une autre idée:
    référencer quelque part tout les joueurs ayant eu le brassard de capitaine.

    Par exemple faire un récapitulatif par saison du nombre de fois que X ou Y a porté le brassard et ce pour toutes les saisons (si on a l'info).
  • On a déjà bien avancé sur ce topic mais plus on remonte dans le temps, plus c'est difficile.

    Les stats détaillées existent sur les saisons les plus récentes, disons à partir du XXIè siècle.

    Un tableau récapitulatif serait chouette en effet mais difficile de trouver le nombre exact de brassards pour Heisserer, Hauss, Haan, Dugué et les autres :)
  • Au temps pour moi, je n'avais pas vu sur les fiches des saisons et encore moins sur ledit topic.

    C'est déja un gros boulot qui a été fait et qui sera de plus en plus dur en remontant les années en arrière.

    Bravo et bon boulot les gars.! (+)
  • Pour le reste, ça serait un travail d'historien, je pense, en épluchant, par exemple les DNA de l'époque et les CR des matches...
  • Sur ce que j'ai pu consulter des années 1930 à 1980, il n'est fait que rarement mention du capitaine, en tout cas le petit (cap.) ou (c) sur les fiches de matchs est une invention assez récente. Sauf match exceptionnel de type finale de Coupe, etc.

    Mais les photos et certains CR m'ont effectivement permis de dégager certains capitaines, comme Osim en 71-72 ou Dugué en 76-77.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives