Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Paul Nardi

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 25.105 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thespecialone

  • Maintenant que Monaco est actionnaire dans un autre club j'imagine qu'ils vont envoyer la plupart de leur jeune au même endroit (histoire qu'ils gagnent en temps de jeu et en automatisme en même temps.), surtout la saison à venir où le fait de ramener leur club en 1ere div belge doit être leur objectif
  • thespecialone a écrit, le 15/06/2017 00:28 :
    Il sera de nouveau prêté à Bruges d'après L'Equipe.

    Et il a prolongé à Monaco dans le même temps. Pas forcément la meilleure solution pour lui d'aller jouer en D2 belge, mais il doit y avoir d'autres considérations que l'aspect sportif.
  • Le Cercle Bruges appartient également à Monaco, qui l'a racheté récemment. Sans doute une des raisons du prêt.
  • Merci bcp amalinho, bonne info , je l'avais déjà entendu mais avais oublié entre temps et en plus d'après eagle4 il a prolongé à l'ASM et sera à nouveau prêté à Brugges
  • athor a écrit, le 15/06/2017 07:39 :
    thespecialone a écrit, le 15/06/2017 00:28 :
    Il sera de nouveau prêté à Bruges d'après L'Equipe.

    Et il a prolongé à Monaco dans le même temps. Pas forcément la meilleure solution pour lui d'aller jouer en D2 belge, mais il doit y avoir d'autres considérations que l'aspect sportif.

    Oui, ça m'étonne aussi, d'autant que la place à Bruges semblait promise à Badiashile.

    Je suppose que le club veut lui garantir une saison pleine pour mieux le fourguer ailleurs dans un an, à un meilleur prix (d'où la prolongation). Alors qu'au Racing ou Nantes, il y avait le risque qu'il perde sa place.
  • Nouveau prêt confirmé c'est mort
  • Avec toute la filière monegasque prêtée à Bruges,il a perdu 7-1 contre Louvain dont un triplé de ....Aguemon
  • Le Racing s'était à nouveau renseigné pour Paul Nardi, tout comme Nîmes, mais Monaco a préféré le reprêté dans son club satellite du Cercle Bruges (L'Equipe).
  • Il flippe de revivre une "Rennes" et préfère être dans un club où sa place de titulaire est garantie. Même si le niveau est inférieur à la L1, la Jupiler reste pas mal pour attirer l'oeil des autres clubs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives