Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Guingamp - RCS (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 3.201 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

  • flo67 a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Rennes.
    Départ de rennes à midi. Rdv à proximité des rocades nord et est.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • rcska recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par Strasbourg.
    Bonjour . Je cherche 2 places dans une voiture au départ de Strasbourg ou alentours pour le match à Guingamp. On divise les frais bien entendu !
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • ub9068110 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Guingamps.
    Bonjour, je cherche un conducteur pouvant me ramener à Paris après le match.
    Merci.

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • seng-95 a ajouté sa voiture avec 1 place(s) disponible(s), au départ de Guingamp - Paris.
    Il me reste 1 place pour rentrer après le match.
    Je dois passer par Pontoise déposer 2 personnes
    Terminus : Porte de St Cloud ou porte maillot, je ne pourrais pas aller plus loin.
    Participation : 20 €

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • melvyn29 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Lorient.
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui part de lorient ou passe par lorient qui pourrait m'emmener à guingamp contre rémunération bien sur
    Merci

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • president recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Roudourou.
    Salut,

    Il te reste toujours une place ?

    Je viendrais par mes propres moyens ( en vadrouille dans l'ouest) . Et j'aurais un petit bagage.
    L'idéal, serait qu'on se capte, au coup d'envoi :-)

    Antoine

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • salut ça vous dit une petite bière après le match ?ya un bar sympa pas trés loin du stade ou les supporters ce donne rdv, c le lapin rouge .

    pour les gens en voiture le mieux c de garer sont véhicule sur le parking du carrefour il ce trouve a 5 minutes du stade sinon c une vrai galère il n y a pas vraiment de parking
  • peng recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Concarneau.
    Ola !
    Je cherche une place dans une voiture qui passerait par la Bretagne sud pour l’aller et le retour pour le match de Guingamp. Je suis à Concarneau, mais je peux me déplacer un peu (Quimper ou Lorient par exemple).
    Merci d'avance !

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • flo67 ne dispose plus que de 2 place(s), au départ de Rennes.
    Départ de rennes à midi. Rdv à proximité des rocades nord et est.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • flo67 ne dispose plus que de 1 place(s), au départ de Rennes.
    Départ de rennes à midi. Rdv à proximité des rocades nord et est.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives