Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 38.799 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spiterman67

  • Effectivement @niko-stras je n'vaai spas vu ton post, mais en regardant le tirage de la LDC hier soir le même raisonnement m'est venu à l'esprit, qu'ils attendaient de voir qui joue le mardi 12 en LDC..et contre qui..
  • Au vu du tirage, Paris vendredi, Monaco samedi 17h.
  • Finalement, ce sera le samedi à 20h : LFP
  • Cela me gonfle ces journées à rallonge. On peut jouer n'importe quel jour. En fin de saison je ferai le point et peut être que je me réabonnerai pas. Y a pas que le racing dans la vie.
  • Chic une place liberee
  • hanstrapp a écrit, le 25/08/2017 19:01 :
    Cela me gonfle ces journées à rallonge. On peut jouer n'importe quel jour. En fin de saison je ferai le point et peut être que je me réabonnerai pas. Y a pas que le racing dans la vie.


    Pas mal sachant que le match de reference est le samedi 20h
  • Bonsoir à tous, J'ai un neveu de 6ans en vacances chez moi mais aucun papier d'identité pour prouver son age ( merci a la maman qui a oublié), y a t'il un contrôle strict pour vérifier l'âge des enfants à l'entrée?? j'ai pas envie de prendre une place à 5 euros et d 2eme faire refoulé à cause de ça.
    Merci
  • Les scans par mail, les fax, ça existe.
  • Bonne idée, j'y avais même pas pensé !
    Problème résolu
  • Billetterie ouverte depuis hier soir, impossible de trouver 4 places côte à côte en nord de À à E sans parler des 1/4 de virages qui sont même pas ouvert à la vente... c'est lamentable cette billetterie !
    Aurais-je plus de chance si je me rend a un point de vente style supermarché ??
  • Les places ne sont mises en vente que progressivement, il faut revenir (très) régulièrement sur le site de la billetterie pour voir où ça en est.
  • ultra-67 a écrit, le 26/08/2017 10:21 :
    Billetterie ouverte depuis hier soir, impossible de trouver 4 places côte à côte en nord de À à E sans parler des 1/4 de virages qui sont même pas ouvert à la vente... c'est lamentable cette billetterie !
    Aurais-je plus de chance si je me rend a un point de vente style supermarché ??


    Les virages étaient ouvert hier, les places qu'ils ont mis en vente sont vendu j'imagine faut attendre qu'il en rajoute.

    Sinon il y a pas quelqu'un assez proche du club, pour demander pourquoi une gestion de la billetterie en ligne de la sorte ?
  • En même temps dès la mise en vente dans le 1/4 de virage, il n'y a à peu près qu'une trentaines de places en Nord et une cinquantaine en ouest! Tout le reste est surement déjà complet par les abonnements! Donc oui, il faut être au bon moment sur le site pour les avoir...
  • Du coup il n'y a que des places en populaire... il aurait été judicieux de mettre les populaires à l'abonnement pour libérer des places dans le reste du stade.
  • De toute manière le probleme c'est le nombre limité de places dans le stade et vu le nombre d'abonnements la chasse aux billets sera régulièrement rude
  • schilles je suis en sud présidentielle, je te mets mon abonnement de côté pour la saison prochaine.
  • Cette équipe m'a vraiment fait forte impression contre nice qu'ils ont littéralement étouffé voir ridiculisé. Même s'ils attendent encore 4-5 recrues selon leur entraîneur, leur nouvel attaquant venue de Sion qui avait empilé 34 buts la saison dernière s'est déjà mis en valeur ainsi qu'un autre sur un coup franc platinesque. C'est surtout le rythme qu'ils ont mis sur les 90 minutes qui m'a impressionné, ils n'ont quasiment jamais eu aucun temps mort. Attention à eux.
  • match difficile mais Amiens on les connait, c est un match a 6 points
  • Jamais je n'irai en sud présidentielle
    L'ambiance ne me convient pas , si on peut parler d'ambiance.
    Et puis l'an prochain est une autre histoire , vivons déjà cette saison , pour ma part avec réalisme , nous serons dans les 5 derniers , mais aussi joie et positivité , nous nous maintiendrons.
  • jamal a écrit, le 27/08/2017 08:44 :
    Cette équipe m'a vraiment fait forte impression contre nice qu'ils ont littéralement étouffé voir ridiculisé. Même s'ils attendent encore 4-5 recrues selon leur entraîneur, leur nouvel attaquant venue de Sion qui avait empilé 34 buts la saison dernière s'est déjà mis en valeur ainsi qu'un autre sur un coup franc platinesque. C'est surtout le rythme qu'ils ont mis sur les 90 minutes qui m'a impressionné, ils n'ont quasiment jamais eu aucun temps mort. Attention à eux.


    Leur nouvel attaquant venu de Suisse n'a pas marqué 34 buts la saison dernière mais 34 buts en 3 saisons ( + quelques matches cette saison). Avec 34 buts en une saison, il n'aurait pas atterri en Picardie...
  • Un des matchs à gagner
  • Oui, déjà un match à 6 pts... Sachant que le match suivant on se déplace à Monaco, il ne faudra pas se louper !
  • Match important à 6 points, comme il y en aura un paquet cette saison. On est à 4 points avec 3 deplacements, tout va très bien. Ne dramatisons pas...
  • Si on joue comme aujourd'hui on les bouffe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives