Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Playerunknown's Battleground (aka PUBG)

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 1.241 lectures · Premier message par jkhcool · Dernier message par schillou

  • Salutation à toutes et à tous !

    Si vous êtes amateur(trice) des jeux vidéos, vous avez déjà joué ou au moins entendu parler de PUBG, incontestablement l'un des jeux de l'année, de part son succès.

    J'ai d'abord voulu mettre ce message sur le topic "Jeux Vidéos", mais je pense que le jeu mérite d'avoir un topic qui lui est dédié, donc voilà, ça, c'est fait.

    Cependant, la vraie raison de ce topic est, éventuellement, de rassembler des stubistes qui sont sur PUBG et de permettre à celles et ceux qui le souhaitent, de faire des duos ou des squads.

    Je pense qu'il serait intéressant, par exemple, de créer un server Discord dédié où chacune et chacun pourrait venir trouver des joueurs disponibles pour aller manger du chicken entre stubistes ;)

    Si l'idée intéresse du monde, n'hésitez pas à poursuivre la discussion !
  • Je dis oui. Je suis sur les serveurs americains mais n'hesitez pas a m'ecrire pour avoir mes infos Steam. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives