Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 10.298 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • DOS SANTOS ne provoque pas de penalty a NICE que je sache, mais je t'accorde qu'il aurait pu se passer de provoquer une deuxiéme faute alors qu'il avait déja un carton.
    Par contre pour LACOUR, je prétend que la faute n'est pas aussi évidente que cela ou du moins pas grossiére comme tu f'affirmes, d'ailleurs il n'est méme pas évident qu'elle soit dans la surface.
  • Il faut être très naïf pour penser qu'un arbitre va lui passer ça donc il aurait pu s'en dispenser et intervenir plus proprement.
  • pujol a écrit :
    Il faut être très naïf pour penser qu'un arbitre va lui passer ça donc il aurait pu s'en dispenser et intervenir plus proprement.

    en regardant les ralentis et photos, tu vois pratiquement qu'il n'y a pas faute mais que Sall essaie de passer entre Lacour et Bellaid et il trébuche sur la jambe à Lacour en essayant de passer par sa gauche.. donc dans ce cas, son intervention était propre.
  • Si tu vois bellaid sur cette action , je comprend mieux pourquoi tu trouves pagalou pas mal.... :-B
  • jiminho a écrit :
    Si tu vois bellaid sur cette action , je comprend mieux pourquoi tu trouves pagalou pas mal.... :-B


    Ben, elle a raison, il est pas mal... mais en play boy, pas en joueur de foot. :p

    Et non, je ne suis pas jaloux de Pagalou... Je ne veux pas de fan club...
    :D
  • Le penalty est limite et le carton rouge injustifié mais nous avons tant de fois eu de la chance avec les penaltys en L2 que nous ne pouvons pas nous acharner là.

    Pour y avoir été à St Etienne, il faut dire aussi que les strasbourgois n'ont pas eu la réaction d'orgueuil nécessaire à 10 pour pouvoir inquiéter les stéphanois sérieusement. Ce match restera dans la catégorie à oublier. On gagne ce soir contre Lorient et dans 2 semaines pour Sochaux on récupère notre capitaine Lacour quine prendra qu'un seul match je suppose :)-
  • fan2johansen a écrit :
    pujol a écrit :
    Il faut être très naïf pour penser qu'un arbitre va lui passer ça donc il aurait pu s'en dispenser et intervenir plus proprement.

    en regardant les ralentis et photos, tu vois pratiquement qu'il n'y a pas faute mais que Sall essaie de passer entre Lacour et Bellaid et il trébuche sur la jambe à Lacour en essayant de passer par sa gauche.. donc dans ce cas, son intervention était propre.


    Juste pour préciser, c'était Paisley pas Bellaïd :-B
  • Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais l'Equipe s'est insurgé contre la double sentence faite au Racing, expliquant qu'il fallait soit le faire à tout le monde, soit à personne (et de préférence à personne: penalty + jaune étant préférable, rouge quand il n'y a pas penalty)...

    Ca fait deux fois en une semaine qu'ils parlent de nous ! :D
  • Je tiens à repondre à l'article "côté tribunes", étant l'écossais responsable des drapeaux écossais!

    Tout d'abord, on était un écossais et un alsacien, pas deux écossais! Généralement je viens aux matchs avec d'autres écossais mais comme le match était en semaine et on fait tous le déplacement à Paris la semaine prochaine pour France-Ecosse, il n'y avait que moi dans l'avion de Glasgow...

    Bref je viens 3 ou 4 fois par saison pour les matchs du Racing, ayant étudié à Strasbourg pendant un an (saison 2005-2006). Cette saison-là je suis allé à la Meinau toutes les deux semaines et j'étais présent aussi à Rome, Basel, Nice et Sochaux.

    Je suis carté chez les UB depuis deux saisons et j'ai fait des déplacements avec eux, et mon ami alsacien qui était à Sainté avec moi va à la Meinau depuis 10 ans, donc il doit y avoir des gens qui nous connaîssent même si c'est pas l'auteur de l'article!! ;)

    Pour la bâche, histoire de montrer le soutien de l'Ecosse pour notre cher Racing! En plus, notre drapeau est aux couleurs du Racing donc j'ai décidé de faire un peu de la peinture le weekend avant le dép. Mon prochain match sera en décembre contre Nancy à la Meinau, j'y serai avec la bâche et au moins un autre écossais. O:)

    http://i19.servimg.com/u/f19/11/39/64/41/photie10.jpg
  • Yeah vive l'écosse :x
  • Superbe drapeau!

    Tu nous invites à une virée pour un match de St Mirren? :D
  • Bien sûr! Mais attention c'est pas comme la Meinau, on n'est qu'un club moyen dans un petit pays, donc un stade de 11 000 places, jamais rempli. On a joué contre Celtic dimanche, affluence de 8000 environ (ils ont pas rempli le parcage), ambiance et match de merde par rapport à la Ligue 1! :-'

    Mais si quelqu'un veut venir faire un petit tour, vous êtes les bienvenues chez moi n'importe quand! Le mieux serait de venir pour un déplacement à Ibrox(stade des Rangers) ou Celtic Park, comme ça on verrait mon équipe et on verrait un grand stade en même temps.

    St Mirren joue à côté de l'aéroport de Glasgow, donc 5-10 minutes du centre ville de Glasgow en voiture. Je pourrais organiser une visite guidée à Hampden (stade de la sélection) et peut-être aussi à Celtic Park et à Ibrox. Ca me ferait plaisir d'accueillir des supporters du Racing en Ecosse! :D
  • Très belle initiative, ca fait bien plaisir de voir que les expatriés et leurs potes autochtones continuent à vivre leur passion pour le racing, sans rechigner à faire le déplacement en France!
    J'ai vécu un match amical France - Ecosse (5-0) juste avant le départ en coupe de monde 2002 ( :-s ) au milieu du virage écossais au Stade de France. Que des bons souvenirs! A commencer par l'hymne Flowers of Scotland superbe, des scotish qui n'ont pas arrété de chanter malgré le score, des kilts, des cornemuses, des roux, de la guiness :)
    La classe quoi! (+)
  • Le premier match en tant qu'entraîneur de Berti Vogts d'ailleurs. :-&

    J'espère pour ma part que ce ne sera pas encore un 5-0 la semaine prochaine quand je serai au Parc pour le match... :|s
  • Bravo à chrisbud, ça faisait plaisir de voir cette bâche écossaise à GG. J'ai été intrigué par la présence de ces deux supporters avec nous, avec des sweat "St Mirren", avant qu'on m'explique de qui il s'agissait. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a écopé de 250€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors du match à Saint-Etienne.
    Source: LFP
  • Par pur hasard, j'ai eu l'occasion de voir le match St-Etiene-RCS ce soir, que je n'ai pas eu l'occasion de voir alors que j'étais en vacances. J'ai eu, néanmoins, l'occasion de connaitre les réactions du stub. Je dois admettre que mes impressions ne sont absolument pas celles qui se dégagaient des commentaires " stubistes ". Déja, il est clair que les verts méritaient largement la victoire, car ils ont fait tout le jeu et avaient d'innombrables occasions : merci Cassard.On peut effectivement discuter le penaly, qui , s'il n'est pas forcément évident, est normalement sifflé. En revanche, le rouge est sévère, mais je ne pense pas qu'il aurait changé le cours du jeu, tellement la domination stéphanoise était évidente. Bien sûr, vous l'aurez compris, mon propos est de réagir sur les commentaires anti-Johansen que j'ai pu entendre après ce match. Avec le recul, et surtout après avoir entendu les critiques à son endroit à l'issue de ce match, je ne peux m'empêcher de réagir. Johansen a été l'objet de critiques totalement injustifiées et a été carrément démoli sans raison. Il a perdu deux ballons en première mi-temps sous la pression d'un équipe dominante à outrance, ce qui n'est pas anormal. Après l'explusion de Lacour, et le replacement d'Abde en latéral ( qui entre parenthèse n'a absolument pas pesé sur le jeu ), il a a assuré pendant pratiquement une heure de façon honorable le rôle de meneur et n'a à aucun moment perdu un ballon, tout en ayant été à l'origine des rares phases offensives de l'équipe. Je recommande à tous ceux qui ont prétendu que Johansen a livré une prestation médiocre ( pour ne pas dire plus aux dires ce certains) de revoir la video de ce match et de faitre leur mea culpa.
    Par contre, il ne m'a pas échappé que lors de ce match, le plus mauvais joueur a été Cohade .
  • zorro est arrivé ! une fois n'est pas coutume :-B Jusqu'à ce post je pensais que tes interventions etait credible et fondé mais apres ce que je viens de lire je fais marche arriere et j'avoue mettre trompé, pas sur la prestation de johansen qui ce soir là avait été en dessous de tout, mais sur la credibilité et le fondemement de tes interventions. Et le côté donneur de leçons j'en parle même pas B-)
  • Si tu n'as pas autre chose à dire, petit, tu ferais mieux de t'abstenir.
  • Plait il :-B Je te retourne le compliment B-) il faut bien repondre à tes idioties
  • Alots argumente par rapport à ce que j'ai mis dams mon post au lieu de débiter tes conneries habituleles qui n'intéressent personne.
  • Parle pour toi man, tu reviens sur ton cheval noir pour nous parler du match "en dessous de tout" de m. johansen à st etienne, nous faire croire qu'il a été bon et que l'on doit s'excuser...Pardon mais peux tu me dire pour qui tu te prends tres cher !! Enlève ton masque :-' En terme de conneries tu es mal placé pour donner des leçons :-'
  • Je t'ai demandé de répondre à mes arguments en opposant les tiens, sans plus. Mais je constate que tu n'es pas capable de le faire. Je n'ai rien contre toi, et je reste disposé à dicuter avec toi.
  • Très bonne idée, mais d'abord une camomille et au lit pour tous les deux. Pas la peine de s'exciter comme ca sur un match ayant eu lieu il y a un mois...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/Y0ckwk-SRpI/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives