Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Sandhausen (Amical)

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 8.627 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • La courbe de Blayac est l'inverse de celle du Racing ces deux dernières saisons. Le Racing le garde pour services rendus et peut-être pour une reconversion, ça serait bien, si c'est aussi le voeu du joueur.
  • Avec la L1 nous sommes vraiment passés dans une autre dimension. Les Blayac, Lienard, Seka, Goncalves, Grimm, Ouki qui étaient encore au niveau l'an dernier, voire des piliers de l'équipe, sont désormais effectivement dépassés. Contrairement à Seka et Lienard qui ont une mentalité plus que douteuse, je pense que Blayac fait encore du bien dans le groupe. Il est important d'avoir des anciens comme lui, irréprochables au niveau mentalité, qui ne se plaignent jamais de leur sort et sont au service de l'equipe. Pour la cohésion du groupe et les jeunes c'est très important. Côté sportif, il manquait déjà de vitesse l'an dernier, ce sera dur de grapiller des minutes de jeu. Tous ces joueurs constituent notre banc, et c'est surtout la qualité du banc qui fera que nous aurons du mal à viser plus que la 17e place.
  • (Je ne lis plus ta prose spiterman)

    Ah j'oubliais que Blayac a encore une utilité dans le groupe : celui de la taille. En fin de match si on joue le tout pour le tout, il peut encore servir, en complément de Liénard et de Grimm pour les coups de pied arrêtés.
  • Concernant Blayak je pense qu'il a tjr compenssé son manque de vitesse par d'autres qualitées, quand au banc je pense pas que Nantes, guinguamp,Metz et toutes ces équipes sans compter les deux autres promus sont bcp mieux lotis que nous.
  • schillou a écrit, le 02/09/2017 12:27 :
    (Je ne lis plus ta prose spiterman)

    Ah j'oubliais que Blayac a encore une utilité dans le groupe : celui de la taille. En fin de match si on joue le tout pour le tout, il peut encore servir, en complément de Liénard et de Grimm pour les coups de pied arrêtés.


    Effectivement Blayac est utile dans un jeu avec des centres, ce qui est compliqué dans nos matchs où on a pas le ballon. Par contre Lienard et ses CPA on en parle pas.

    Je posterais quelque photos du matchs dans la soirée
  • schillou a écrit, le 02/09/2017 11:40 :
    La courbe de Blayac est l'inverse de celle du Racing ces deux dernières saisons. Le Racing le garde pour services rendus et peut-être pour une reconversion, ça serait bien, si c'est aussi le voeu du joueur.


    il le garde surtout car il est encore sous contrat et qu'il peut rendre service dans la saison comme joueur de complement (comme ont besoin toutes les equipes tout au long d'une saison
  • Il y avait du picon à la buvette, et cela justifiait aisément le match amical, sans relief face à des allemands en birkenstock. La sortie des joueurs par la buvette rappela des souvenirs des années amateures, tous se prêtant au jeu avec le sourire et parfois plus (+)
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/-XiM0joWq4Y/0.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/59ad472978f62.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59ad474b65dca.jpeg
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59ad477e4a79d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59ad47e5c7a52.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59ad47e5cdc7e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59ad47e5d41f0.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives