Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 2-0 Colmar | Après-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 10.395 lectures · Premier message par changui · Dernier message par lepatron

  • Au début de saison, cette "pause" a été instaurée à cause de la chaleur et de la programmation des matchs à 19h (en L1).
    Par contre, quitte à faire une pause en première mi-temps, autant la faire à la moitié et non à 32 minutes...
  • dolores a écrit, le 2010-09-12 20:27:51 :
    On notera l'attitude de grand seigneur de mathlouti juste après son but (+) .


    Il a fait quoi le Mathlouthi ?
  • Il a eu soudainement un problème d'ouïe.
    Ce qui l'a amené à mettre une main à la hauteur d'une oreille afin de mieux apprécier la réaction du public.
  • Ouai ben sur l'ensemble du match,il a pas de quoi etre fier,ok il marque mais il croque des occasions toute faite,il oublie ses partenaires mieux placés que lui,ok il peut faire la différence grace a sa vitesse mais l'intelligence et la vision du jeu il sait pas ce que c'est!!!bref la seule main qui mérite c'est au niveau de son fessier :-'
  • :O
  • Arrêtez donc de critiquer ce joueur, pour le moment c'est le plus efficace. D'autres joueurs que lui font ce geste après avoir marqué un but et si vous avez regardé les extraits de matches sur Canal+ il n'est pas le seul à avoir perdu son face à face avec le gardien et cela s'est passé en L1.
  • Et il est comme ça depuis le début de saison ou c'est que ce match? Il mérite qu'on soi dur avec lui aussi parce que tout le monde sens qu'il a un potentiel de buteur que n'ont pas les autres.
  • RCS - Colmar, côté tribunes

    La fête du football en Alsace ? Derrière ce titre racoleur se cache le match opposant le Racing à Colmar.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-13 10:07:21 :
    Et il est comme ça depuis le début de saison ou c'est que ce match? Il mérite qu'on soi dur avec lui aussi parce que tout le monde sens qu'il a un potentiel de buteur que n'ont pas les autres.

    Il a son caractère (et des joueurs qui font ce geste, y en a partout et toutes les semaines).
    Par contre, si on ne l'avait pas eu, le RCS aurait été (encore plus) dans la merde :|s
    C'est vrai qu'il croque de temps en temps (notamment le 3-0 de samedi).
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-13 10:07:21 :
    Et il est comme ça depuis le début de saison ou c'est que ce match? Il mérite qu'on soi dur avec lui aussi parce que tout le monde sens qu'il a un potentiel de buteur que n'ont pas les autres.

    Oui il l'a fait sur ses deux premiers buts également.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-13 10:07:21 :
    Il mérite qu'on soi dur avec lui aussi parce que tout le monde sens qu'il a un potentiel de buteur que n'ont pas les autres.


    Le fait de compter sur un joueur aussi banal que lui est surtout la preuve que le Racing est tombé bien bas.
    Sinon il y a certain "Ketkeo" qui a le même bilan que lui en ce début de saison mais qui n'a pas besoin de faire de la provocation gratuite lorsqu'il marque un but.
    La seule chose que semble prouver ce début de championnat c'est qu'Ali a peut être enfin trouvé une division à son niveau,à savoir le 3ème échelon français.
    Pas de quoi être fier non plus.
  • Pareil, je trouve que MATHLOUTI ferait mieux d'être plus modeste et surtout d'éviter ce genre de geste....
    Si il avait marqué 3 buts dans ce match (ce qu'il aurait du faire a mon sens), j'aurais encore compris quelque peu mais la c'était vraiment déplacé.
    Je suis trés déçu du niveau du joueur et surtout de son individualisme et de sa maladresse.
    Effectivement un KETKEO me semble plus a même d'être un attaquant de valeur que ce MATHLOUTI imbu de sa personne et qui se la péte sans avoir les moyens de ses ambitions.
    J'espére qu'un KEBE sera vite rétabli ou qu'un M'BONGO ou un CORREIRA saurons faire de l'ombre a cette pseudo starlette.
    Je ne comprend pas comment nos dirigeants ont pu retenir ce joueur et lui proposer une prolongation...certes en cas de remontée, mais pour moi il n'a vraiment pas le niveau.
  • C'est justement ce qui m'inquiète chez Mathlouthi, son côté perso...Il joue parfois, voir souvent, complétement perso alors qu'il a 2-3 défenseurs face à lui et 2-3 coéquipiers seul au centre...
    Il n'est pas mauvais, mais...
  • Une idée de l'audience pour cette rencontre ?
    Juste histoire de savoir si ce fut une réussite pour France 3 Alsace et si la chaîne est susceptible de diffuser une autre rencontre du Racing à l'avenir.
  • Je doute qu'elle fût très forte, rien que dans mon club plus de la moitié ne connaissait pas le score du match alors bon ..
  • Je n'en suis pas aussi certain car j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ne vont plus à la Meinau depuis un moment déjà mais qui ont tout de même pris le temps de suivre la rencontre à la télé.
    Comme quoi même en cette période difficile le Racing ne laisse pas indifférent.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9323dd0750.jpeg
    (c) finchcurieux

    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • rcsforever a écrit, le 2010-09-16 01:18:42 :
    Une idée de l'audience pour cette rencontre ?
    Juste histoire de savoir si ce fut une réussite pour France 3 Alsace et si la chaîne est susceptible de diffuser une autre rencontre du Racing à l'avenir.


    Suite à ce message, Manuel Goetz nous a transmis ces informations :

    "Avec un taux moyen de 2,1 points et une part d'audience 15,6 % le derby du foot alsacien en Nationale a remporté un vrai succès d'audience. La deuxième mi-temps a été regardée par ¼ des téléspectateurs du samedi après-midi, soit plus de 40 000 personnes.
    Ces résultats sont un encouragement à la politique de prise d'antenne événementielle de France 3 Alsace qui se veut toujours plus proche de ses téléspectateurs."
  • 12124 spectateurs ..

    Avec de moins bons résultats cette affluence est battue.
  • C'est un paradoxe ! d'ailleurs le racing n'a depuis longtemps plus été autant populaire que depuis leur réléguation en CFA2 Cela doit etre la nostalgie ?
  • Soit on a un gros soucis psy soit on est des vrais passionnés ^^
  • lepatron a écrit, le 2010-09-25 14:16:48 :


    https://racingstub.com/photo.php?folder=/166&file=billet0001.jpg&...


    Décidément il se passe toujours des évènements importants le 11 septembre.
  • Rang X ? Place 69 ? Il est collector ce billet O:)
  • Il se murmure que finchcurieux était directeur du FMI à cette époque.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59aea57482a97.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59aea5749f81a.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives