Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Weissbeck

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 35.495 lectures · Premier message par gato-ou-cake · Dernier message par koo1

  • Weissbeck aura effectivement le niveau pour évoluer au Sporting ou au FRH, si ces équipes venaient à évoluer en National 2 la saison prochaine.

    On a longtemps fait de lui le grand espoir régional, mais il semble lui manquer actuellement un petit quelque chose, peut-être un tempérament de battant. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Laurey a tenté d'en faire un latéral droit en début de saison, pensant que ça allait lui faire gagner en grinta.

    Je lui souhaite de se remettre et de s'accrocher !
  • Quelques nouvelles de Weissbeck, qui fait actuellement un essai au SG Sonnenhof Großaspach e.V., pensionnaire de 3.Liga, c'est dans la grande couronne de Stuttgart.

    Il a participé à un premier amical contre les Stuttgarter Kickers, puis devrait enchaîner sur une nouvelle tentative contre un club autrichien. En tout cas, il participe au Trainingslager dans les Alpes.
  • Bonne nouvelle, il a les capacités pour faire autre chose qu'une carrière au FRH. Je lui souhaite !
  • Il a signé à Haguenau en National 3
  • Selon FF il devrait signer au FC Sochaux pour 3 ans 1/2
  • Super pour lui, il mérite d'avoir sa chance au niveau professionnel (+)
  • Yes, très bonne nouvelle et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
  • Espérons que Sochaux endigue son chavirage.
  • Le meilleur joueur lors de leur confrontation en CdF, je me disais d'ailleurs qu'il méritait mieux que le N3.
    Grosse perte pour le FRH mais bonne chance pour la suite.
  • Bonne chance à lui.
    Au passage, Haguenau joue en N2.
  • Merci pour la correction, j'aurais dû dire Cfa, j'ai vraiment du mal avec les nouvelles appellations.
  • athor a écrit, le 29/01/2019 19:54 :
    Super pour lui, il mérite d'avoir sa chance au niveau professionnel (+)



    dommage que ce soir à Sochaux ou le professionnalisme est né mais ou rien ne garantit son futur
  • Super pour lui, super joueur que j'aimais bien voir avec la réserve...je l'aurais bien vu signer au RCS avec des joueurs comme North, Schmittheissler et Meyer
  • Il finira la saison à Haguenau. Espérons pour lui que Sochaux se maintiendra en D2.
  • Et un but en L2 (+)
  • Ravi pour lui
  • Ça a l'air de très bien se passer pour lui cette saison. Quelqu'un a vu des matchs récents du fcsm et pourrait nous éclairer sur son niveau de jeu ?
  • Je l'ai vu hier lors de leur défaite à Orléans, pas un mauvais match de sa part, il a loupé un face à face avec le portier orléannais. Pour le reste il était au dessus des autres joueurs sochaliens au milieu de terrain.
  • Sympa l'article des DNA ce jour
    Actuel capitaine de Sochaux mais surtout enfant de Seebach
  • Comment a t on pu passer à côté de ce mec qui aurait pu être l étendard du Rcsa........?
  • il a pas percé ou alors on lui a pas fait assez confiance
    il y en a plein des exemples comme ca et dans tous les clubs
    il faut souvent une sorte d'alchimie performence/ maturité/ confiance d'un coach/ possibilité d'avoir sa chance
  • Euh pour l'instant, il ne joue pas dans la même division que le Racing.
  • Il a fallu qu'il muscle son jeu, qu'il soit plus capable de remporter des duels, d'être plus "gnaqueux", ce qu'il a appris à faire en National.
    Il s'est étoffé, a gagné en explosivité, est mentalement plus fort, s'est endurci, ce qui lui manquait un peu plus jeune.
  • Il fait un super début de championnat, bravo à lui !
  • Il avait avoué lui même en interview je crois qu'à l'époque il n'avait pas le niveau.
    Il n'avait pas forcément la maturité. Il a pris confiance dans les divisions inférieures et a avancé à son rythme.
    Mais ça serait un bon renfort au milieu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives