Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Fribourg - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 12.114 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Le Racing disputera un match amical à Fribourg (Bundesliga) le jeudi 5 octobre à 15h30
  • Ça sent le créneau bien pourri pour ne pas avoir à gérer la sécurité. Ça m'étonnerait d'ailleurs que ça se joue au vrai stade du SC Freiburg.
  • En tout ca j'irai surement le voir. Belle affiche
  • Le match se tiendra au Möslestadion, le stade habituellement utilisé par le centre de formation du SC Freiburg.
  • J'irai aussi le voir, ne serait-ce que pour découvrir l'équipe de Freiburg.

    J'espère aussi qu'on pourra voir quelques expérimentations de joueurs, notamment en défense. J'aimerais bien revoir un peu Aaneba histoire d'avoir une vraie doublure de Lala et pas du bricolage indigne de la L1 ; et s'il faut préparer la L2 et qu'on ne pourra pas garder Lala, autant anticiper et laisser souffler un peu notre meilleur joueur.
    Il faut d'urgence donner le capitanat à Aholou et sortir Mangane du terrain. Essayer aussi un peu d'Aholou et Grimm en même temps sur le terrain, c'est dommage de se passer de l'âme du second, déchet pour déchet, il apportera un supplément d'âme…
    Et puis Seka à son poste quelques minutes. Il a assez payé sa rebellion de l'année dernière.
    J'aimerais aussi voir Martinez à son vrai poste, même s'il a été pitoyable en défense à gauche.

    1ère mi-temps :
    Equipe


    2ème mi-temps :
    Equipe


    Coupeurs de citrons : Mangane, Corgnet.
    Fans privilégiés : Tchamba, Zohi.

    Allez, débattons sur les solutions plutôt que de pleurnicher sur ce qui ne va pas !
  • Le compte-rendu du match est toujours disponible. Si quelqu'un va voir le match, qu'il n'hésite pas à en faire profiter la communauté.
  • Foulquier est toujours blessé et ne jouera pas.
  • Ouais. Et c'est confirmé pour l'absence d'Aaneba. C'est vraiment dommage. Aucune envie de revoir Martinez à gauche…
    Par contre Da Costa sera là, je le croyais parti avec son pays.
    https://pbs.twimg.com/media/DLTTtebWAAAgQGV.jpg
  • Da Costa a décliné la sélection "pour raison familiale".
  • Je pense que si c'est possible, on devrait plutôt travailler la charnière Martinez-Koné, quitte à continuer le bricolage avec Seka et Lala, en attendant Foulquier ou N'Dour, que de bricoler Martinez à gauche et d'avoir une charnière bancale.
  • Et puis comme ce sont les défenseurs qui marquent, Laurey n'a qu'à les mettre attaquants ! Hahahaha…haha… ha ? Elle a déjà été faite. Oups. Pardon.
  • limmt a écrit, le 04/10/2017 22:03 :
    On devrait plutôt travailler la charnière Martinez-Koné, quitte à continuer le bricolage avec Seka et Lala, en attendant Foulquier ou N'Dour, que de bricoler Martinez à gauche et d'avoir une charnière bancale.

    Tout à fait.

    Et peut-être voir pour faire jouer Bahoken, Saadi et Da Costa ensemble en attaque, afin de se passer un temps de Corgnet ? Genre :
    Equipe


    On verra.
  • Koné en sélection
    Donc éventuellement Salmier Martinez ou Seka Salmier
  • La compo
    Oukidja
    Lala Salmier Seka Martinez
    Gonçalves Grimm Lienard
    Sacko Saadi Blayac
  • Il redonne sa chance à Seka en défense centrale à voir. Sinon il nous faut le retour de tous les latéraux c'est plus possible.
    @chrisneudorf : si tu pouvais nous faire un petit compte rendu ce serait parfait :D
  • Désolé je bosse mais il y a @sa3ntiago il me semble sur place
  • Quel est l'objectif de cette composition ?
  • De jouer un match de foot.
  • @chrisneudorf : ok je pensais que tu y étais vu la réactivité de l'annonce de la compo :)

    @athor : ahaha:D
  • Égalisation du Racing à la 54 mn de Bahoken
  • Qu'entend on par match de foot?
    Brésil - Italie 70, RCS-OM 2003/2004 ou le légendaire Racing HW 96 - RCS de CdF 2015/2016 à moins qu'il s'agisse du mythique Epinal - RCS 2015/2016 ou encore poser 4 sacs ou anoraks sur un terrain en gazon, un parking, une cour de récré, les deux plus forts sont les capitaines et font les équipes et on tape dans le ballon ?
  • DNA à 16h22 a écrit :
    Lors du match amical qui meuble sa trêve internationale, le Racing est logiquement mené à Fribourg, pensionnaire de la Bundesliga.

    http://c.dna.fr/actualite/2017/10/05/le-racing-mene-a-la-pause-a-fribourg

    Ah! Logiquement. Ouais, être mené par Fribourg c'est logique. Etre mené ce serait donc aujourd'hui logique. Ho verdammi M'sieu DNA, c'est Fribourg, pas le PSG, le Bayern ou le Barça. A ce blot il sera logique d'être mené en 32e face au petit poucet de promotion. Espérons que l'état d'esprit de TL et de l'équipe ne soit pas du même tonneau.
  • Victoire du Racing 2-1, Dacosta 90mn
  • Sinon, outre la "logique" de l'adversaire, il se passe des choses sur le terrain dont les personnes présentes peuvent juger la teneur. Si Freiburg a dominé, le journaliste n'a d'autre choix que d'écrire cela.

    En attendant, la seconde période semble d'un bien meilleur tonneau (Fass von Rothaus =P~).
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En match amical, le Racing s'est imposé 2-1 à Fribourg (Bundesliga), buts de Stéphane Bahoken et Nuno Da Costa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives