Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Nice-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 23.754 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schilles1979

  • Tout est toujours possible dans le football, mais il faut être réaliste, ramener quelquechose de Nice sera un exploit. Le maintien passera effectivement aussi par l'un ou l'autre exploit, on ne pourra pas se contenter de les prendre aux équipes de notre championnat.. Même si on besoin de points la pression est plus du côté de Nice, qui se doit de battre le 18ème à domicile, que de notre côté.
  • On notera tout de même que Troyes et Amiens (les deux autres promus) , ont pris trois points face à Nice en ce début de saison.
  • On peut prendre des points contre chaque équipe, il faut arrêter d'être aussi négatif. Tant qu'on y est on déclare forfait contre les équipes du haut de tableau ^^
  • Je pense que nous avons tort de nous considérer dans un mini championnat où tout se jouerait entre les équipes concernées par le maintien; je reste persuadé que ce seront les points pris contre les gros qui décideront de l'avenir en ligue 1 ; et là pour l'instant nous ne sommes pas dans le bon wagon.
  • spiterman67 a écrit, le 22/10/2017 12:42 :
    Tout est toujours possible dans le football, mais il faut être réaliste, ramener quelquechose de Nice sera un exploit.

    Au vu du début de saison, Nice est très friable défensivement et ils ne devraient pas jouer dans la cour des grands cette saison. Ne pas ramener de point serait une déception.
  • Nice qui compte déjà 5 défaites en 9 journées.
  • Avec les résultats de hier soir et la position au classement, nous n'avons plus le choix : la victoire sinon rien.
    Sinon, c'est simple, nous resterons dans le dernier wagon de 4-6 équipes, cad avec le vrai risque de décrocher du ventre mou.Quand je pense que Troyes est déjà a 6 pts, tout un monde !

    Nice est très faible en ce moment, alors pas d'excuses. Avec une équipe composée en majorité d'"anciens" (= de la hargne et de l'envie), ça doit passer !
  • maxmaxdu67 a écrit, le 22/10/2017 11:10 :
    Ma composition d'équipe pour ce match :

    OU

    Mais arrêtez avec vos 'ou' ! L'exercice consiste à faire des choix, alors faites-les. On ne peut pas se marier avec la blonde et la brune, on ne peut pas jouer au loto en cochant les 46 cases, ni même 13 pour tricher, prenez vos responsabilités, zut ! OU c'est impossible.

    A la limite, une tactique A) et une tactique B) déployable selon le déroulement du match, ou deux mi-temps différentes, mais pas deux tactiques de départ, c'est juste contourner l'obstacle, et dès lors ça n'a plus d'intérêt…
  • Tout à fait d'accord avec toi !
  • Première mi-tps la plus aboutie de la saison, avec enfin une certaine sérénité défensive, à voir si c'est aussi du à la faiblesse abyssale de Nice...

    Encore 2 bémols pour moi:

    - Jonas Martin qui fait encore des mauvais choix
    - Kamara pas rassurant

    Le reste au TOP
  • kamara fait 2 "petits" arrets à cause de conneries defensives .... quand mêmes
  • Bon ben je pense qu'on la notre 9
  • ganesh a écrit, le 22/10/2017 15:59 :
    kamara fait 2 "petits" arrets à cause de conneries defensives .... quand mêmes


    La defense a été exemplaire. Un match sans erreur defensive ça n'existe pas. Kamara décisif.

    Faut arrêter, il n'y a pas de bémol sur ce match. Ils ont été fantastiques...
  • hormis le rouge, Seka, avec Gonz et lienard ont fait un gros match
  • Le bémol c'est l'expulsion de Seka qui nous met bien en difficulté, même si le risque de but était grand.

    Mais ne boudons pas notre joie : une victoire ! Et en + à l'extérieur ! :O =P~
  • Un GROS merci à Plea qui a vendangé.

    (Déçu de ne pas avoir vu Bahoken pour cette victoire dans son ancien club, mais cette attaque-là était la meilleure possible)
  • Seka etait déjà responsable sur le 3eme but de l'OM vu qu'il s'etait pas aligné pour jouer le hors jeu.

    Là il prend rouge et Foulquier semble en bonne disposition...
    Ceci dit mis à part ces 2 erreurs il a tenu sa place mais c'est pas un secret, ça va etre dur pour lui pour la suite surtout avec le retour de N'Dour en 2018.

    Pour le reste, enfin on revoit l'esprit de groupe de l'année dernière, et ça... ça fait plaisir !
  • Il faut le reconnaître, très bon match de Seka jusqu'à sa faute.
  • butkem a écrit, le 22/10/2017 17:07 :
    Seka etait déjà responsable sur le 3eme but de l'OM vu qu'il s'etait pas aligné pour jouer le hors jeu.

    Là il prend rouge et Foulquier semble en bonne disposition...
    Ceci dit mis à part ces 2 erreurs il a tenu sa place mais c'est pas un secret, ça va etre dur pour lui pour la suite surtout avec le retour de N'Dour en 2018.

    !


    oui enfin ndour est loin d'etre au top et seka a montré au public (et surtout au coach) qu'il pourrait être une bonne alternative pour dépanner
    pour moi il a marqué des points à ce poste
  • FOULQUIER plus LALA les places sont prises.
    Sa place sera éventuellement en D.C. selon blessures.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives