Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 59.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • cooc a écrit, le 26/10/2017 19:02 :
    Il n'en as jamais arrêté de mémoire. Meme en Belgique.


    Il y a le penalty de l'an dernier contre Sochaux qu'il semble effleurer et qui sort. Mais bon, il faut une télé 4K, du ultra slow motion, pour voir que le bout des gants effleure la balle...
  • Thierry #Laurey : "Ce résultat valorise le travail des garçons qui n'ont pas toujours été récompensés cette saison" #RCSAASSE (1-1, 5-4 TAB)

    Je pense pour ma part à Oukidja, Nogueira et Blayac. Sur ce match, Oukidja n'a rien à envier à Kamara. Nogueira, j'ai écrit le bien que je pense de lui sur son topic. Et Blayac a montré qu'il peut encore et toujours inquiéter une défense sur un match complet. Certains joueurs arrivent (Foulquier) ou vont revenir (N'Dour, Corgnet). Tout cela doit amener une concurrence saine qui ne pourra que booster la motivation et optimiser les résultats.
  • Je viens de voir la rediff du match et sans vouloir cracher dans la soupe, le niveau général était faible mis à part 2-3 belles occas de chaque côté. L'impression d'avoir revu un match de ligue2 et l'impression que si sainté voulait la victoire, elle l'aurait obtenue. On voit quanf même bien la différence technique et athlétique entre nos titulaires et les remplaçants. Juste Bahoken et un degré moindre Blayac qui sortent un peu du lot.
  • 17 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59f247371d52b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247372fbcd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f2473734b1c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247373b462.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f2473740a57.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f24737462d9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247374bb5b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f2473750db3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f2473755a3e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247375a779.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247375f7dc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247376466b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f2473769b5a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247376f150.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f2473774a50.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247377a625.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59f247377ffaa.jpeg
  • RCS - St-Etienne, côté tribunes

    Retour sur l'ambiance de la victoire de nos Bleus aux tirs au but face à l'ASSE, dans le cadre de la plus prestigieuse des coupes... Ou pas.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @rcs67760
  • wakala67 a écrit, le 26/10/2017 08:54 :
    Je trouve que le gros points positif, c'est que depuis 3 matchs on a énormément de mal à trouver les flops coté RCS et c'est plutôt une bonne nouvelle :D


    On n'est pas non plus obligé de trouver des flops.
    Pour ma part, je n'en ai mis aucun sur ce match, tout le monde a mouillé le maillot, TL parvient à maintenir tout le groupe concerné et c'est très fort.
    D'Oukidja (seule la mise en place du mur sur le coup franc a été très laborieuse) à Nogueira en passant par Grimm, tout le collectif a répondu présent.
    Et que dire de la qualité des tirs au but...!
    Une qualification qui va encore renforcer l'état d'esprit positif du groupe.
  • Blayac a été bien faible et n'a pas marqué de points à mon avis...
  • Effectivement, mais Blayac a toujours mis plus d'un match à vraiment être performant sur le terrain (sauf en national : remember Epinal).
    L'année dernière il est monté en puissance au fil des matchs.
  • Oui mais il ne va faire que remplaçant, Blayac.
  • spiterman67 a écrit, le 27/10/2017 07:43 :
    Blayac a été bien faible et n'a pas marqué de points à mon avis...

    Pas d'accord. Il a été utile dans les domaines où il excelle d'habitude càd point de fixation devant, très bonne protection de balle et bonne participation aux efforts collectifs en phase défensive.Tout ça malgré le manque de matchs et de rythme.
    Il n'a peut-être pas été décisif en phase offensive mais a failli l'être à une reprise avec son enchainement protection de balle-passe parfaite dans la course de Bahoken qui a buté sur Ruffier. Non, je l'ai trouvé plutôt bon et au diapason avec les autres. Il a participé à quelques beaux mouvements et il s'est battu jusqu'au bout malgré le manque de condition évident.
    C'est un joueur qui a un profil différent de nos autres attaquants et il nous rendra encore des services cette saison et je pense que Laurey compte bien sur lui.
  • Oui. Beau relais avec bahoken en 2eme.
    S'il fait 2 3 fois la même chose par match, il aura presque accompli tout ce qu'on lui demande.
  • Citation:
    athor a écrit, le 20/09/2017 22:50 :
    La dernière fois qu'on a joué Sainté en coupe de la ligue, ça s'est plutôt bien terminé :)


    La fois précédente également..


    L'info principale c'est donc que le Racing va remporter la Coupe de la Ligue..

    :D

    Reste plus qu'à trouver qui éliminera le PSG..
  • le Racing, en finale ? :P
  • Plus sérieusement, je pense le PSG intouchable en finale au niveau national, avec son équipe type et une concentration maximale. Si élimination ou miracle... il devait y avoir, ce serait lors d'un tour précédent avec une formation bis même si ça ne veut pas dire grand chose à Paris. On parle d'un club vainqueur des 4 dernières éditions de la Coupe de la Ligue et des 3 dernières de la Coupe de France, preuve si nécessaire que c'est une machine à sous... et à gagner dans l'hexagone, y compris dans les compétitions secondaires. En 97 et 2005 le rêve était permis mais de nos jours ça semble mission impossible malheureusement même si notre objectif principal est ailleurs en cette saison, évidemment.
  • Il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont gagné la dernière coupe de France sur un CSC d'Angers à la 90ème.
  • Oui mais Ils ont gagné. Déjà 16 titres au niveau national pour le PSG depuis 2013 avec un 12/12 lors de ses différentes finales (Coupe de France / Coupe de la Ligue / Trophée des champions). Et malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas prêt de changer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives