Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Fachan

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 77.995 lectures · Premier message par athor · Dernier message par drustan

  • @ cooc :

    c'est toi le recruteur du racing avec tes 17 ans ? ou quoi ??
    avant d'inventer ce " prolongement de contract " laissons voir combien de temps il est indisponible.
    PS: FACHAN n'a jamais jouer en L2 ( lis bien la suite et arrete de rever, FACHAN n'est pas au niveau et à mon avis il n'a plus de marge de progression, vu son parcours et ses bléssures )

    voici le détail de sa carriere:
    D2 espagne: 23 - 0
    D3 espagne: 12 - 0
    NATIONAL: 61 - 4
    CFA: 35 - 0
    CFA2: 29 - 0

    après des débuts prometteur ( 17 matchs de CFA2 avec tarbes à 17 ans en 2006-07 ) il joue ensuite 2 ans avec la B et meme la C de auxerre !!! il joue 3 ans en espagne ( 2009 à 2012 ) avec une saison 2010-11 BLANCHE !!!! il revient en france et se relance à carquefou ( national )
    1 seule saison pleine ( 2013-14 : 30 matchs et 3 buts avec carquefou ) en 9 ans de foot senior , ça fait tres peu .... sa moyenne sur 9 saisons c'est 17 matchs par saison , c'est peu

    pour moi, fachan ne mérite pas de rester. ( outre ses bléssures, il n'est pas extra !! CHRETIEN est bcp plus sur de lui , geste plus sur, plus affuter, plus d'éxpérience ) point barre, chacun son point de vu.
  • steiweri: cooc n'a que 17 ans en effet, mais comme tu ne connais pas son poids tu ne peut pas juger.

    D'ailleurs tu devrais mettre ton poids sur ta fiche, c'est très important les stats.

    Celui de Fachan serait utile aussi, pour déterminer son apport possible au Racing dans le futur.
  • Pourquoi un défenseur (même latéral) est jugé en fonction des buts qu'il met ? Camara n'en a pas mis des masses non plus tout comme Chrétien...
    Tandis que pour le temps de jeu, Oukidja n'a pas joué l'ensemble des matchs à Lille et pourtant c'est un bon gardien.


    En ce qui concerne Fachan, sa saison peut être vue comme mitigée suite à ses pépins physiques mais je pense qu'il aurait beaucoup concurrencé Chrétien s'il n'avait pas ces problèmes (si Chrétien était venu dans ces circonstances).
  • @ cyberyoshi :

    je ne parle que des matchs joué ( pas des buts )

    CAMARA à déja du vécu ( 48 matchs de L2 et 90 matchs de national ) mais il à bcp de mal à s'imposé au racing ....

    CHRETIEN, il n'y a rien a dire sur ce tres bon défenseur, il est un cran au dessus
    http://www.national-football-teams.com/player/15263/Michael_Chretien.html
    36 selections avec le maroc

    OUKIDJA , c'est un gardien ( un poste à part ) , chaque saison il joue de plus en plus !! --> peut de gardien dans le monde peuvent se venter d'avoir jouer 76 matchs de championnat de D2 en 2 saisons seulement :)
  • Malgré ses 36 sélections avec le Maroc pour 75 kg, Chrétien est quand même pas dans les coups sur les 2/3 derniers matchs, notamment à Avranches, ou il se fait passer par l'attaquant comme un poussin.
  • cyberyoshi a écrit, le 13/04/2015 17:02 :
    Pourquoi un défenseur (même latéral) est jugé en fonction des buts qu'il met ? Camara n'en a pas mis des masses non plus tout comme Chrétien...
    Tandis que pour le temps de jeu, Oukidja n'a pas joué l'ensemble des matchs à Lille et pourtant c'est un bon gardien.


    En ce qui concerne Fachan, sa saison peut être vue comme mitigée suite à ses pépins physiques mais je pense qu'il aurait beaucoup concurrencé Chrétien s'il n'avait pas ces problèmes (si Chrétien était venu dans ces circonstances).


    Fachan n'aurait jamais concurrencé Chrétien, il aurait concurrencé Ndour, surtout qu'il a joué à gauche à Carquefou de mémoire.
    @steiwei67 Tu me demande si je suis recruteur du RCS ? C'est le hôpital qui se fou de la charité, tu met des fiches sur les joueurs possibles et tu donne 1048743242 noms tous les jours pour des joueurs et après c'est moi qui est le recruteur du rcs. Fachan sur les matchs qui a joué a été très bon. Il n'a jamais joué en Ligue 2 mais il faut bien commencé un jour. De plus a part sa première entorse Fachan ne s'est jamais blessé comme Gourcuff "tous seul" c'est toujours sur des gros contacts … Et d'ailleurs évite de me faire des remarques sur mon orthographe surtout quand tu fais 10 fautes par phrase.
  • katzo68 a écrit, le 12/04/2015 18:04 :
    Je mettrais l'article complet en ligne au courant de la journée de demain.


    Voilà, pour les gens que cela intéresse...

    https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11100808_...
  • Si je me souviens bien, le parisien à l'origine de cette blessure n'a eu aucun carton non ?
  • Non, la faute a été "sanctionnée" d'un corner...
  • Puisque le ballon est sorti avant la "faute", il ne peut pas y avoir faute, le ballon n'était plus en jeu.
  • La balle étant sortie, le tacleur n'est-il pas coupable de ne pas arrêter son geste?
  • uso45 a écrit, le 14/04/2015 19:49 :
    Puisque le ballon est sorti avant la "faute", il ne peut pas y avoir faute, le ballon n'était plus en jeu.
    Autant pour moi.
    Du coup, ce serait une faute commise en dehors du cours normal du jeu (et de ses règles), ce qui relèverait plus de la responsabilité civile que d'un litige sportif... oups, je m'égare.
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/552a2653aec8e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552987e5b8e66.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552987e58de11.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55298603176b3.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5560cd41c2d94.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55298602ea402.jpeg
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Foot National :
    L'ancien joueur strasbourgeois Marc Fachan s'est engagé avec l'USL Dunkerque (National).
  • A participé au match Dunkerque - RCS 4-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Belfort - Dunkerque 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - Amiens 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Dunkerque - Orléans 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Béziers - Dunkerque 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - Les Herbiers 2-5 (National) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - Fréjus Saint-Raphaël 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Dunkerque - Colmar 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Entendu sur Eurosport : il vient de se faire opérer d'une hernie discale :-s
  • A participé au match Dunkerque - Sedan 0-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Colmar - Dunkerque 1-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Dunkerque - Chambly 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Dunkerque 1-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Dunkerque - Châteauroux 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Marseille Consolat - Dunkerque 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - Luçon 5-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - Dunkerque 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - Bastia CA 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : titulaire
  • Passage rapide...
  • Après l'embrouille du penalty au PSG, la version Dunkerque avec Fachan
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/National-bagarre-pour-un-penalty-lors-de-dunkerque-rodez/846302
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives