Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 72.176 lectures · Premier message par spirou667 · Dernier message par fabess67

  • Oui sur Footcenter c'est 74,90e le maillot. Ca doit surement être le même prix qu'à la boutique du Racing.
  • Hello à tous,

    Vous le croirez ou non, mais ma copine m'a réclamé que je lui offre le maillot du Racing, la perfection est donc bien de ce monde :D. J'aurais voulu lui prendre celui de la saison dernière car je l'ai aussi, et pour qu'on puisse être assorti. Seul petit problème, apparemment la version féminine du maillot n'existe que depuis cette saison, du coup je me demandais si vous pouviez être de bon conseil.

    Si vous avez offert le maillot à votre copine (heureuse femme), si vous avez des copines qui ont pris le maillot (qu'elles soient bénies), savez-vous ce qu'il vaut mieux privilégier entre un maillot adulte en S ou un maillot enfant taille 16 ans ?

    Merci beaucoup par avance si vous avez des idées à partager.
  • Cela dépend de la corpulence de la personne. A la boutique tu peux essayer.
  • Peux importe la taille du maillot.

    Ta copine restera toujours la plus belle pour toi B-)

    Et ne sois pas radin prends lui le nouveau !
  • Le maillot femme rend vraiment mieux. Je ne regrette pas mon choix. Prends le femme S il sera plus cintre. Et oui c est une (super) nouveauté 2017-2018
  • Bon quand on voit que certain veulent comme équipementier Nike, pour avoir de "l'originalité" ...

    ça fait depuis l'euro que ça dure, vivement que quelqu'un s'en rende compte... Parce que où est l'originalité ici ? c'est pareil avec les maillots DOM avec manches foncé et maillot torse plus claire

    https://pbs.twimg.com/media/DJiRrGZXoAAsUT-.jpg:large
  • Nike est souvent mis en avant pour sa sobriété et son élégance, pas pour son originalité.
    Et l'exemple que tu donnes est valable pour tous les équipementiers.
  • J’ai trouvé le maillot d’hier soir absolument magnifique , le Sponsor vraiment sobre !!

    https://img4.hostingpics.net/pics/5488793670021A5D174F558EFEAECE5...
  • Par contre c'est nouveau de jouer avec son sponsor en Coupe à la Moustache ?
  • Je trouve aussi que le maillot était beau...après j'aimerai avoir juste un sponsor sur le maillot.
    Ce j'aime moins c'est le fait de devoir retourner les manches pour avoir le liseré rouge et blanc, c'était mieux fait sur celui de l'année dernière...mais bon je suis pas un grand fan de Hummel à la base.
  • La rubrique business de France-Football consacre un article au Racing et plus exactement à son nouveau partenaire principal : le groupe expert en électrotechnique Hager nouveau sponsor maillot (pocket en championnat ; face en coupe de la ligue). On y apprend que le club de Strasbourg n'a pas été choisi au hasard : l'histoire du groupe Hager étant caractérisée par son caractère franco-allemand.
    On y apprend également que Marco-c'est-le-plus-beau a souhaité que les membres de l'équipe et du staff aillent visiter l'entreprise.
  • Il pense à leur reconversion ?
  • Les 3 maillots (bleu, blanc, rouge) sont à prix réduit en vente-privée Hummel sur PrivateSportShop (49euros), les shorts (25euros) et les paires de chaussettes (5.5euros).
  • Plus beaucoup de taille dispo...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...

Mode fenêtre Archives