Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 66.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cyberyoshi

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via LFP :
    Le match RCS - Paris SG, comptant pour la 16ème journée de L1, a été décalé au samedi 2 décembre à 17h et sera diffusé sur Canal+ .
  • Je sais pas si l'endroit est adapté mais je vend une place étudiante.
  • Pour où ? Il y a une tribune spécial étudiant ?
  • Demande pour un ami expatrié d'Alsace de passage ce WE là : les packs pour les billets "Caen + PSG" ont-il déjà été mis en vente ?
  • Non, on attend une communication prochaine du club à ce sujet.
  • Merci !
  • Si j'ai bien suivi, la SIR fera son apparition à la Meinau pour ce match http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/football-qui-sont-les-policiers-du-stade_2451864.html
  • Match sans intérêt sur le plan sportif, à moins de supporter le PSG.. Avec un peu de chance notre prestigieux adversaire se contentera d'assurer le minimum.
  • Et Paris qui reviendra en coupe de la Ligue !
  • @schillou intéressant, tu as eu l'infos de ou ?
  • Bonjour, si par miracle j'arrive à obtenir des places en populaire... pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne? Les places sont-elles numérotées ou bien on se place comme on veut?
    Je pensais que c'était placement libre mais les quelques fois où j'ai regardé sur la billetterie en ligne il m'a semblé voir des numéros de place.
    Merci.
  • C'est placement libre, les numéros de places sont pour faire jolies et c'est la loi, mais tu te place ou tu veux.
  • Ou plutôt où tu peux.
  • Merci. Si je comprends bien faut arriver tôt :D
  • SO
    Tous les billets ont été vendus
    Guichets fermés
  • Comme ça en passant, hors-sujet assurément. Petite question aux présents.
    Pour vous, le PSG ou l'OM, je ne parle pas d'Angers ces guichets fermés sont ils d'une intensité supérieure à .......... euh.......... je sais pas moi, Bourg-Péronnas-en-Bresse, Colomiers, Amiens (2016) ou même j'ose le nom, Raon-l'Etape?


    P.S. Je pose la question histoire de faire bouger le forum , j'ai comme l'impression de connaitre la réponse.
  • Très intéressant le process de vente des billets mis en place par le club : à montrer dans toutes les écoles de marketing. Heureusement que le stade n'est pas près de faire 33 000 places finalement!
    A quand la vente flash devant la meinau avec un lancer de billets...
  • 25 Euros en POP sans reduc pour les kids (Contre Marseille c'etait 18, belle augmentation en pasasnt)!!! Pas de places dispo en populaire pour le match contre CAEN.
    Factiure a 3 (dont 2 enfants): 127 euros (Option la moins cher...)...Bref ça sera devant la TV.
  • C’est pas cher
    La preuve en 2 h il n’y a plus de place
  • Leur politique billetterie est cohérente et maligne : privilégier les abonnés au détriment de l'effet Qsg et Om.
    Et parvenir aux guichets fermés avec Angers, Caen, Montpellier et Troyes, chapeau bas !
    Sans parler des finances du club qui doivent se porter au mieux avec cette billetterie cash machine.
  • @ Il-Vecchio : L'intensité des match de L2 ou National que tu cites resteront toujours plus forte qu'un simple affrontement contre un gros français, car le dénouement est exceptionnel et même si on devait battre l'ensemble des L1, au bout il n'y a pas une accession ou un titre.

    Si on bat un gros et on assure le maintien le même jour ... La par contre, on peut déjà plus se rapprocher d'une intensité égale. Surtout que les 27 000 présents contre Colomiers s'en foutait de l'adversaire, seul l'hypothétique monté avait de l'importance. Ici, avec Paris, Marseille, Lyon, Monaco ... Sur les 26 000 présent (on a quand même baissé, preuve de la baisse d'importance même en guichet fermé :D), tu peux surement en sortir 10 à 20% présents pour l'adversaire du jour.
  • J'ai du mal à comprendre l'engouement des supporters du Racing pour assister à ce match surtout vu les prix. Le seul intérêt de ce match est de savoir si ce sera plutôt 0-2, 1-4 ou 0-5. Ca va être fun.

    Après y'a les autres, les "non-supporters", ceux qui viennent juste voir Neymar et Mbappé tricoter, qui sont prêts à mettre 85 euros et qui s'en fichent éperdument de RCS - Caen. Mais ça on ne peut pas y faire grand chose malheureusement. C'est sûr que pour les caisses du club en revanche, c'est bien joué et c'est tout bénéf. Le bénéfice cette année va être impressionnant niveau recettes billetterie.

    Pour moi, le match face à Caen a bien plus d'importance et d'intérêt. Mais du coup c'est compliqué pour celui qui veut juste voir RCS -Caen même si je crois qu'il y aura bientôt une plateforme de revente.
  • Il y aura encore des billets en vente pour RCS-Caen, vu qu'il y a les billets vendus aux abonnés pour le PSG qui étaient vendus sans pack, pas d'inquiétude.

    Sinon je partage totalement votre avis, excellent coup de marketing du racing, qui va récupérer pas mal d'argent sur cette opération.
  • lamp-hard a écrit, le 11/11/2017 13:27 :
    @ Il-Vecchio : L'intensité des match de L2 ou National que tu cites resteront toujours plus forte qu'un simple affrontement contre un gros français, car le dénouement est exceptionnel et même si on devait battre l'ensemble des L1, au bout il n'y a pas une accession ou un titre.

    Si on bat un gros et on assure le maintien le même jour ... La par contre, on peut déjà plus se rapprocher d'une intensité égale. Surtout que les 27 000 présents contre Colomiers s'en foutait de l'adversaire, seul l'hypothétique monté avait de l'importance. Ici, avec Paris, Marseille, Lyon, Monaco ... Sur les 26 000 présent (on a quand même baissé, preuve de la baisse d'importance même en guichet fermé :D), tu peux surement en sortir 10 à 20% présents pour l'adversaire du jour.


    Je pense que si on bat l'ensemble des clubs de L1 on devrait pas être loin du titre :D
  • rcsforever a écrit, le 05/11/2017 20:40 :
    Match sans intérêt sur le plan sportif, à moins de supporter le PSG..


    Ce match n'a pas plus d'intérêt "sur le plan sportif" pour le PSG qui serait certain de gagner si l'on suit ton raisonnement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives