Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rugby Club de Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 146.589 lectures · Premier message par racingrugby · Dernier message par androsz

  • Devant environ 1000 spectateurs,1ere à domicile ratée
    Contre un des gros favoris de la poule d'accession en Pro d2,Tarbes,défaite 13-19 (10-16)
  • Certainement le championnat (pas l'échelon) le plus relevé auquel le club n'a jamais participé, les différents clubs n'étant pas présents dans cette poule "élite" par hasard.
  • Le point positif de ce groupe particulier de F1, c'est qu'il n'y a pas de relégation et comme l'objectif du RCS n'est pas de monter, au moins les joueurs peuvent essayer de prendre du plaisir.
  • Pour la 2e journee Défaite 25-23 à Aubenas
  • Face à Aix en Provence,3e défaite de suite ,18-22
    Dur l'apprentissage dans cette poule d'accession
  • Si loin, si proche.
    Troisième défaite, mais contre équipe habituée à la Pro D2. Mais aussi 3ème bonus défensif, ce qui montre que l'équipe n'est pas si loin que ça.
  • 28-10
    À Valence -Romans,4e défaite en autant de rencontres
  • Prochain match : réception de Bourgoin. Quand on voit que Rouen vient de perdre de 3 points seulement à Bourgoin, voilà peut-être la première victoire ?
  • tomifan a écrit, le 11/09/2017 11:23 :
    Le point positif de ce groupe particulier de F1, c'est qu'il n'y a pas de relégation..


    En effet, heureusement pour nous.. La Pro D2 ce n'est pas pour tout de suite à Stras mais on pouvait s'en douter vu le niveau général du groupe.
  • Il faut aussi se dire que c'est en jouant contre de bons joueurs et de bonnes équipes que l'on progresse. Et pour le moment l'équipe n'a pas pris de rouste, puisqu'elle a pris 3 bonus défensifs en 4 défaites.
  • Pour autant et même si on sait très bien que les critères de présence dans cette poule élite ne sont pas que sportifs, il faudra chercher quelques succès à l'avenir pour en être digne aux yeux de tous. Pas de relégation mais quelque chose à prouver tout de même, le club strasbourgeois devant justifier sa place dans ce groupe particulier. En gros la mission est de se donner une image crédible dans un premier temps avant de se montrer plus ambitieux un jour.
  • Face à Bourgoin jusqu'ici invaincu,très belle 1ere victoire cette saison 26-10
  • Dans le duel des promus,défaite 25-15 à Rouen qui du coup laisse la dernière place à Strasbourg
  • On peut leur prêter Saadi, s'ils veulent. Il est pas utilisé dans la section Foot en ce moment. :D
  • Bonne chose. Et lanterne rouge laissée. Il doit y avoir moyen de grappiller encore quelques places au classement.
  • La prochaine rencontre à domicile aura lieu le vendredi 2 décembre à 20h45 contre Bourg en Bresse et sera retransmise en direct sur la chaîne l'Equipe
  • 1er dec
  • Ce n'est que la 2e rencontre de l'histoire du club qui sera diffusée sur le petit écran, après un duel face à Lille en 2012 sur Eurosport.
  • 2e victoire consécutive et 1ere à l'extérieur
    18-22 à Limoges
    Enfin dans le rythme de cette poule d'accession ?
  • Les 3 ou 4 défaites avec bonus défensif avaient déjà montré qu'il ne manquait pas forcément grand chose.

    Prochain match contre le 3ème. En cas de victoire classique , ils ne seraient plus qu'à 3 points d'eaux. Hormis les 2 premiers, j'ai l'impression qu'il n'y a pas forcément de gros écarts.
  • Le match RC Strasbourg/Bourg en Bresse est diffusé ce soir sur L'équipe 21 à 20h35
  • Victoire du Racing 22-9. 3ème victoires consécutives.
  • C'est bien pour l'image du rugby strasbourgeois d'avoir gagné devant les caméras.
  • Je n'y pensais pas et ne me suis pas connecté sur le site quand il le fallait. J'ai raté le match. Dommage, j'espère qu'il y en aura un autre.

    En tous cas, une belle 7ème place, à 3 points de la 5ème. Encourageant !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives