Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 28.520 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jamal

  • toine67 a écrit, le 27/11/2017 07:29 :

    Pour ce match je vois bien une compo
    Equipe


    Ou alors Blayac(Saadi) à la place de Bahoken


    Ta compo est ma compos favorite mais je sens que TL va la jouer défensif et va nous sortir la compo suivante :

    Equipe
  • T'appelles celà une équipe défensive.
    Laurey l'a dit dans le journal, le match de Caen est important, contre le PSG ce ne sera, le cas échéant, que du bonus, il va vouloir le gagner.
  • toine67 a écrit, le 27/11/2017 07:29 :
    Gonçalves est encore forfait pour ce match? Retour prévu pour Paris?
    Pour ce match je vois bien une compo
    Equipe


    Ou alors Blayac(Saadi) à la place de Bahoken


    Je vois bien également cette compo là. Pour un match à la maison 2 vrais attaquants soutenus par Terrier un cran en recul me semble vraiment interessant...
  • Metz jour Marseille. Lille joue à Lyon et il y a notamment un Toulouse-Nice et un PSG-Troyes qui devraient nous être favorable en cas de victoire. En somme, c'est un vrai match à enjeu pour nous, une victoire devant en principe nous permettre de prendre 2 ou 3 points sur la zone rouge. Pas de tergiversation, il faut répondre présent !

    Je vois bien une association Terrier-Bahoken pour démarrer, avec l'option Da Costa ou Saadi selon le scénario du match, en cours de jeu.
  • Je fais confiance à TL pour avoir fait passer le message aux joueurs que l'affiche de samedi ne peut passer que par un résultat mardi face à Caen. Et que celui qui ne jouerait pas le jeu en semaine, pourra passer le weekend devant sa TV.

    Il faut absolument devenir intraitable à la Meinau, le maintien passe par là et ce dès demain.
  • Je ne le sens pas ce match. Il nous faut absolument les 3 points vu le calendrier mais Caen n’a pas vraiment le profil de la victime idéale: bloc solide, ils prennent peu de buts, et ont Santini en pointe pour nous la mettre au fond.

    Ça craint cette affaire :|s
  • Par contre, bonne nouvelle il va également leur manquer pas mal de joueurs :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-smc-amoindri-a-strasbourg/854278
  • Quelqu'un pour me dire à qu'elle heure ferment les grilles du stade,je ne pourrai qu'assister à la 2è mtps cause boulot.Merci.

    Sinon match piège,affluence moindre cause horaire pourri,2è match en 5 jours contre Caen qui est solide mais ne fait pas rêver et avant un match de gala ce week-end.Méfiance.
  • Le jour de récupération supplémentaire risque également de peser dans la balance, comme ce fut le cas pour la finale de l'Euro.
  • ricalewis67 a écrit, le 26/11/2017 23:03 :
    tecumseh a écrit, le 26/11/2017 22:15 :
    ricalewis67 a écrit, le 25/11/2017 22:03 :
    On serait inspiré de gagner sachant qu'objectivement on devrait perdre contre PSG en fin de semaine.
    J'imagine surement Blayac-Bahoken aligné d'entré, pour faire souffler Terrier-Da Costa. Ca nous a bien réussis lors du dernier match à la Meinau.

    C'est LE match de la semaine à ne pas rater, celui contre PSG c'est que du bonus sur le tableau de marge.


    Aligner les attaquants remplaçants contre Caen ? Tu penses que c est contre Paris qu on va prendre des points ?


    Lire mon commentaire précédant....
    Et par ailleurs, je rappel que la dernière fois qu'on aligné Blayac-Bahoken à la Meinau c'était une victoire , alors qu'on a jamais gagné à la maison avec Terrier-Da Costa aligné d'entré...

    Vous avez tous tendance à l'oublier faut croire. En somme Blayac-Bahoken d'entré ca ne va pas diminuer nos chances de gagner hein !


    Tu penses vraiment que Bayac-Bahoken ça vaut Da Costa-Terrier ?
  • chavo a écrit, le 27/11/2017 12:55 :
    Quelqu'un pour me dire à qu'elle heure ferment les grilles du stade,je ne pourrai qu'assister à la 2è mtps cause boulot.Merci.

    Sinon match piège,affluence moindre cause horaire pourri,2è match en 5 jours contre Caen qui est solide mais ne fait pas rêver et avant un match de gala ce week-end.Méfiance.


    Contactes directement le club, il semble que certains spectateurs ont eu des difficultés à rentrer tardivement cette saison.
  • Aie ça pique les yeux!Je voulais évidemment écrire quelle heure.

    @guigues,merci pour ta réponse.J'ai appelé le club,les portes ferment entre la fin de la 1ére et le début de la 2è mtps...Bref je tente ma chance et on verra bien.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel Caen :
    Le groupe caennais face au Racing : Vercoutre, Samba, Guilbert, Genevois, Djiku, Mbengue, Armougom, Sankoh, Diomandé, Avounou, Delaplace, Deminguet, Aït Bennasser, Féret, Peeters, Nkololo, Rodelin, Santini.
  • Leurs ailiers Kouakou et Bessat sont au tapis, même si ce ne sont sûrement pas des joueurs majeurs au vu de leur piètre attaque.

    Le défi consistera à percer leur défense de fer et à en mettre au moins un à papy Vercoutre, 37 ans et plus vieux portier de Ligue 1.
  • petite questions concernant ce match pour ceux venant de Colmar.
    Match a 19h, si je pars de Houssen/Colmar à 17h30 je serai à l'heure ? sachat que c'est l'heure de pointe du soir, pour ceux qui se souviennent étant donné que c'est pas courant match en semaine à 19h
  • Bazile, Bessat, Dabo, Kouakou, Da Silva et Repas sont forfaits côté Caennais.
  • je pense que ca va être chaud je pars de molsheim à cette heure ci moi ca risque déjà d’être limite!

    avant que terrier et da Costa règle la mire tu sera tout de même dans le stade pour voir le premier but!!
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Thierry Laurey a retenu 19 joueurs pour affronter le SM Caen au stade de la Meinau ce mardi 28 novembre à 19 heures. Anthony Gonçalves, blessé face à Rennes, fait son retour dans le groupe.

    Le groupe :

    Bingourou Kamara, Alexandre Oukidja, Ernest Seka, Kader Mangane, Bakary Koné, Yoann Salmier, Kenny Lala, Jérémy Grimm, Jean-Eudes Aholou, Anthony Gonçalves, Jonas Martin, Vincent Nogueira, Dimitri Lienard, Martin Terrier, Ihsan Sacko, Jérémy Blayac, Stéphane Bahoken, Nuno Da Costa et Idriss Saadi.

    Blessés : Dimitri Foulquier, Pablo Martinez, Abdallah NDour, Benjamin Corgnet, Duplexe Tchamba, Ismael Aaneba, Kevin Zohi.

    (SO)
  • bonjour

    j'offre une place pour ce match dans le kop.

    si je l'offre c'est par ce que la personne à qui elle appartient ne sera pas la demain et qu'il serait dommage de laisser une place vide dans le kop!
    contact par mp.
    priorité au membre actif du forum!
  • Départ d'Houssen, de Molsheim...
    Vous allez galérer en voiture les gars. Pourquoi ne pas prendre le train, genre de sélestat ou de molsheim ?
    Je dis ça je dis rien... adieu la voiture, adieu les emmerdes !
  • Le problème du train, c'est le retour. Il n'y a plus grand chose après 22h. Demain ça serait possible à la rigueur avec un match à 19h, mais le samedi soir c'est impossible...
  • kitl a écrit, le 27/11/2017 19:30 :
    Le problème du train, c'est le retour. Il n'y a plus grand chose après 22h. Demain ça serait possible à la rigueur avec un match à 19h, mais le samedi soir c'est impossible...


    Je ne sais pas pour demain mais le samedi soir, il y a un train qui part de Strasbourg à 23h20 et qui dessert Sélestat, Colmar et Mulhouse.
  • Vu la météo qui est annoncé, possibilité que la rencontre soit remise non?
    C'est de la pluie toute la journée, avec ce qui est tombé aujourd'hui....je suis pas a strasbourg même, mais je pense que c'était le cas aussi ?
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face à Caen (19 joueurs) : Kamara, Oukidja, Lala, Mangane, Koné, Seka, Salmier, Gonçalves, Nogueira, Aholou,Grimm, Lienard, Martin, Da Costa, Terrier, Blayac, Bahoken, Saadi, Sacko.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives