Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Coupe du Monde 2018

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 76.332 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pew

  • Il ne peut pas y avoir un France - Uruguay en 1/8, tu voulais certainement parler de l'Argentine.
  • Ah oui pardon je ne sais pas pourquoi j’ai mis l’Uruguay. Comme je vois l’Argentine finir première de son groupe, ce serait donc :

    1/8 de finale : France - Croatie
    1/4 de finale : France - Portugal
    1/2 de finale : France - Brésil
    Finale : France - Espagne (ou Allemagne)

    Mais encore une fois c’est de la théorie :)
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Citation:
    Je me méfie de l'Argentine (malgré ses lacunes actuelles) pour ce qui sera certainement la Der de Messi en CM. C'est maintenant ou jamais pour lui.


    « J’ai compris que je devais moins jouer. Cette année, je veux gagner la Liga, la Ligue des Champions et le Mondial avec l’Argentine.[…] Si ça ne se passe pas bien en Russie, on doit tous disparaître » (Messi)
  • À 2 mois de la compétition,Vahid Halilhodzic a été écarté de la sélection nippone
    Pareille mésaventure lui était déjà arrivée en 2010 avec la Côte d'ivoire
    France Football
  • pour quelle raison?
  • Mauvais résultats en 2017 et une "cassure avec le groupe" apparemment malgré des qualifs solides en 2016.

    Stratégie bizarre de tout changer à 2 mois de l'échéance.
  • L'échéance approche. On peut avoir la partie du forum consacrée à la CDM 2018 ? :)
    Y aura-t-il un concours de prono ?
  • Dans 1 mois...
  • Petit rappel, concernant la diffusion des rencontres :

    "Si la Coupe du monde est également diffusée en intégralité sur beIn Sports, TF1 retransmettra en clair 28 rencontres, dont celles de l'équipe de France."

    https://m.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-28-matches-de-la-coupe-du-monde-diffuses-en-clair-sur-tf1/870409
  • Selon FIFA 18, la France sera championne du monde de foot

    La Coupe du monde n'a pas encore commencé mais l'éditeur du jeu FIFA 18 connaît déjà le vainqueur de cette édition en Russie. Selon EA Sports, c'est la France qui remportera la Coupe du monde en battant l'Allemagne aux tirs au but en finale. Pour arriver à ce résultat, l'éditeur du jeu a simulé le tournoi en s'appuyant sur la base de données volumineuse de Fifa 18, explique EA Sports sur son blog.

    L'éditeur nous apprend qu'avant de s'imposer en finale, les joueurs de Didier Deschamps croiseront la route de l'Argentine en huitièmes de finale (1-0), de l'Uruguay en quarts de finale (2-0) puis de la Belgique en demi-finale (2-1). En face, l'Allemagne éliminera successivement le Costa Rica, la Colombie et l'Espagne.

    Le nom de la France n'est pas sorti par hasard de cette simulation. EA Sports a compilé depuis plusieurs années une masse gigantesque de données pour son jeu, grâce à un réseau d'observateurs et de bénévoles chargés de surveiller les performances de chaque club. Elles permettent ensuite de modéliser avec finesse les équipes.

    EA Sports, champion des prédictions

    Seul bémol : la simulation a intégré cette année des joueurs qui seront absents lors du Mondial. Ainsi Dimitri Payet, André-Pierre Gignac et Adrien Rabiot font partie des joueurs de l'équipe de France dans le jeu.

    La simulation d'EA Sports a déjà vu juste pour les deux dernières éditions de la Coupe du monde. En 2010, elle avait prédit la victoire de l'Espagne, et en 2014, celle de l'Allemagne. Le jeu s'était néanmoins trompé à chaque fois sur le nom de l'autre finaliste : en 2010 et en 2014, elle voyait le Brésil se hisser en finale au lieu des Pays-Bas puis l'Argentine. EA Sports a également fait ses preuves dans le football américain avec son jeu Madden NFL après avoir prévu neuf fois sur treize le vainqueur du Superbowl, rappelle le site Engadget.

    Bon ben c'est plié, pas la peine d'y aller. :D
    En plus on gagne avec Gignac et Rabiot c'est dire si on va se balader! :))

    L'article d'EA Sports est consultable ici
  • Ils ont oublié une donnée importante, zizou n'est pas encore arrivé. Rien à voir avec mon avatar mais je pense que certaines personnes ont un destin qui dépasse l'imagination, à l'image d'un Noah à RG puis en CD. La sensation (peut-être fausse) que la 2e étoile ne pourra venir que de l'ancien meneur des bleus qui enchaîne les succès en C1 pour s'échauffer.
  • désolé de faire mon Cassandre mais Zidane nous ramènera la 3ème et la 4ème :)
  • Le potentiel est la pour que la Dèche le fasse avant lui. On a d'excellents joueurs, un potentiel de ouf devant, un Kanté qui est énorme à son poste.
    Peut être une défense qui n'offre pas encore assez de garanties, un Lloris dont on peut parfois se demander si c'est un top gardien qui te fait gagner un match important.
    On manque encore de certitudes. Mais clairement le potentiel est là et j'espère que Deschamps ne bride pas cette équipe et décide enfin d'en faire une équipe joueuse qui impose son jeu. Le succès passe par le jeu, par la qualité de jeu ! Cette équipe peut être belle si elle joue avec ses qualités et points forts, et j'aimerai qu'elle ait à nouveau du panache !
  • Deschamps n'a pas bâti grand chose mais ce n'est pas lui qui fait faire trois mauvais choix sur quatre à des Dembélé/Mbappé. Je trouve que tu as tendance à voir ces joueurs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont.

    Ce pseudo potentiel ne fait pas de la France une sélection supérieure aux autres membres du top 5 mondial.
  • Soyons clairs, Mbappé et Dembélé ont peu d'expérience et apprennent encore beaucoup de matches en matches, mais ils ne sont pas seuls. Il y a Griezmann, Giroud... des joueurs plus aguerris, des possibilités de partout dans cette EDF pour s'adapter à un contexte, à un adversaire. Ceci dit, même s'ils font parfois des mauvais choix (des excès de politesse aussi, en amical, que l'on retrouvera peut-être moins dans le money-time), il y a un tel talent...

    Dembélé nous fait des mauvais choix de fou contre l'Italie, des passes dans le vide, se replace peu. Mais il sort un but et une transversale au terme d'un sprint de folie et marque un but de très grand talent, ratant parfois le simple mais débloquant la situation sur un exploit très compliqué... Dans le jeu, ça va très très très vite, c'est explosif, habile, dribbleur. Franchement, c'est horrible pour une défense adverse d'avoir deux clients comme ça, surtout que la Ouskiki est associée à des joueurs très adroits aussi, moins explosifs, mais intelligents dans le déplacement, instinctifs...

    Pour moi, oui, on a une des meilleures attaques au monde avec le Bresil et l'Espagne (et encore pour l'Espagne, je dirais que leur milieu est plus fort).

    Notre talon d’Achille, c'est la défense.. Umtiti est très inconstant, peut-être perturbé par les questions liées à son avenir, nous n'avons pas pu voir Varane mais il est très sûr quand il est bien complété par un défenseur vif/énergique (c'est le cas avec Ramos au Real).

    Nous faisons partie des 4-5 équipes attendues pour le titre, il y a toujours l'équipe inattendue comme le Portugal à l'Euro. Le Costa Rica ou la Colombie en 1/4 en 2014. Mais avec l'Espagne, l'Allemagne et le Brésil, on doit avoir cette ambition. Et au pire, nous aurons appris pour la prochaine édition avec un gros gain d'expérience de nos jeunes devant.
  • L’Italie dévoile sa tactique pour la Coupe du monde : 4 sur le canapé, 4 par terre, 3 sur les poufs

    Les rumeurs penchaient plutôt pour le classique “catenaccio” en 5-3-1-1 avec 5 personnes sur le canapé en L et Bonucci qui aurait bénéficié de la méridienne vu qu’il évoluait à domicile. Un système qui aurait également permis de fluidifier les transmissions de pizza vers l’avant avec Marco Verratti en véritable chef d’orchestre, bien meilleur dans un milieu à trois.

    Finalement, c’est Bonucci qui a opté pour un schéma plus classique : « Je veux que ça change, que les latéraux ne soient pas toujours obligés de se lever pour faire passer les “Tuc” 50 fois par match. En plus, on est trop à cinq sur le canapé. Et puis, je suis chez moi, je fais ce que je veux ! » déclare le joueur du Milan AC

    Le capitaine et gardien de but emblématique, Gianluigi Buffon, restera dans la cuisine, d’où il pourra regarder le match depuis le bar américain ouvert sur le salon. Comme à son habitude, il réceptionnera les cartons de pizza et les bières vides. Il aura ensuite la lourde tâche de les répartir dans les poubelles correspondantes.

    Le Gorafi

    :))
  • Pendant ce temps là, Les mexicains peaufinent leur endurance en faisant du 9 contre 30 prostituées !

    http://www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2018-la-selection-mexicaine-epinglee-pour-une-orgie-sexuelle-3673037
  • Présentation interactive très bien faite de tout les joueurs de la coupe du monde sur le site theguardian (en anglais par contre)
  • 1 semaine...
  • 1er but de l'histoire de la coupe du monde: Laurent en 1930 (France)
    1er but en or de l'histoire de la coupe du monde: Blanc en 1998 (France)
    1er but valide grace a la goal line technology: Benzema en 2014 (France)
    Je vous laisse deviner quelle équipe sera la premiere a marquer avec la VAR...
  • Le Racing et St Étienne sont les seuls clubs de Ligue 1 a ne pas avoir de joueurs à la CDM
  • Angers aussi non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives