Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.403 lectures · Premier message par samh · Dernier message par allez-racing

  • Mais quel bon souvenirs
  • Le 1er match à guichets fermés de la saison pour le Racing !!!! :)
    J'ai vraiment hate d'y être !! Allez RACINGGGGGGG !! :x
  • esperons que le racing rééditera cet exploit , ce qui permettrait d'assurer presque au racing sa place en L1 la saison prochaine :)- [-o
  • ultrasmax a écrit :
    esperons que le racing rééditera cet exploit , ce qui permettrait d'assurer presque au racing sa place en L1 la saison prochaine :)- [-o


    oui et surtout de ramener bcp plus de supporters a la meinau :)
  • Oui bon il ne faut pas rêver d'un tel exploit cette année, enfin je ne penses pas.
    Le plus important ce soir c'est la victoire pour aborder plus sereinement la fin de la saison et de préparer au mieux la saison suivante.
    Maintenant moi quand à ce soir je suis plutot mitigé. Je penses que on aura droit à un match nul qui est malgré tout pas un si mauvais résultat que ça même si nous voulons être à l'abris définitif le plus tôt possible.

    Personnellement je vais regarder le match sur TPS STAR. Si il y a des personnes içi qui souhaiterai avoir une K7 du match, faite moi signe en Privé.
    Pour le net oui c'est gratuit mais la qualité est médiorcre.
  • c'est certain qu'un match nul serait pas si mal mais ce soir devant un stade plein le racing se doit de gagner pour tous les supporters alsaciens et pour faire taire tous les soit disant fans de l'om qui sont alsaciens X-( et qui m'agacent serieusement :-' alors Allez Racing :)- fier d'être strasbourgeois B-)
  • C'est clair ultramax!

    Mais si le Racing gagne au bout d'une demie heure, ces Alsaciens supporters de l'OM seront vite pour les notre ;)


    Mais de toute façon il faut gagner. Surtout ne pas refaire le même match que face à Lyon car j'ai revu des extraits ce matin, on balancait vraiment la balle n'importe où, n'importe comment!

    Il faudrait refaire le match que face à Monaco, avec la réussite offensive en plus! Mais franchement moi je la sens bien la victoire! (+)

    La chanteuse et son hymne vont nous porter chance :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives