Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Landry Bonnefoi

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 32.223 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • expat33 a écrit, le 23/06/2017 07:25 :
    J'étais persuadé qu'il était parti !!!!!!
    Il n'avait pas été libéré par le club?


    il est resté en alsace en tout cas , sa femme devant accouché
  • Il a commencé sa prépa physique avec des joueurs libres et l'UNFP
  • J'espère pour lui qu'il va trouver un autre club.
    Le club l'ayant laissé libre, je vois pas pourquoi on lui repropose un truc maintenant.
    Ça fait faute de mieux
  • Avec un peu de chance on va aussi rappeler Dos Santos
  • Non mais la sa devient grave + de gardien que d'attaquant
  • Gardien numéro 3 donc pour jouer avec la réserve qui ne pourra de toute façon pas encore monté cette année.

    J'ai vraiment du mal à comprendre certains choix en ce moment, on avait un jeune Alsacien formé au club, âgé de même pas 20 ans qui sort d'une saison satisfaisante et on a décidé de ne pas le garder pour mettre Bonnefoi a sa place... Sérieusement ?
  • Si le staff estime que le jeune en question n'a pas le potentiel pour la L1, ca ne sert à rien de le garder pour la gloire. Autant avoir un numéro 3 expérimenté, qui puisse dépanner en L1 sans gamberger dans sa tête quand il s'agira d'évoluer potentiellement devant 50000 personnes.
    Bonnefoi en numéro 3, je trouve ce choix cohérent.
  • Sollicité par Brest et Auxerre, il devrait resigner au Racing pour une saison d'après l'Equipe.
  • À l'entraînement ce matin
  • Bonnefoi a pris part à l'entraînement de ce matin et d'après l'Equipe devrait re-signer pour un an.

    Je trouve que c'est une bonne chose. Il a une bonne mentalité, une expérience étoffée et un grand professionnalisme. Il aura, à mon avis, plutôt un rôle d'encadrement.
  • Oukidja serait il sur le départ ?
  • C'est surtout pour encadrer le jeune gardien qui vient de signer je pense, car Bonnefoi a quand même une certaine expérience. Même s'il n'a fait que 8 matches en Ligue 1
  • Ça sent le bon de sortie pour notre valeureux Oukidja
    Pour le coup je trouve le dossier des gardiens pas mal ficelé dans la mesure ou Oukidja aura attendu le nouveau et Bonnefoi reprend sa place dans la hiérarchie..
    Je ne le dis pas souvent, mais bien joué
  • Il a signé pour un an.

    Mais je ne comprends pas ceux qui disent qu'Oukidja va partir ? Ouki va rester en numéro 2 et Bonnefoi aura une place de numéro 3. Son arrivée ne remet, normalement, pas en cause la position d'Oukidja au club.
  • Oukidja avait clairement indiqué qu'il ne voulait pas etre numéro 2
    Kamara ayant été pris pour etre titulaire, Oukidja va donc probablement partir
    On verra bien
  • Tu te trompes.

    Oukidja va rester jusqu'à la fin de son contrat comme il l'a dit lui même, en tant que "numéro 1 bis" (numéro 2 quoi...)
  • N'importe quoi, Ouki lors de ses dernières interviews, notamment hier dans les DNA a toujours confirmé qu'il souhaitait honorer sa dernière année de contrat, même avec un gardien au-dessus de lui. Il restera. Il y en a toujours pour lancer des rumeurs totalement infondées.

    Pour Bonnefoi c'est un bonne nouvelle. Vu les n'1 et 2 qu'on a, il a le profil idéal. Bien mieux qu'un jeune du centre, que par ailleurs on n'a pas....
  • Ok j'avais compris l'inverse
    Je ne voulais pas lancer de rumeur
    Calmes toi mon petit Spiterman, tu es trop souvent sur les nerfs quand tu rebondis sur un de mes malheureux posts
  • Ce message est une brève publiée par futobe67, via Site officiel :
    Landry Bonnefoi s’est engagé pour une saison supplémentaire avec le Racing.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5975afecec6f6.jpeg
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je trouve que Bonnefoi a un vrai charisme par rapport aux deux autres, il me parait bien diriger sa defense et se faire comprendre
    pas top sur ses sorties , mais bien concentré et appliqué sur sa ligne

    Oukidja , est tres bon sur sa ligne et dans les sorties aérienne quand il n y a pas trop de monde dans la surface
    Ses points faibles : manque de concentration, faible dans l'anticipation et sortie kamikaze. N'a pas d'autorité naturelle

    Kamara: jeune est pas encore assez d'autorité , bon sens de l'anticipation et imposant dans ses sorties
    Pas encore d'autorité avec sa defense
    Vision lente du jeu encore mais il est jeune
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bon match de sa part, maigres quelques tâtonnements par manque d’automatismes . Notemment avec Lala qui a plusieurs fois à Lui passer le ballon en retrait .
  • Je l'ai trouvé tres bon.
    Pour ma part, il est plus rassurant qu'Oukidja.
    C'est bien, il montre l'exemple et met la pression aux deux autres.
    Quelle bonne idée de l'avoir gardé !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives