Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Khalid Boutaïb

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 206.607 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • On a déjà du mal a nous payer des joueurs moyens deL1. Il y a une cohérence salariale a respecter. Boutaib entouré des joueurs de l'an dernier c'est la descente assurée...que ce soit avec le Maroc ou en turquie, il n'est pas entouré de Lienard ou Mangane.
  • Sans remettre de l'huile sur le feu sur le sujet Saadi, on a quand même réussit à trouver 1.7 M pour lui plus un salaire j'imagine conséquent.

    L'argent pour Boutaïb on aurait pu le trouver mais il aurait fallu faire l'impasse sur un autre joueur. Certes il nous fallait absolument un buteur mais je comprends que certains aient de la déception en pensant à Khalid et en regardant Saadi.
  • Déception d'autant plus forte que le joueur est parti à l'étranger et que donc on peut fantasmer tout et n'importe quoi à son sujet, sans jamais savoir ce qu'il aurait donner dans cette équipe du Racing 17/18.

    Son départ allait être difficile à compenser. Nous le savions depuis Janvier, ou il était déjà virtuellement parti en continuant à se donner à fond sur le terrain, sans arrière pensée.

    Au niveau des sommes évoquées, il ne faut pas confondre indemnités de transfert et masse salariale. Cela ne se répercute pas de la même façon ni au niveau comptable, ni au niveau du vestiaire.
  • Interview de Khalid Boutaib qui revient sur sa carrière, sur son passage au Racing et de ses choix.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube h_AmkakKr9U via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=h_AmkakKr9U&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Qualifié pour la coupe du monde ! Très content pour lui . Il a vraiment un parcours atypique !
  • Déjà buteur dans la victoire de son équipe face à Galatasaray (2-1), il a une nouvelle fois marqué aujourd'hui contre Kayserispor le but de la victoire (1-0). Il a déjà marqué 9 buts cette saison, son équipe est classé 10ème du championnat turque.
  • Franchement il
    N’aurait pas fait tache dans notre equipe cette année . En soutien de Da Costa et’ Terrier il se serait éclaté Je pense !
  • Et il sera à la coupe du monde!
  • En quelques années il sera passé du supermarché.. et monde amateur à un but en CM face à l'Espagne. Malgré l'élimination de son pays, un parcours peu ordinaire sur un plan personnel.
  • J'ai vu la rubrique" BOUTAIB" apparaître sur le forum... L'espace d'une seconde, j'ai espéré son retour au racing... Finalement... Non...

    Dommage
  • Il avait tout a fait sa place dans cette équipe du Maroc.
    Il plante un but et crée très beaucoup viel mols de l'occasion.
  • Boutaib a privilégié ses études au football pro ce qui fait que son parcours est atypique. Par contre plus que le supermarché il me semble qu'il aurait pu bosser dans le secteur de l'énergie nucléaire si il n'avait pas percé.
  • Son cousin qui a joué avec lui à Uzes pont du Gard, est ingénieur nucléaire pas Khalid.
    De mémoire le cousin s’appelle El Bradaoui, un fameux 6 à l’epoque$

    Concernant un retour au Racing, la balle est dans le camp des dirigeants, mais je pense qu’ils veulent rajeunir l’effectIf, donc c’est mort
  • Au niveau salaire, je pense que c'est toujours aussi compliqué de faire venir Boutaïb. Laissons le où il est et souhaitons lui bonne chance.
  • Je suis vraiment content pour lui , il mérite ce qui lui arrive .
    Il n’aura fait qu’un bref passage chez nous , mais il aura contribué à remettre le Racing a sa place
  • guigues a écrit, le 29/06/2018 14:50 :
    Boutaib a privilégié ses études au football pro ce qui fait que son parcours est atypique. Par contre plus que le supermarché il me semble qu'il aurait pu bosser dans le secteur de l'énergie nucléaire si il n'avait pas percé.

    En tout cas il a des proches dans le secteur du nucléaire car j'ai pu moi-même "skyper" avec lui l'hiver dernier par le biais d'un collègue de boulot, ami d’enfance de Khalid, sur le site du CERN :)
  • Le club égyptien Zamalek a jeté son dévolu sur Khalid Boutaib
    Les Cairotes souhaitent se renforcer dans la perspective de la prochaine Ligue des Champions africaines
    Ils auraient fait une offre de 2 millions de dollars à Malatyaspor

    France Football
  • On va bientôt parler de lui dans le topic sur les transferts punk!
  • Je trouve pas ça punk, Zamalek est un gros club, ça a bien plus de cachet que Matalyaspor [-(. Et pour un arabophone c'est raccord, ça peut être un dernier beau contrat pour lui.
  • Zamalek, c'est le club dont les Ultras étaient en première ligne lors de la chute de Moubarak, non ?
  • C'est fait !
  • C'est cool... Il continue de faire du tourisme dans le cadre professionnel.
  • Il fait partie des 23 sélectionnés pour la CAN.
  • Des news de notre ami Khalid :

    https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/le-zamalek-narrive-pas-se-debarrasser-de-khalid-boutaib-69110

    On apprend notamment que son salaire avoisinerait 1M de dirhams soit environ 100 keur.
  • tiens, on pourrqit faire une offre...:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives