Amiens SC

Flux RSS 84 messages · 12.039 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par rcsforever

• guigues1380610440.jpg
    Modifié par guigues ·
    guigues • 36 ans
    merci @remember79, effectivement aucun sentiment de supériorité dans mes propos, je méprise égalitairement les 19 clubs de première division.
  • :D
  • Défaite 1-0 à Nice et 5e défaite consécutive en championnat
  • On va dire que c'est un retour à la normale pour le dernier budget de l'élite, en espérant que le Racing saura en profiter et prendre sa revanche au match retour.
  • Canal diffusait un reportage sur eux cette semaine, dans le prolongement de leur match de la coupe à la moustache face à Paris. Comme nous, les louanges médiatiques ne leur réussissent pas. Plus gênant, le reportage annonçait revenir sur l'incident de la barrière et comment Amiens l'avait vécu. Je ne me suis pas infligé ça, mais un minimum de décence aurait été de revenir sur ce que les blessés ont vécu, pas les responsables.
  • Il faut juste espérer que nous n'allons pas imiter Amiens. Deux défaites consécutives avant l'aller à Marseille, qui marche plutôt bien...

Chaque équipe à des moments plus difficiles dans une saison. Mais ça repartira pour eux. Après on verra si ça suffira pour se maintenir.
  • Maintien (quasi) assuré ce soir suite à une écrasante victoire face à Caen.
  • Cela fera une équipe à mettre derrière le Racing en 2018-19. On ne peut pas se quitter après tant de saisons en commun ;)
  • Bah oui, on s'adore finalement..

2016 : Strasbourg et Amiens montent en Ligue 2
    2017 : Strasbourg et Amiens montent en Ligue 1
    2018 : Strasbourg et Amiens se maintiennent ?

C'est beau la solidarité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.