Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Marseille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 26.053 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par father-tom

  • Le match Marseille - RCS de la 21e journée a été avancé au mardi 16 janvier 2018 à 19 h et sera diffusé sur Canal + Sport.
    (Source : Twitter Racing)
  • Ce message est une brève publiée par xaviyeah, via LFP :
    Le match Marseille - RCS, comptant pour la 21ème journée de L1, a été décalé au mardi 16 janvier à 19h et sera diffusé sur Canal+ Sports.
  • Ton. Y en a marre là.
  • C'est parce que Strasbourg est trop bon et beau.Bon je n'avais pas prévu d'y aller, on regardera sur un site russe le match.
  • La journée se déroulant le mercredi à 20h, cela ne change pas grand chose pour les voyageurs. Exceptés ceux qui auraient pris 1 billet d'avion et qui se feraient encore avoir comme pour Bordeaux.
  • Moi j'ai pris le billet de train le lundi, fallait s'y attendre !

    J'attends les instructions pour se rendre en parcage alsacien, personne n'est en mesure de me donner des infos claires :s
  • Sur le plan billeterie de l'OM je ne vois pas ou se trouve le parcage visiteur, quelqu' un sait ou est le parcagz ? En quel tribune ? Que je puisse prendre une place a proximité
  • Le parcage est en tribune Jean Bouin, juste à côté du virage nord.
  • Merci à toi !
  • Suite à un désistement, je vends un billet de train SNCF pour se rendre à Marseille en train depuis Strasbourg .
    Départ lundi 16 h 15 à la gare de Strasbourg.
    Je vends le billet à moitié prix par rapport au prix d'achat plein pot (93 euros minimum pour un achat à l'heure actuel) je le vend à 50 euros

    Me contacter en MP si interessé
  • Le problème c'est que l'OM semble avoir retrouvé ses sensations au Vélodrome avec 11 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite en 15 réceptions (toutes compétitions confondues) depuis le début de saison.
  • cool on aime casser les grosse series, meme les series de defaites :D
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via SO OM :
    Le Marseillais Jordan Amavi (cuisse) est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • rcsforever a écrit, le 12/01/2018 23:56 :
    Le problème c'est que l'OM semble avoir retrouvé ses sensations au Vélodrome avec 11 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite en 15 réceptions (toutes compétitions confondues) depuis le début de saison.


    Un problème? Peut être pour tout autre club, mais je suis d'accord avec mathieuhuston, pour le racing c'est une info très encourageante...
  • Sauf que nos exploits (les vrais..) ont rarement lieu à l'extérieur.
  • L'équipe de la défaite (avec les honneurs) :
    Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Martinez, Mangane, Grimm, Bahoken, Blayac, Saadi.
  • Pas mal la composition. Seul bémol : Kone, il faut que Thierry Laurey arrêté se l'aligner. C'est le point faible derrière. Certes Mangane n'est pas parfait sur certains matchs...mais Kone apparaît comme continuellement à a ramasse ! Autrement, quelque sait où en est Aholou ? Sera-t'il là mardi ?
  • Le problème c'est que si tu ne mets pas Koné, tu mets ou Salmier ou Martinez, et je ne suis pas sûr que même le second soit meilleur que Koné ; et c'est clairement Mangane qui est trop dangereux, bien qu'il soit capable d'un bon match par-ci par-là.
    D'ailleurs, Seka me semble devoir être récompensé pour son dépannage sur l'aile ; on oublie et efface sa bouderie de l'année dernière.
  • Marseille qui se met à rêver du podium avec une nouvelle victoire à Rennes (0-3) ce samedi.
  • @santiago d'accord avec toi pour la compo, mais faut voir si les 4 blessés sont aptes
  • sa3ntiago a écrit, le 13/01/2018 19:20 :
    Le problème c'est que si tu ne mets pas Koné, tu mets ou Salmier ou Martinez, et je ne suis pas sûr que même le second soit meilleur que Koné ; et c'est clairement Mangane qui est trop dangereux, bien qu'il soit capable d'un bon match par-ci par-là.
    D'ailleurs, Seka me semble devoir être récompensé pour son dépannage sur l'aile ; on oublie et efface sa bouderie de l'année dernière.


    Tu ne peux pas laisser mangane sur le terrain. Ce gars est une imposture. Si kone a ete nul c est parce que mangane a ete très tres nul ainsi que grimm qui a ete abandonne au milieu et livre une prestation tres moyenne.
    Pourquoi s’enteter avec mangane faisons confiance a une charniere kone salmier qui a fait qq fois bonne figure pendant les matchs aller (lors de la blessure de mangane) si Laurey s’entete a mettre mangane kone alors qu’ils sont defaillant ca pourrait decourager les 2 autres et occasionnés qq frustration.
  • Kone, Seka, Salmier, Mangane c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Tu peux faire les combinaisons que tu veux, t'auras toujours un résultat à peu près du même niveau...
  • benjaminh68 a écrit, le 13/01/2018 22:07 :
    @santiago d'accord avec toi pour la compo, mais faut voir si les 4 blessés sont aptes
  • Il faut absolument faire un résultat!
  • Je suis d'accord avec spiterman67 à propos de la défense.
    Mais pour répondre aux détracteurs de Koné, n'oubliez pas qu'il a toujours été impérial de la tête (sauf vendredi dernier), dans une défense ça compte !
    J'ai hâte de voir ce que le racing va produire à Marseille !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives