Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Marseille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 26.053 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par father-tom

  • DNA
    Sauf contretemps Aholou et Lienard seront opérationnels. Martin Terrier patientera sans doute jusqu'à la réception de Dijon samedi
  • Je cherche des personnes qui font le déplacement à Marseille avec les cars depuis la meinau. Me contacter en Mp
  • D'après la PQR du jour, Aholou et Liénard sont opérationnels pour ce match, Terrier est encore trop juste.
  • Le 17 mai 2008 j'étais au Velodrome pour voir gagner Marseille 4 à 3 contre notre Racing
    Quel beau souvenir mais la suite vous la connaissez également, le début d'une descente en enfer
    2018 sera si on se maintient certainement une des plus belles de l'histoire des bleus et un match nul mardi soir serait déjà un exploit.
    Un petit cadeau d'anniversaire pour votre président SVP au stade Velodrome
    ALLEZ RACING
  • Nix match nul. Après avoir laissé filer 9 points(*) il faut aller en prendre 3.

    (*) Les points offerts à Metz avec taule à l'appui valent au moins double.
  • Difficile après le match de hier soir contre Rennes avec un OM en plein boum et qui ne fera aucun cadeau au Racing
    Emmenez votre canne et votre bière Meteor de préférence......messieurs les supporters
    C'est beau la Cannebiere même en hiver
  • Comme à Lyon, Monaco et bientôt Paris, il n'y a rien à attendre de ce match.

    Même si on se gausse de l'OM, même si j'espère que Thauvin et surtout Payet n'iront pas au Mondial, cette équipe nous est largement supérieure.
  • Un point serait un exploit, 3 un miracle. Le Racing en a déjà réalisé ......des exploits voire un miracle.
  • L'arbitre du match sera Ruddy Buquet, l'arbitre qui a mis 10 minutes de temps additionnel lors du match Strasbourg - Paris SG...
  • Ce match il risque de Faire mal au moral et au goal average
  • Aujourd'hui toute la presse encense de nouveau l'OM... C'est souvent quand il se voit trop beau qu'il rate son match ! C'est notre seule chance parce que sinon au Vélodrome face à un Marseille sérieux et impliqué, on a très peu de chances, on est inférieur. En plus vu le match aller je pense que les Marseillais ne nous prendront pas de haut cette fois ci. Le nouveau tournant à ne pas louper vu le resserrement du classement et nos derniers résultats bien moins bons, ce sera samedi contre Dijon ! Ce match là s'annonce stressant...
  • Totalement d accord, si les Marseillais se voient trop beaux ils pourraient rechuter.

    Oh oui match ce sera un match à six points samedi.
  • On a encore jamais vu Seka ou Martinez en défense centrale cette saison. Vu le niveau actuel de Koné Mangane et les faiblesses permanentes de Salmier, ça pourrait être pas mal d'y positionner un de ces deux là.

    Surtout que Mangane c'est sa dernière saison au racing, ça pourrait être pas mal d'essayer quelqu'un d'autre maintenant.
  • Il faudrait installer salmier a la place de mangane. Et lui faire confiance je pense qu il nous le rendra bien.
    Lors des matchs aller On s est relance au mois d octobre lorque mangane s etait blesse et que salmier a pris la place de ce dernier. C etait d ailleurs contre marseille si je ne m abuse(pas sur a 100%) avec une belle prestation d ensemble de lequipe.
  • Salmier a été une énorme catastrophe ..
  • Hormis Lala, toute la défense est catastrophique.
  • À quelle heure la conférence de presse? J'ai entendu dire que la liste des blessés continue.
  • A priori Laurey est forfait pour la conférence de presse, il a ressenti une légère contracture au muscle corrugateur.

    Un muscle indispensable pour le nécessaire froncement du sourcil de circonstance, avant un choc compliqué à l'extérieur où il y a encore 5 absents.
  • Kamara, Mangane, NDour, Liénard, Corgnet out b-(

    Avec les retours de Terrier et Aholou, on peut garder l'espoir d'aligner une bonne équipe. Cela dit, l'absence de Liénard nous handicape côté gauche et sur les coups de pied arrêtés.

    Je verrais quelque chose comme ça :
    Equipe


    Je vois mal un Martinez à court de rythme ou un Salmier en manque d'expérience remplacer poste pour poste Mangane. Je pense que Seka glissera dans l'axe et Foulquier profitera de sa bonne rentrée contre Guinguamp pour débuter.
    Gonçalves en lieu et place de Liénard, et on retrouve notre triplette en attaque pour le retour au 4-3-3.
    Pas d’expérimentation, on fait ce qu'on sait faire. Advienne que pourra. Je ne suis pas fataliste, mais ça fait 3 matches de suite qu'on a pas gagné (dans le temps réglementaire, j'entends, pour ceux qui viendraient me parler de Dijon).
  • Je vois à peu près les mêmes joueurs que toi sur le terrain mais dans un 4-3-2-1 avec Bahoken en pointe et Da Costa et Terrier sur les côtés. Sinon, Gonçalves à droite et Martin à gauche,
    Equipe

    Martinez est certes à court de rythme mais il faudra bien le remettre dans le bain un jour, reste à savoir à quel poste ( à gauche ou en défenseur central ? ). Je le verrai bien au moins faire son entrée en cours de jeu.
  • kitl a écrit, le 14/01/2018 15:34 :
    Comme à Lyon, Monaco et bientôt Paris, il n'y a rien à attendre de ce match.

    Même si on se gausse de l'OM, même si j'espère que Thauvin et surtout Payet n'iront pas au Mondial, cette équipe nous est largement supérieure.


    Cet OM n'est pas à l'abri des vilains tours & le Racing a le don pour les jouer surtout contre les équipes huppés. Mais ne nous trompons le vrai choc est samedi face à Dijon.
  • Même à l'extérieur ? On ne parle pas de Bordeaux ou Nice qui étaient dans une mauvaise dynamique à notre arrivée mais d'un "gros" en forme, comme Marseille actuellement.
  • Avant de parler de Dijon (pour certains), il faut bel et bien parler de l'OM.
    Car le prochain match, c'est bien Marseille.
    Et, hors de question de se dire qu'il a moins d'importance que le prochain contre un concurrent direct.
    Si, le Racing perdait à Marseille, ça semblerait pas illogique au vu des forces en présence, et de la dynamique actuelle, mais ça ferait une 3ème défaite d'affilée.
    De fait, en fonction du résultats des autres concurrents au maintien, la charette ne serait plus très loin.
    Donc, l'opération maintien, passe aussi, et d'abord par Marseille.
  • father-tom a écrit, le 15/01/2018 08:04 :
    A priori Laurey est forfait pour la conférence de presse, il a ressenti une légère contracture au muscle corrugateur.

    Un muscle indispensable pour le nécessaire froncement du sourcil de circonstance, avant un choc compliqué à l'extérieur où il y a encore 5 absents.


    Celle-là elle est bonne...ha ha
    Un peu d'humour ca fait toujours le plus grand bien tellement nous sommes sérieux et préoccupés quand nous parlons de notre Racing !!!
  • father-tom a écrit, le 15/01/2018 08:04 :
    A priori Laurey est forfait pour la conférence de presse, il a ressenti une légère contracture au muscle corrugateur.

    Un muscle indispensable pour le nécessaire froncement du sourcil de circonstance, avant un choc compliqué à l'extérieur où il y a encore 5 absents.


    Cella-là elle est bonne...ha ha
    Un peu d'humour fait toujours le plus grand bien tellement notre Racing nous prend au coeur !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives