Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Lille (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 44.522 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Franchement pour une belle affiche , même si c'est un jeudi soir à 21h c'est pas normal qui y ai si peu de monde! Je pense qu'on sera autour des 15000 c'est vraiment très bon peu pour un 16ième contre le LOSC !
    J'espère vraiment qu'on(le mur bleu) mettra l'ambiance et surtout que le stade suive un peu les chants , les joueurs auront vraiment besoin de nous!
  • Ben, déjà un avec moi !
    Pour le reste, difficile à dire.
  • Salut,
    L'horaire est vraiment pas top, j'ai l'habitude d'aller avec mon fils (7ans) au stade mais franchement l'horaire est pourrie (droit tv merci), encore le jour peut passer avant un WE mais 21h c'est trop tard, imagine y a des prolongations et TAB, tu sors du stade il est presque minuit, le tps de rentrer etc....dommage !!
    Quelqu'un a t'il un streaming pour ce soir?
  • Nn tout le monde doit y aller , les joueurs ont besoin du mur bleu
  • akiva67 a écrit, le 25/01/2018 17:48 :
    Nn tout le monde doit y aller , les joueurs ont besoin du mur bleu


    Tout à fait d'accord. Faut y aller !
    D'ailleurs, le site est sur liste d'attente en ce moment pour les billets. L'impression que les spectateurs attendaient de voir s'il allait pleuvoir, et si le match allait avoir lieu ?
  • Je pense pas stubiste ça doit être un beug ...
    Car l'excuse de l'horaire c'est n'importe quoi! 21h justement il devrait avoir plus de monde qu'un mercredi à 18h30! Alors ok le lendemain il y a cours ou travail mais le mardi ou mercredi aussi donc vos excuses à ceux qui ne viennent pas c'est n'importe quoi! Ca aurait été le PSG la Meinau aurait été pleine !
  • Bien dit toine67 moi je serais dans le kop , bon signe si le site est sur liste d'attente.
  • De toute façon à partir du moment où il y a 3 personnes il beug mdr
  • Sur le site pratiquement 1 bon tiers des places en kop sont encore dispo
  • Perso, je viens seulement de prendre mon billet et effectivement j'ai attendu la dernière seconde pour voir si le match allait être reporté
  • Si je me base sur l entraînement , on a Terrier remplaçant et Kamara titu
  • Kamara
    Foulquier Salmier Kone Seka
    Grimm Gonçalves Nogueira
    Bahoken Da Costa Saadi
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing s'est imposé 2-1 contre Lille, buts de Nuno Da Costa et Idriss Saadi.
  • L'essentiel assuré par notre équipe bis à savoir la qualif. Par contre match d'un niveau très très peu relevé, des 2 cotés.

    La satisfaction avec le but de Saadi qui a récompensé les 10 099 supporteurs présents. Affluence très faible également.
  • 10097
  • Le match est organisé par la FFF
  • Ok ! J’etais Quand même surpris de ce craquage assumé, connaissant le côté plutôt raisonnable des Zubés
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/kMMtJbwiWcw/0.jpg
  • J'ai constaté hier que 5 6 joueurs lillois ont offerts leurs maillots à des supporteurs strasbourgeois sa avait également le cas de joueurs dijonnais par contre côté Racing un peu malheureux surtout qu'il en reçoivent 2 par match
  • Les joueurs lillois auraient pu penser aux pauvres dogues qui se sont coltinés le déplacement pour partir avant la fin du match. Souvent les maillots donnés à coté sont pour la famille ou des connaissances.

    Pour les joueurs du Racing idem, ou alors ils le donnent par la suite à des fans avec qui ils se sont arrangés.
  • Non je te confirme c'était bien des strasbourgeois et je pense qu'il les aurait offert à leur supporters mais vu le positionnement du parcage c'est pas évident et meme je trouves l'attitude des joueurs du Racing pas a la hauteur du public sa fait 2 match deja il ce font rappeler par le kop pour célébrer la victoire
  • Dommage que Biesheim ne soit pas passé. Nous aurions eu un intéressant Biesheim-Racing en 1/8 de finale.
  • A force de dire que la priorité c'est le championnat, et que la Coupe de France nous intéresse pas, on va finir par se retrouver en finale sans l'avoir voulu !...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/pDORj/x240-e7S.jpg
  • 13 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf5ae73b/lillecdf1.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf5e4592/lillecdf2.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf5e6aa7/lillecdf3.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf5e8d60/lillecdf4.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf606aba/lillecdf5.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf608f30/lillecdf6.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf60b73f/lillecdf7.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf614b4d/lillecdf8.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf617a98/lillecdf9.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf61ac47/lillecdf10.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf61f1d6/lillecdf11.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf622cd1/lillecdf12.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6cacf625b70/lillecdf13.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives