Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1368 messages · 275.801 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par echouafni

  • Avec leur debut de saison tout était dit. Ils se maintiendront mais leurs ambitions s'arrêteront là pour cette saison...
  • La montée à tout prix qu'ils disaient.. 10 défaites en 16 journées, ça se passe de commentaire.
  • Le RC Lens continue son agonie sous perfusion financière & avec de nombreuses complicités officielles. Ce n'est pas beau.
  • Passage sans encombre du RCL devant la DNCG. Aucune remarque.
  • Comme d'habitude...
  • ouep pourtant leur gestion est aussi calamiteuse que Lille, c bizarre
  • L atletico Madrid qui détenait environ 35% du club s'est retiré
    La société d'investissement Solferino a racheté ses parts et devient le seul actionnaire du club
  • Solferino c'est quoi exactement, parce que les fonds du Luxembourg ils ont pas trop la cote en ce moment
  • ils sont pas sortis de l'auberge, tous ces fonds d investissements veulent de la rentabilité, ya pas de passion la dedans

    Je me répète mais le modèle le plus fiable, hormis Lyon peut être qui est un cas a part, c'est le modèle Guinguampais, en plus désormais les supporters peuvent devenir actionnaire.

    Dire que c'est loin tous cela pour nous, quand je regarde Sochaux, Auxerre, Lens, Lille, on voit tous ce qui va arriver
  • Au Racing, le notre, le modèle est également viable comme plusieurs autres clubs. Avec quelques associés comme chez nous (et pas actionnaires) qui se connaissent.
    Le fait de connaître ceux avec qui on traite reste mieux. Même si ça limite de ce fait les investissements...
    Tant qu’une marge de progression est possible, comme chez nous, ça ne pose pas de souci
  • Le modèle du RC Lens à savoir budgéter une montée & jouer le maintien en seconde division n'est viable pour personne. Jusqu'ici ils restent "too big to fail" / "trop important pour disparaitre" mais après les pouvoirs publics, la ligue, les azéris, les espagnols, le crédit agricol ? Qui va encore remettre au pot pour financer un club à la voilure de ligue 1 qui aura évoluer la majorité du temps à l'étage inférieur depuis 10 saisons.

    Comme toutes les saison je le répète, débrancher le malade, stop à l'acharnement thérapeutique. Pensez aux supporteurs.
  • 11e !!!!défaite de la saison ce soir
    Bien qu'en supériorité numérique dès la 40e contre Orléans,ils s'inclinent 0-1
    Et une désolante 16e place au classement
  • Lens qui ferait mieux de ne pas se relâcher, en pensant que le plus dur a été fait, Quevilly-Rouen qui semblait déjà condamné ayant pris 7 points lors des 4 dernières journées.
  • https://pbs.twimg.com/media/DU4oEO9XUAIvgBi.jpg
  • Très inspiré le Monsieur à l'heure actuelle, visiblement..

    "Alors que Cristian Lopez venait d’ouvrir le score pour les Sang et Or (70e), Souleymane Diarra et Brice Dja Djé Djé ont voulu en découdre entre coéquipiers. Il a fallu que des joueurs les séparent pour éviter une improbable bagarre en plein match."
  • C'est vraiment triste pour Lens..
  • Disons que la Coupe est un petit rayon de soleil dans une saison noire comme du charbon pour Lens, actuellement au fond de la mine. Elle était facile, je te l'accorde. Tristounet en effet.
  • A part les "gros" c'est souvent très très compliqué de concilier Coupe et montée/maintien à fond.

    Lens qui a laissé échapper sa montée, et devrait malgré tout se maintenir sans trop forcer, doit jouer à fond, c'est une belle occasion et opportunité. Honnêtement aller en finale de CDF et repousser d'un an une montée, pourquoi pas
  • Noir c'est noir..

    "La Coupe de France, c’était un des moyens de colmater les errements de la saison, malheureusement on s’arrête là. On avait une opportunité incroyable, on n’a pas su la saisir, tant pis pour nous. Personne ne parlait dans le vestiaire, ce n’était pas la peine d’en rajouter.."

    (Saint Martel)
  • Les supporters lensois ont fait preuve de beaucoup de créativité lundi soir pour leurs banderoles :
    - vous faites chier... même les constipés
    - maintenez-nous et cassez-vous
    - le ridicule ne tue pas, dommage

    Et la meilleure d'après moi :
    - battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes
  • J'ai bien aimé aussi le:

    "Vous êtes comme une bière sans mousse............dégueulasse"
  • Ambiance ...

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521491605-a8de44d...
  • Si les propos sont confirmé j’ai bien peur que Zoubir se soit tiré une balle dans le pied tout seul.

    En tout cas en France il va être grillé...
  • Une rafale même :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans

Mode fenêtre Archives